Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dessin de jejedutreize :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:19

Bon pour l'instant j'en ai pas beaucoup (1) --' .... mais je vous est promi de vous montrer un peu mes oeuvres donc.. ^^ mais bientôt (dès que j'aurais un tuto pour colorier avec paint tool sai :D) je pourrais faire mes dessin qui manque juste à colorier

ma 1ere:
taille réelle
Spoiler:

c'est un peu mal fait au niveau des lines car je n'avais pas encore paint tool sai :D


Dernière édition par jejedutreize le Jeu 7 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:49

Je peux juste te poser une question ? Comment tu t'es procuré paint tool sai ? >o<

Ben moi je trouve le line vachement clean ! OO Je vois pas ce que tu trouve de mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:50

Je ne m'y connais pas du tout en infographie, mais ça semble pas mal du tout ! Le dessin est expressif et les traits sont sûrs
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:23

Merci je suis content^^ ma prof ma mis une note pas trop bien à mon goût j'étais déçu.... et pour les lines je ne les ait pas faites avec paint tool sai.. j'ai fait mon dessin en vrai puis j'ai repassé avec un stylo noir presque coulant et puis j'ai scanné et colorié avec mon bon vieux gimp(en parlant de colorier j'aimerais bien avoir un tuto pour colorier sur paint tool sai car je trouve que c'est plus joli que sur gimp :D )
et paint tool sai je l'ai pris sur le sujet de je ne sait plus qui... avec le super tuto en anglais qui y avait fourni dedans Smile

et encore merci pour vos commentaires(j'espère que certain pourrons m'aider à m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:30

a t-on déja vu un ciel de cette couleur ? X_x

fais attention aux couleur elle peuvent complétement anéantir un dessin et le rendre très enfantin.

maintenant je pense que tu devrais essayer de t'améliorer pour faire les roches et leur ombres... car sur ce dessin ça reste vraiment amateur.

donc Vraiment, c'est important, à revoir les couleurs et le décors.


Sinon tes souris sont super bien fait ! il y a vraiment une sensation de mouvement sur celle qui est tatouée. donc sur ce coté là tu as vraiment tout déchiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:01

Merci beaucoup pour tes commentaires c'est vrai que mes couleur est mes ombres sont pas génial (mais c'est comme ça car je n'avais pas le temps de faire meilleur pour les roches et pour la couleur du ciel pas d'excuses ! ) si j'ai le temps plus tard et si je retrouve mes fichier pour modifier mon image je changerais le ciel et mes rocher et ombre Smile

c'est un dessin pour l’école à la base mais je modifierais mon image car c'est enfin les vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:53

Bientôt une nouvelle image Smile j’espère finir avant que je parte en vacance pour vous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:41

Un petit link le héros de Zelda (qui ne l'aurais pas reconnu):
dessin de jejedutreize :D Zelda10

dîtes moi ce que vous en pensez, critiquez aussi.
La colo' n'est pas super... mais elle rend mieux avec des ombre et les ombres c'est mon point faible... :s
le dessin viens pas de moi mais voici un dessin de link de moi et la colo de moi aussi + un fond fait sous photoshop CS5 par moi également:
dessin de jejedutreize :D Link_c10

Pour les images qui vont suivre les dessins sont pas de moi juste les colo'
une image de zack fair (héros de final fantasy VII crisis core): dessin de jejedutreize :D Zack_f10

un chibi de zack fair: dessin de jejedutreize :D Zack_f11

un sasuke: dessin de jejedutreize :D Sasuke10*

un ptit oiseau: dessin de jejedutreize :D Oiseau10

4 souris tiré du jeu Transformice: dessin de jejedutreize :D Le_qua10

Kenpachi: dessin de jejedutreize :D Kenpac10

pour le moment c'est tout dîte moi ce que vous en pensez surtout svp Smile merci
a tte <3
Revenir en haut Aller en bas
Rucky
Feu Follet
Feu Follet
Rucky


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:20

Raah j'adore le fanart de Zack <3 Tu es vraiment très doué ! Mais je trouve que la colo est un peu trop "plate". Essaye de jouer un peu plus sur les ombres pour que ça ait une impression de "volume". Désolé, je suis vachement nul pour expliquer ou donner des conseils ._.'... Mais j'y penses, tes colos' tu les fait à la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:56

ben oui ils sont fait a la souris puisque pas besoin de dessiner sinon j'aurais pris un crayon une feuille ou alors ma tab' graphique.
merci de tes critique, il est vrais que les ombres je n'ais jamais vraiment appris donc j'suis bidon.. d'ailleur si quelqu'un pouvait faire un tuto exclusivement sur les ombres les techniques tout ça, ce serait cool
a tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin de jejedutreize :D Empty
MessageSujet: Re: dessin de jejedutreize :D   dessin de jejedutreize :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin de jejedutreize :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin de goku du manga saiyuki
» ma vie le dessin
» Dessin de Shu *-*
» Et un petit dessin de loup
» dessins de c3cilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser