| Torture your character MEME | |
|
+16nini Sido Velyne Gladii Atomique Goku Loo Nemesis Bloody NYUU's Heart Satiasys wolf's ti magnetik-keck SECHS vaiana MangaZii chibikokoro Aya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Feu Follet
| Sujet: Torture your character MEME Mar 6 Jan - 23:56 | |
| Bonsoir! 8D Je voulais vous proposer un autre thème; en fait il s'agira de... "torturer" vos personnages! %D Pas mal d'entre vous ici doivent en avoir, alors ne vous privez pas. >8D C'est assez amusant à remplir ce genre de trucs! =) C'est un MEME créé par Akie-Tara à la base, et les subs ont été rajouté par Rod.
Voila la base: http://ayafouldawaa.cowblog.fr/images/dessins/tortureyourcharactermeme-copie-1.png
Et voila ma contribution: http://ayafouldawaa.cowblog.fr/images/dessins/tortureyourcharactermeme.png J'ai choisi Aedth, mon cher petit militaire anglais qui nous arrive tout droit du 19ème siècle. 8B
A votre tour! 8D ( Bon, Chibi, j'espère que j'ai fait ça dans les règles? D8> ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 7 Jan - 2:30 | |
| C'est plutôt marrant faudrait que j'essaie, j'ai bien rigoler en lisant ta version Aya |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 7 Jan - 2:40 | |
| Pareil trés bonne version Aya, beaucoup de talent j'adore ! Je m'y met de ce pas ! | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 7 Jan - 16:58 | |
| Merci à vous deux! 8D Waiiis, pressée de voir vos MEMEs! >8D | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 7 Jan - 18:56 | |
| J'utilise photoshop pour tout, line et colo. =) Ah ce logiciel! 8D | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 7 Jan - 21:41 | |
| j'aime beaucoup le thème que tu propose aya et assez marrant en plus je m'y met aussi | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 10 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 10 Jan - 20:29 | |
| heu!!! j'ai commencer a faire 6 déssins mais pour les couleurs je suis nul! je commence tout juste avec photoshop alors je ne promer rien je ferais ce que je peut | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 10 Jan - 21:11 | |
| Moi étant malade je n'ai fais pour l'instant que l'en tête, ok ça sert a rien mais Aya tu as fais une si belle en-tête que tu m'as donné envie d'en faire une ! Donc entre deux poussée de fievre je continue petit a petit ! Voici le (petit) début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 10 Jan - 21:14 | |
| pas gentil de nous mettre seulement un début :( maintenant on n'a encore plus envit de voir la version final |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 10 Jan - 21:16 | |
| Hiii oui mais je promet que des que je suis soigné je met le turbo pour le continuer et le finir Merci Fat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture your character MEME Sam 10 Jan - 21:28 | |
| Bon et ben j'ai rien a faire je croit que je vais m'y mettre aussi tien! |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Torture your character MEME Lun 12 Jan - 15:23 | |
| Awais, ça donne envie de voir la suite! 8D J'ai vraiment hâte de voir toutes vos participations! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mar 13 Jan - 0:39 | |
| Ca m'énerve je pensse seulement a finir se truc mais j'ai pas le temps AAAAR! Trois exposer oraux a 1 jour dinterval chacun ca me demande du travail... moi qui aime tellement travailler *sarcasme* ¬¬... mais bon un de fait reste plus que celui de demain et après je fini ste truc une bonne fois pour toute >=D Anyway je vous met l'entête au moin vous aurez une idée du perso que je vais faire c**** - Spoiler:
|
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mar 13 Jan - 2:14 | |
| Aie Aie Aie Fat !!! MAGNIFIQUE La suite, la suite la suite | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mar 13 Jan - 18:37 | |
| Aaaah, ça promet! 8D J'adore ta tête! XD Et ton perso m'intrigue beaucoup. 8D | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mar 13 Jan - 23:16 | |
| Ne te croit pas abandonné vaiana nous attendons tous ta participation aussi! d'ailleur elle est ou? hmm? o_O |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 14 Jan - 1:09 | |
| mais heu!!! pour le peu que j'ai vue je suis tu vois ce que je veut dire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 14 Jan - 1:19 | |
| |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 14 Jan - 1:52 | |
| ok? bon!!! pour le peut que j'ai vue je suis bouche bée alore j'ai pas envie de mettre le mien j'ai trop la honte voila je les dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 14 Jan - 2:59 | |
| Si tu veux mon avis tu n'a aucune raison d'avoir honte je l'est pas vue mais je suis sur qu'il est génial. Tu sait que pour la plupart des poses que tu donne a tes personnage je suis incapable dans faire des pareille? lol Tout ca pour dire que j'aimerais beaucoup voir ta participation moi =( et puis ont le fait pour s'amuser et non par compétition.... |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Torture your character MEME Mer 14 Jan - 12:17 | |
| fatpuppet je vais fair un effort et je vais le mettre mais pas mmaintenant je n'est pas encor colore et merçi tes gentils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture your character MEME | |
| |
|
| |
| Torture your character MEME | |
|