| Dessin de Shu *-* | |
|
+12chibikokoro Cam* Akuma Bloody NYUU's Heart Linshaena vaiana Atomique Goku Satiasys wolf's ti SECHS MangaZii magnetik-keck Shu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 1 Mar - 19:37 | |
| le bras où on voit la main est un peu grand enfin je crois snn la main à un blème ! a part ça elle est trop chou !! *ce smiley fait pédophile là* | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 1 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 1 Mar - 21:47 | |
| nell-chan?? je savai pas que t'était uen amie des enfants ??!c'est pour ça que t'aime bien nelll (et moi qui pensait que c'était Szaely le pédophile de la bande ) sinon d'acord avec fat mais les cheveux devrais être plus travailler pour donne rplus un effet de boucles (des anglaises quoi ^^) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 1 Mar - 21:48 | |
| nell-chan?? je savai pas que t'était uen amie des enfants ??!c'est pour ça que t'aime bien nelll (et moi qui pensait que c'était Szaely le pédophile de la bande ) sinon d'acord avec fat mais les cheveux devrais être plus travailler pour donne rplus un effet de boucles (des anglaises quoi ^^) désoler double post inutile es ce qu'on pourrait le supprimer?? j'y arrive pas??
Dernière édition par Road le Lun 2 Mar - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Lun 2 Mar - 23:52 | |
| hola ça va pas ! je suis pas pédophile je dit juste que c'était marrant que le smiley ai l'air pédophile à cause du contexte ! et nell c'est mon perso préféré car elle est trop marrante et que voila je l'aime bien | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mar 3 Mar - 21:10 | |
| Je déc nell chan moi aussi je l'adore nell (surtout avec noitora *sab*f pardon je m'enballe...) surtout en grande, et de tout façon c'est szaely le malade, c'est le grand papillon gay violeur de chant *sbaf* pardon je me calme | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mar 3 Mar - 21:30 | |
| p-s : sauf que là c'est la seule qui est encore vivante ! ça fait un contraste nan mais on la voit plus | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| |
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mer 4 Mar - 22:16 | |
| ouai on s'éloigne ! en faite pour grimmjow il reviendrai pour ce battre ensuite ac ichi (c'est un mauvais perdant au moins ?) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Jeu 5 Mar - 21:55 | |
| non il l'épargnerais parce qu'il veut être quite avec lui comme orihime (comment on flood pas xD) faut faire un tropic appart | |
|
| |
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mer 18 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mer 18 Mar - 18:59 | |
| vivement que t'on inspiration te revienne !! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mer 18 Mar - 22:40 | |
| yes!! de l'inspi!! de l'inspi (moi de l'inspi j'en masi ce couillon de sermving de mes *biiip**BIIIp* ( pour plus de sécurité!!) donc voila pour l'instant chuis mal alors que je venait de finir la colo du relooking de Nell MERDEUUHHHHH!!! * désoler pour cette grande poèsie* | |
|
| |
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Shu Feu Follet
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mer 15 Avr - 21:18 | |
| Voicii un autre dessin ! oui je me suis représentée car je vais surment bientôt partir au Japon Alors ?? je suis belle en dessin hein MDRR PS : j'ai fais le dessin en 10 Minute huhu | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mer 15 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Shu Feu Follet
| |
| |
Shu Feu Follet
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Lun 20 Avr - 21:29 | |
| Voici d'autre dessins Un qui représente moi & une amie : Un que j'aime beaucoup | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Lun 20 Avr - 22:42 | |
| avec les palte forme ça le fait trop! passe le lien et fait la colo et se sera géant!! | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Mar 21 Avr - 0:08 | |
| Très jolies, même que c'est doux tout ça. *w* *se comprend XD* J'aime beaucoup ton style aussi, il est clair, si on peut le dire ! :D | |
|
| |
Shu Feu Follet
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 26 Avr - 15:27 | |
| Merci Mercii ! Arigatô !! c'est gentil bon bâ je viens de finir un dessin donc je le poste tout de suite =) Je l'aime beaucoup celui-ci, car là en ce moment il y a de la pluie alors ça m'a inspirée huhu J'ai même tentée de faire des Anglaises... mon euuh Loool | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 26 Avr - 15:53 | |
| Oh génial! Super look, j'adore! Tu vas en faire une colo? 8D
Dernière édition par Aya le Mer 14 Oct - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shu Feu Follet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* | |
| |
|
| |
| Dessin de Shu *-* | |
|