Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 26 Avr - 5:41 | |
| Wow merci! x) Content qu'il te plaise j'y est passer beaucoup de temps et encore j'était pas super content du résultat |
|
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 26 Avr - 9:57 | |
| C'EST MOI SANCHO LE CUBAIN! 8D Bon je t'ai déjà dit sur dA ce que je pensais mais je le répète: C'EST HONTEUSEMENT GENIAL. Noan mais son expression quoi! Enoooorrrrrme. 8D | |
|
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 26 Avr - 21:17 | |
| THE MASK!! putain combien fois j'ai regarder ce film quand j'était tchiotte (ou oui quand j'était gamine ^^) en tout cas ton dessin déchire!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 26 Avr - 21:56 | |
| héhé merci a vous deux x) tout le monde le reconnait c'est pas un forum d'inculte qu'on na la dit donc |
|
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 26 Avr - 22:49 | |
| oh ça me rappelle des souvenirs, ce film est vraiment super !! Pour le dessin rien à dire joli ... | |
|
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Lun 27 Avr - 12:20 | |
| C'est très jolie ^^ La colo est superbe et le fond... bah pareil ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Lun 27 Avr - 22:16 | |
| merci a vous deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) | |
| |
|