| Les strips moisis de Kichi | |
|
+7LoulouJ Kazou Fuyuka-hime 1000corpseshd Atomique Goku Aya Kichi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kichi Feu Follet
| Sujet: Les strips moisis de Kichi Sam 1 Nov - 21:20 | |
| Hey hey.. Je pense pas que ce soit trop potable à mettre ici ? Ca s'appelle pas trop des planches et puis c'est pas très intéressant mais bon ^^' Demain je vais me mettre à une planche de BD pour un concours, donc je la posterai ici :D Donc en attendant je poste les deux strips qui figurent sur mon blog (xD je pue) : - Spoiler:
et pour celui-là autant que je vous demande votre avis, j'avais fais deux versions du strip, la version que j'ai mis sur mon blog où j'ai jugé la fin inutile sur la deuxieme version : V.1 - Spoiler:
V.2 - Spoiler:
^^ | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Dim 2 Nov - 0:36 | |
| Je préfère la V1. : ) C'est vrai que la fin est de trop sur la v2. :0 En tout cas ça pète. U_ub | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Dim 2 Nov - 22:47 | |
| j'adore c'est trop con!! j'aime bien ton style en tout cas | |
|
| |
1000corpseshd Feu Follet
Nombre de messages : 37 Localisation : 30 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Lun 3 Nov - 18:43 | |
| v2 pourrais faire une planche a pars et la je serais sous le charme c'est bien l'humour qui plait^^! | |
|
| |
Fuyuka-hime Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Ven 7 Nov - 18:37 | |
| lol j'aime bien! continue comme ca^^ | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Sam 8 Nov - 0:21 | |
| lol j'aime toujours autant ton style ^^
j'vais pas répéter ce que je t'avais déjà dit.
mais effectivement, la fin est de trop sur la v2, elle n'a rien à voir '_'
comme l'a si bien dit 1000corpseshd (hyper chiant à écrire ton pseudo >.< lol j'te trouverai un surnom) ça ferait une bonne planche, mais à part :p
en tout cas, ça m'a bien fait marrer | |
|
| |
Kichi Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Dim 9 Nov - 23:22 | |
| Merciii pour vos commentaires J'ai pris compte de vos remarque pour la v2, j'mettrai la fin à part et je rajouterai des p'tites bulles grises de fond pour le fun ^^ Bon et sinon cette semaine j'ai fais un strip tout pourri moisi, je me suis pas trop foulé, mais la semaine prochaine je me foulerai + et je posterai ma planche de bd pour le concours de tchô (enfin j'espère être syncro) - Spoiler:
| |
|
| |
Fuyuka-hime Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Mar 11 Nov - 21:42 | |
| mdr il a mis longtemps à comprendre le gars^^ | |
|
| |
1000corpseshd Feu Follet
Nombre de messages : 37 Localisation : 30 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Mer 12 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Ven 14 Nov - 12:55 | |
| Elle me fait bien délirer cette planche n'empêche. XD Mais bon, comme je t'ai dit prends ça comme... Un élément rassurant. %DDD T'es pas corrompue. 8B | |
|
| |
Kichi Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Jeu 27 Nov - 14:38 | |
| Merci ^^ Ouais au moins je suis libre et je me suis pas fais enrôlé dans le monde des Geeks Voilà ma planche pour le concours de Tchô d'après un scénario imposé par Zep ! Je l'ai finie samedi soir à 00h30 et j'avais cours le lendemain et je devais me lever à 5h30, j'avais une tête de un zombie toute la semaine. - Spoiler:
| |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Ven 28 Nov - 12:41 | |
| Héhéhé, j'adeûre! En fait, t'as un style bien sympathique et je trouve que la BD est... euh... fluide? %D Je sais pas si tu vois ce que je veux dire! D: Et puis, le fait que l'angle de vue change à chaque case c'est bien! U_Ub | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Sam 29 Nov - 0:50 | |
| lol j'adore tes planches XD
et j'en ai marre de me répéter alors j'ajouterai rien de plus, j'ai déjà dis ce qui me plaisait dans tes dessins.
la première planche me fais penser... à moi XD hum bref
et la deuxième... lol, il fait un peu Maître Yoda ton génie XD ah par contre, c'est pas trop clair ce qu'il fait ton Brindille-man cinquième case '_' dommage | |
|
| |
Fuyuka-hime Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Sam 29 Nov - 13:46 | |
| mdr j'adore! bravo! | |
|
| |
LoulouJ Feu Follet
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : France, Essonne Humeur : Joyeuse, tétue, folle Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Dim 4 Jan - 14:52 | |
| Très cool comme strip ^^
La mise en page est parfaite<3 | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Lun 5 Jan - 15:12 | |
| C'est trop bon tes dessins J'adore | |
|
| |
Syilis Feu Follet
| Sujet: Bon je suis un peu à la bourre pour exprimer un avis sur ton travail mais... Jeu 22 Jan - 12:01 | |
| Yahou c'est super ! J'adore ce style et les couleurs sont vraiment bien comme il faut ... Et combien de fois j'ai rêvé que mon lycée se fasse envahir par des extraterrestres ou des OVNI juste pour pimenter la journée Quoi qu'il en soit j'apprécie beaucoup ces travaux, j'ai hate d'en voir d'autres \0/ | |
|
| |
Satiasys Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Jeu 22 Jan - 18:07 | |
| - mdr trés bien fait tes planche , j'aime bien la mise en couleur c'est super bien fait ^^
| |
|
| |
Mimi Feu Follet
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi Jeu 22 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les strips moisis de Kichi | |
| |
|