| Torture your character MEME | |
|
+16nini Sido Velyne Gladii Atomique Goku Loo Nemesis Bloody NYUU's Heart Satiasys wolf's ti magnetik-keck SECHS vaiana MangaZii chibikokoro Aya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 22:30 | |
| Nell-san: c'est bien l'hébergeur, ca ma fait le coup aussi jai du en trouver un autre :/ Gladii: beau début hâte de voir la suite |
|
| |
Gladii Feu Follet
| Sujet: Re: Torture your character MEME Jeu 16 Avr - 21:08 | |
| Moi je me suis bien marrée en lisant le tiens. :D Une petite image au passage, histoire de : J'me marre grave. :D J'adore. XD C'est trop débile comme jeu Faudrait p'tète que j'ombre un peu... J'verrai. ^^' | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Torture your character MEME Jeu 16 Avr - 21:29 | |
| Super Heu sa me rapel que j'ai été taguer !! Miaaaaaa je sais pas refaire un perso plusieur fois pareil Y__Y | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 17 Avr - 3:53 | |
| *MDR !!!* XD Trop bien ce jeu ! | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Sido Feu Follet
| Sujet: Re: Torture your character MEME Dim 30 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 31 Mai - 0:17 | |
| hihi il sont tous super jadord le tien sido est trés drole jaime beaucoup | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 31 Mai - 12:14 | |
| j'adore ton humour sido par contre je vais me plaindre les sarouels c'est pas des fringues débiles!! | |
|
| |
Sido Feu Follet
| Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 31 Mai - 13:00 | |
| Bah disons que j'ai jamais compris l'intérêt d'un pantalon qui comporte tous les désavantages d'une jupe, sans compter qu'esthétiquement ça coupe la silhouette.
Ce que j'aime pas c'est surtout le personnage "type" qui le porte, à savoir le néo-hippie de base qui fume du mauvais teuch en crachant sur le capitalisme bien qu'il doive bosser au trésor public pour payer sa dope :D | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 31 Mai - 15:45 | |
| héhé je suis d'accord (pour le néo-hippie) mais aprés chacun son style faut bien de tout pour faire un monde de fou^^ | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mar 1 Juin - 12:36 | |
| Haha J'ai bien rigolé en lisant ta version Sido Trop marrante puis l'arrière plan donne certain atmosphére Bref j'ai Trop Adoré et comment t'a fais le dessin 2 en 1 =p Trop reussi (Du coup je pense devoire enlever le mien ) | |
|
| |
Shadoowl Feu Follet
Nombre de messages : 29 Age : 31 Humeur : Mélancolique Béatitude Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 10 Juil - 19:23 | |
| C'est funky! Donc, en voyant ce topic, j'my suis mise immédiatement.... seuleument voila... J'ai tous les dessins mais lorsque je les mets en page la qualité est plus que médiocre =S (Le problème c'est que j'ai que paint ou photofiltre pour faire ca.... eh oui, je suis une vraie quiche en infographie! ) Je le met quand même, mais si quelqu'un plus voudrait m'aider à l'améliorer...? - Spoiler:
Huuuum.... enfin voilà quoi... (en plus j'ai touché plein de boutons, et c'est encore pire qu'au départ.............haha) Sinon, je peut les mettre sans la mise en page : -Intro - Spoiler:
-Présentation - Spoiler:
-Changement de sexe - Spoiler:
-En centaure (attention c'est pas bo..u_u) - Spoiler:
-En sirène - Spoiler:
-En poisson - Spoiler:
-Fringues débiles - Spoiler:
-1 à 3 points communs - Spoiler:
-Antromorphe - Spoiler:
-Obèse (inspiré des grosses madames jaunes dont je ne me souvient plus du nom :S) - Spoiler:
-Brise sa dignité (pardooooon!) - Spoiler:
-Calin? - Spoiler:
-Tags (ca sert à rien x) ) - Spoiler:
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 10 Juil - 20:38 | |
| j'avais encore jamais vu tes dessins ben j'peux dire maintenant qu'ils sont vraiment géniaux et originaux, j'aime beaucoup ton style ^^ plein d'imagination ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Torture your character MEME Dim 11 Juil - 23:08 | |
| je suis d'accord avec artemis tu as un super style j'aime beaucoup ^^ et j'adore la case ou tu lui bousille sa dignité trop marrant ^^ | |
|
| |
Noa' Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 33 Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 12 Juil - 23:28 | |
| J'adore j'adore j'adore Vive ce meme ! Mon âme sadique est aux anges !! *et je vois que certains s'en donnent à coeur joie * | |
|
| |
Shadoowl Feu Follet
Nombre de messages : 29 Age : 31 Humeur : Mélancolique Béatitude Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mar 13 Juil - 0:27 | |
| Oh =3 Merci des compliments! Mais surtout, à quand les votres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture your character MEME | |
| |
|
| |
| Torture your character MEME | |
|