Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 25 Fév - 4:36
Premièrement le fait que j'ai fait ce truc a la tablette doit y être pour quelque chose puisqu'on évite de cette facons les gachie de la gomme a effacer (maudit soit les gomme a effacer è_é) les couleur pâle et ombrage discret peu influencer aussi mais je croit que c'est l'énorme quantité de calques que j'ai utiliser sur photoshop qui à fait la différence, sinon je ne sait pas trop quoi répondre d'autre désolé j'espère avoir répondu a ta question =|
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 25 Fév - 10:29
Si tu m'a repondis merci je vais esssaier d'utiliser plusieur Claques sur Pixia et je vais m'entraîner + fort et encore fatpupet
Ps: Tu as mon accord pour Les gommes
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Dim 1 Mar - 21:52
XD bravo a tous ceux qui on participer et surtout merci vous m'avez bien fait rire !! XD j'adore la case enlever leur dignité ... pas mal ^^
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 1 Avr - 17:48
euh j'ai un petit probléme J'ai fini deux cases mais j'ai du mal à Les inserer sur la page de base pouvez vous m'aidez ? !!
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 1 Avr - 17:55
Quel est le probleme ? Elles sont trop grande ?? Même si tes persos depasse un peu sur le texte ce n'est pas grave
MangaZii Apprentis Drows
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 1 Avr - 18:06
non le probléme est que je n'arrive pas à utiliser photoshop pour coller mes dessin alors j'ai du utiliser tofiltre et il a un peu gacher la colo des dessins -_- et voila ce que ca donne juska mnt
mais c'est pas la teille réelle des dessins !
Spoiler:
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 1 Avr - 18:22
Ohh tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais rien vu, et j'aime bien pour le moment La suiiiite
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 1 Avr - 18:24
Hihihi c'était fort bien marrant tous vos petit dessins allez pour le fun je mis met aussi ^^ go !
et pis bravo pour tout ceux qui l'on fait et qui le feront
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 1 Avr - 18:27
Ouiii Loo hate de voir
MangaZii Apprentis Drows
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 1 Avr - 18:29
Merci ^^ vous êtes Zentiii =3 et Loo hate de voire ta version ^^
mais je me demande coment les autres ont fait pour insérer leur dessins !
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 1 Avr - 23:01
(La paresse la emporter désolé ^^") Je vais faire un petit copier coller de se que j'avais dit a vaiana sur un autre topic car je croit que le probleme est le même
Tu ouvre deux images puis tu clique avec le boutton gauche de la sourie sur l'une d'elles ,toute en gardant appuyer, tu glisse tout simplement l'image voulu sur l'autre se qui la transformera en "calques" voilà!
Pour voir les calques si tu ne les voit pas clique dans le menu du haut sur Sur windows (fenêtre en Version française) puis choisie Layers (Calques en français) Je croit que le racourcie clavier est "F7" pour faire vite.
Si ca ne règle pas ton problème contacte moi par MP ou MSN j'essarais de t'aider du mieux que je le peu.
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Dim 12 Avr - 21:27
Fat j'adore le tien il est trop puissant xD
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Dim 12 Avr - 23:54
petit crayonné de mon torture.... bla blablba
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 13 Avr - 2:21
Si j'ai bien comprit il n'est pas fini? Alors je vais attendre la version final avant de commenter =P mais quand meme ca donne super bien pour le moment
attention la case neuf la main n'est pas du bon sens! o__o
(oh et merci road j'avais pas lu dsl x) )
Dernière édition par Fatpuppet le Lun 13 Avr - 4:39, édité 1 fois
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 13 Avr - 4:11
Ah ça donne que c'est pas mal du tout !! J'adore Hate de voir la version "fini"
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 13 Avr - 13:29
vui vivement la version final ^^ tout m'a l'air géniale go !
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 15:46
Hop le line
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 15:53
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi une qualité aussi médiocre s'affiche alors que sur photoshop quand je regarde la version jpg elle est normal ?
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 16:58
Alors la aucune idée ... Les dimensions sont les même que pour le crayonné au dessus ???
wolf's ti Orc bleu
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 19:06
Oui je n'ai rien changé à part le contenu !
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 19:11
Oulaaa c'est super bizarre ! Et sur ton PC il s'affiche normalement ?? Je ne sais pas du tout, d'ou ça peut venir
Aya Feu Follet
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 19:20
C'est bizarre! Ca vient peut-être de tn hébergeur? Le fichier trop lourd? Essaien avec ça: photobucket
Loo Orc bleu
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 20:22
sur y'a un problème ! y'a eu un bug lors du transfert de l'image vers le fofo essaie de le remettre pour voir ??
Gladii Feu Follet
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 20:26
Première image à l'arrache. (et non y'aura pas de couleur, parce que ça me gonfle XD)
... je sens que je vais me marrer. La pauvre petite, si fragile... :p
Loo Orc bleu
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 15 Avr - 20:30