| nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
|
+26Noa' kinoichi Kaleb DARK-neko Stitch madness88 kim-chan Loo Deidara-san-akatsuki Hunty kaly Dreamcatcher Saint_cursed Cam* Akuma thama zombini Artemis06 Mel21 Cheu Velyne Niouk wolf's ti Nemesis chibikokoro Atomique Goku Bloody NYUU's Heart 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 2 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 2 Oct - 22:18 | |
| DSLL jai oublié de poster mon amour de tigre sur lequel j'ai galéré pendant 1 mois. 3h de boulot par jours pour que ça donne ce résultat alors j'espère que cela va vous plaire ^^
C'est pas parfait, mais j'en pouvais plus a la fin.
Dernière édition par Bloody NYUU's Heart le Mar 16 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 2 Oct - 22:29 | |
| Oh les neko sont trop beau !!! J'adore Ca ferait un très beau marque pages ^^ Et le tigre!! Ouah j'y crois pas il est comment dire... MAGNIFIIIIIIIIIIQUE On dirait un fond écran d'internet!!! Super super! tu t'améliores trop | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 2 Oct - 22:59 | |
| aaaaw ! trop kawaii les neko ! >///< je sais que le 1er caractere veu dire maison en chinois xD ! et pour le tigre chuis completememt bouche bee il est vraiment trop classe oO on dirai un vrais xD !! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 3 Oct - 2:20 | |
| Alors la chapeau pour le tigre ! On dirait une photo ! >O< Vraiment GG ! Et les chats du dessus sont tout mimi ^^ ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 3 Oct - 9:32 | |
| les chats sont adorables !! puis-je me permettre de demander ce que tu a écris en japonais ( ou chinois..) ? Et le tigre !!! wouaw !!! Comment tu as fait pour faire ce rendu vectoriel sur photoshop ? quel outil tu a utilisé pour les sélections ? | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Lun 4 Oct - 18:06 | |
| .... Un tiigre !! Il est vraiment super, j'ai envie de le prendre dans mes bras ^^ ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 10 Oct - 13:58 | |
| Merci pour vos messages ça me fait plaisir.
Pour les chats je me suis eclaté et c'est un tatoo pour Tom. Le mot veux dire famille.
Et le tigre jai tout fait avec loutil plume ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 10 Oct - 14:27 | |
| alors la je dit bravo ! c'est superbe ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 10 Oct - 14:31 | |
| Miciiiiii | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 15 Oct - 22:16 | |
| Voila comme prévu, je post le dessin fait sur Illustrator CS5 ^^ Dites-moi ce que vous en penssais pleaseeee.- Spoiler:
| |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 15 Oct - 23:06 | |
| Punaise! Il est super mignon deja! Et hyper propre! Je suis sur le culcul !!! C'est difficile ou pas illustrator?? Jme tâte a le télécharger!!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 16 Oct - 12:05 | |
| Je dit que c'est plus facile que toshop ^^ | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 16 Oct - 16:19 | |
| Je suis venu, j'ai vu et je suis sur le cul !! Ma nyuu ton tigre est tout bonnement splendiiiiiiiiiide, je n'en reviens pas de tes progrès !! Pour le tatoo tu connais mon avis mais je ne peux m'enpecher de le dire je l'adore. le panda | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 16 Oct - 17:21 | |
| Le panda est troooop mimi >.< (et encore un com' constructif ^^) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Lun 14 Fév - 0:23 | |
| Un petit dessin fait avec mes feutres Touch. | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Lun 14 Fév - 18:56 | |
| simpas ce dessin au feutre =) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Lun 14 Fév - 19:56 | |
| Oui le dessin au feutre est trés bien reussi ! :p
Pour le panda , il est trop chou !!! mais la pastèque est un peu trop propre ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 20 Fév - 23:34 | |
| J'ai pas fait l'image mais j'ai fait un montage pour faire un avatar. | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mar 26 Avr - 11:54 | |
| Désolé si je ne viens pratiquement plus pour poster mais avec l'école et ma recherche d'appart. j'ai plus du tout de temps pour quoi que soit comme loisirs. aujourd'hui étant en vacance je me suis mis à faire la copie d'un dessin qui me plais beaucoup et je voulais vous le montrer.
Logiciel utilisé pour faire la copie : Illustrator CS5
-L'original :
-Copie by Nyuu :
Voila voila , désolé encore pour mes absences si longues. | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mar 26 Avr - 18:43 | |
| trop mignon Et bien courage Nyuu ! | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mer 27 Avr - 10:53 | |
| D'ailleurs, j'en profite pour féliciter le lys aux feutres ! Il est très joli | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mer 27 Avr - 21:29 | |
| Merci beaucoup ^^ J'avais une envie de dessiner et ça m'a pris pas beaucoup de temps, juste 30 min.
Merci pour le lys, c'étais pour un anif d'une personne qui conte beaucoup pour moi, alors je me suis déchirer pour le faire. Dur dur de faire par rapport a une photo. | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 29 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 30 Avr - 11:56 | |
| Merci beaucoup Tsuki-hime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
| |
|
| |
| nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
|