Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Quelques toiles Dim 19 Avr - 18:50
Je suis bluffée par tant de beauté et de détails ! Non seulement j'aimerai dessiner comme ça mais j'aimerai peindre comme ça !! La dernière est vraiment très belle ! Je suis fan ^_^ J'aime beaucoup aussi le tableau de la brune en tenue légère allongée =D
J'ai une petite question x) Combien as tu d'années de pratique ? Et est ce que tu aurai des petites astuces à partager =D ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques toiles Dim 19 Avr - 19:39
Merci pour vos commentaires
Maz, difficile de te répondre. Pour la pratique, j'ai toujours dessiné, mais pour être plus précise, j'ai commencé le pastel à 13 ans, les expos à 15 ans, et la peinture à l'huile en 2000 (j'ai 28 ans). Pour les astuces, je crois que tout le monde a les siennes. Pas facile de t'en donner comme ça! Je crois qu'il n'y a pas de secrets : il faut pratiquer, pratiquer et encore pratiquer. Je ne crois pas aux règles strictes à appliquer, je pense qu'il faut trouver ses propres "trucs", et son propre confort de réalisation, mais ce n'est qu'un point de vue. Ceci dit, si tu as des questions plus précises (techniques ou autre), n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir.
A bientôt!
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Quelques toiles Dim 19 Avr - 20:11
Les expos à 15 ans, ça laisse une grande marge quand même =D Je vois a peu près, tu as quand même de bonnes années de pratique derrière toi et je sais ce que cela représente =) De toute façon, ça vient avec le temps ^_^ c'est comme le reste ! Merci de m'avoir répondu ! Si j'ai des questions plus précises, je n'hésiterai pas. Merci beaucoup ^^
Invité Invité
Sujet: Dernière toile Lun 22 Fév - 20:59
Bonjour! ça fait longtemps que je n'ai rien montré ici alors voici ma dernière toile
A bientot et bonne semaine!
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Quelques toiles Lun 22 Fév - 23:34
Un revenant!!! XD bravo c'est toujours aussi beau ce que tu fais , rien a redire ^^
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Quelques toiles Lun 22 Fév - 23:39
Je désespère de faire un jour un long message constructif servant a faire progresser un des membres du forum !!
Pour l'instant je dirais juste MAGNIFIQUE !!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques toiles Sam 27 Mar - 11:52
Voici ma dernière toile "La quête", une huile format 20F (60 x 73 cm)
A bientôt!
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Quelques toiles Sam 27 Mar - 12:09
Je dit chapeau ! Je suis fan du fond !
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Quelques toiles Sam 27 Mar - 12:56
WOUA trop trop trop magnifique je suis également fan
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Quelques toiles Sam 27 Mar - 13:29
OMG! Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi patient! Oh et le concept est très bien pensé! Se servir des courbes de la femme pour suggérer les dunes du désert, wouah, chapeau! Et j'adore le cavalier sur l'épaule ^^ C'est magnifique!!!
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Quelques toiles Sam 27 Mar - 15:00
J'en suis bouche bée ! C'est extraordinaire !
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Quelques toiles Sam 27 Mar - 15:27
Excellent, bravo.
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Quelques toiles Sam 27 Mar - 17:13
c'est pas humain! Comment on peut faire un truc pareil
C'EST TROP BEAU!
Miss Lovett Feu Follet
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Quelques toiles Sam 27 Mar - 23:05
wow!!! C'est tout simplement magnifique!!! Je suis bouche bée!!
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Quelques toiles Lun 29 Mar - 20:43
!! !! !!
En plus il s'agit une grande dune de sable avec un pti bonhomme dessus !
Quelle fabuleuse inspiration !
kim-chan Feu Follet
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Perpignan Humeur : Timide... ^^ Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Quelques toiles Mar 30 Mar - 18:26
Oh mon dieux !!!! c'est beau beau beau !!!!
Tes oeuvres sont fait avec une telle delicatesse, finesse.... Je suis fan O___O
TOUS MES COMPLIMENTS !!!!!!!
(Je n'en reviens vraient pas ....)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques toiles Lun 5 Avr - 18:57
Merci pour vos commentaires! Voici ma dernière toile, une huile + collage et couture (cuirs, tissus, papiers, perles)
A bientôt!
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Quelques toiles Jeu 8 Avr - 17:57
C'est intéressant de combiné plusieurs type de matière
Tu vend tes toiles ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques toiles Mar 11 Mai - 11:41
kaly a écrit:
Tu vend tes toiles ?
J'essaye! C'est très dur de vendre et encore plus d'en vivre, surtout par les temps qui courent, mais j'arrive à en vendre de temps en temps, et puis je travaille aussi sur commande.
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Quelques toiles Mar 11 Mai - 19:21
j'ai pas les mots pour dire ce que je pense....c'est juste magnifique
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Quelques toiles Mar 11 Mai - 19:40
Très jolie, Ta du faire de sacré étude artistique
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques toiles Jeu 13 Mai - 15:20
Quelle technique !
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Quelques toiles Jeu 13 Mai - 20:28
là on se rend tous de belle claques! xD Respect Magnifique!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques toiles Mar 23 Nov - 16:50
Bonjour! J'ai fait un petit film de présentation sans prétention, je vous l'envoie bien que vous connaissiez déjà mon travail... A bientôt j'espère avec de nouvelles toiles!
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Quelques toiles Mar 23 Nov - 21:15
... Waw, je n'avais jamais regardé ce sujet et je suis en admiration totale de ton travail... *quand j'srais grande j'ferais peintre comme toi !* Sans rire, je rêverais de faire ce genre de tableau et puis je trouve que l'idée d'intégrer des perles etc... sur la toile est vraiment géniale et le résultat est très joli... Bref, je file regarder tout depuis la première page ^^