Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 26 Avr - 18:10
bon voici un autre dessin que je viens de finir aussi (bâ oui il pleut beaucoup chez moi alors voilà lol !)
Je voulais le dédier au Fofo alors là j'aurais vraiment besoin d'une colo et tout le tralala
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 26 Avr - 21:34
Uuuh voici un autre dessin
Ouai toujours de la pluie chez moi ! on s'occupe comme on peu à l'arrache
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 26 Avr - 23:17
Oh c'est trop mignon tout ca!!!
J'adore!! Moi aussi j'aime beaucoup faire des poupées/ marionnettes. J'aime beaucoup aussi les tenues de tes nenettes!! C'est tres jolie! J'adore
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 26 Avr - 23:21
Ohh trop mimi tout ça, j'aime beaucoup, pleins de details et tout c'est craquant
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Lun 27 Avr - 12:17
Les vêtements et les coiffures sont super bien fait (enfin tout est bien fait d'ailleurs) Moi j'arrive jamais a les faire aussi bien...
Shu Feu Follet
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Lun 27 Avr - 21:11
Mercii c'est vrai que j'aime faire des détails avec des rubans, voiles... et puis faire des robes du genre Gothic lolita ou sweet lolita c'est mon Kiff !! je m'inspire souvent de mes robes Gothic lolita (oui je porte ces magnifique robes ) donc voilà !! en tout cas je suis vraiment contente que des gens aiment mes petits dessins d'amour
Invité Invité
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Lun 27 Avr - 22:17
Super bien tous ca J'aimerais bien voir une colo mais avec le nombre de détail ca risque de ne pas être facile XD
Shu Feu Follet
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mar 28 Avr - 14:20
Oui il il faut être patient avec les détails pour les colos ! mais je ne suis vraiment vraiment pas faite pour les colos alors je ne tente pas ma chance XD
Shu Feu Follet
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mar 7 Juil - 12:11
Voici un Nouveau dessin !! bon pour la qualité bâ dsl.. car c'est un dessin que j'ai reproduis sur mon mur ! alors c'est une photo de mon protable -_-
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mer 8 Juil - 0:01
Vraiment sympa comme dessin !! T'as traité ton mur aprés pour proteger le dessin?
Shu Feu Follet
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Ven 10 Juil - 21:13
Ouii !! mais il n'y a pas que celui-ci !! il y en a plein d'autres !! ma chambre est un véritable musée
Shu Feu Follet
Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Ven 10 Juil - 21:13
Ouii !! mais il n'y a pas que celui-ci !! il y en a plein d'autres !! ma chambre est un véritable musée
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008