Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 14 Jan - 12:27
D'accord avec Fat Vaiana !!!! En plus tu dessines hyper bien
SECHS Feu Follet
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : Toujours heureuse, même quand ça va mal... Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 14 Jan - 14:57
Bon moi ça me branche bien, je vais voir si j'ai le temps de le faire. Mais je vous réviens, la colo c'est pas trop ma passion alors ne vous attendez pas un chef-d'oeuvre du 7ème art !
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 14 Jan - 23:57
j'avou que s'est pas mal tentant a faire ! bone idée ( par contre niveau posiblilitée dessins erf je croi que mon niveau va etre trop juste ! ) en tout cas presée de voir les votre !
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 16 Jan - 0:15
[img][/img]je vous previent j'ai pas encor fini et pas tout mis et que aussi j'ai honte de la mettre mais j'ai promie a toi fatpuppet de la mettre alor je la met voila ce' que sa donne
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 16 Jan - 0:57
Perso j'adore =)=) Continue comme ça Je veux voir la suite Et a mon avis je ne serais pas la seule
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 16 Jan - 1:03
Ca commence super bien! maintenant il ne reste plus qu'a ne pas lâcher ^^ J'aime bien ta tête de la case "dessine ton personnage" elle est marrante
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 16 Jan - 1:19
merçi chibi merçi fatpuppet je me demande comment vous faite pour faire petit comme spoiler et comme toi chibi je n'arrive pas
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 23 Jan - 2:16
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 23 Jan - 2:31
Ces super bien XD par contre tu semble être plus la victime qu'il ne l'est o___o
Je suis tager! mais je sait pas ske ca veu dire lol
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 23 Jan - 2:38
c'est pour te dire que j'attend leeee tiens
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 23 Jan - 2:45
ah! Le mien arrive...lentement mais surement lol (oh la phrase de merde piquer je sait pas ou XD) J'avais bloquer pendant un moment au numero 4
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 23 Jan - 3:33
Super vaiana !!!J'adore =) Moi aussi je continue le miens doucement mais surement Hii je suis dans tes tagues !!! MERCI
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 23 Jan - 21:32
j'adore pas moi c'est tout simplent pas beau et pour la victime je n'est pas pour abitude de faire de mes personnage des victimes alore je me suis choisie comme victime voila mes j'ai hatte de voir les votres ils seront mieux que les miens j'en suis sur
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 23 Jan - 23:22
vous pensez que je le fait ou pas, la mise en scène c pas mon truc... donc je sais pas si je me lance comme Vaiana...
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 23 Jan - 23:27
Nell-san: Pas obliger de faire de mise en scene...
Vaiana: Tu est trop dur avec ton travail! x(
Satiasys Feu Follet
Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 24 Jan - 18:45
marrant comme truc ^^
j'essayerai bien de fairre pareil mais je promet rien :p
Aya Feu Follet
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 28 Jan - 0:37
Ouaiiiis ! \o/ Il est marrant, j'adore la case lapin! XD ( Je débarque dix ans plus taaaard... >_>> )
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Ven 20 Fév - 17:25
Desole du retard mes jai pas vu que sa avait bouger ici !! OO je suis dans tes tags !! c normal ? Heu pour sa vous aller devoir attendre asser longtemps car pas de scanner et plus d'internet explorer sur mon ordi mais j'essayerais de fair au plus vite possible !!^^ Et je promet pas que se soit extra !!
Bise a tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Mar 24 Fév - 5:10
Chose promit chose dû, voici ma contribution! J'ai choisis un personnage (de se jour toujours sans nom lol) que j'avais "crée" pendant mes cours il y quelques années... Il n'est pas très original mais je mit suis attaché...
Spoiler:
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Torture your character MEME Mar 24 Fév - 15:05
bravo bravo fatpuppet vraiment bien fait!! je suis une graine de beau a coter de toi pour ne pas dire une............bref!!!! j'adore (merçi pour l'info des trame )bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 25 Fév - 0:37
Merci beaucoup si mon travail a été apprécier par au moins une personne alors j'ai réussi mon but =P
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 25 Fév - 1:46
Je suiis Bouche bée c'est Merveilleux tu as fait un travaiiil extraodinaire j'ai pas vu avant Honte à moi maiis Vrm
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 25 Fév - 1:55
Ce qui signifie que je suis tagguée! oww shit XD Bon bah on va faire avec, je tenterai l'expérience...
j'adore ton humour tu sais? surtout pour la case 7
Bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 25 Fév - 2:09
MangaZii => Merci c'est super gentil
Nemesis => Et oui tu est taguer! >:D Content que mon humour te plaise, j'avais peur qu'elle vous fasse tous fuir alors ca me rassure j'ai un humour particulier faut dire...
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 25 Fév - 2:17
de riien Fatpupett c'est Sincére ^w^ mais como tu fais pour avoir des dessins si Nets et clairs ?