Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui pour un petit rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:41

-J'avais prévu d'aller faire un tour en ville pour m'acheter de nouvelle équipement. Sa vous dirait de venir avec moi?
Il attendit sa réponse tout en étant estomaquer devant tout ce qu'elle mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:17

Contente de se qu'elle venais d'entendre ! Elle lui disa tout de suit oui !

- Oui, Je serais ravie de vous accompagner !

- Finissez de manger puis nous irons là bas !


Elle pris sa dernière tartine l'avalas presque de suite puis bus un verre de jus de goyave.
Ils se levèrent de table, puis elle posas les sous du dîner ainsi qu'un peu plus au cas ou son frère viendrais manger a son tour.
Arriver a la porte, Hakao étais déjà arriver.

- Bonjour sœurette, ou va-tu de si bonne heure ?
Je pensais pouvoir prendre le déjeuner avec toi mais je crois c'est loupé.


- Je suis désolé grand frère mais je ne pensais pas que tu descendrais aussi tôt j'ai déjà donner l'argent a l'aubergiste pour que tu puisse manger.


Enfin elle pris le bras de Garil et ils partirent a la boutique pour acheter son nouvel équipement.




HRP/
Je suis DSL Je vais surement tarder a vous donner les dessin Mais j'envisage de faire d'autre personnages et aussi je n'ai plus l'habitude a dessiner des dragon et des phœnix.
Voila, merci de votre compréhension !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:46

Castian se réveilla et chercha Yamanéko. Ne la trouvant nulle part il décida d'aller chercher des chevaux pour le groupe. C'était bien beau d'acheter des armes pensa t'il mais il fallait maintenant trouver un moyen de locomotion pour aller derriere les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:59

Lullaby descendit au moment ou Garil et Yamaneko s'en allèrent. Elle avait encore les yeux embrouillés par le sommeil et se les frottaient tout en baillant. Elle avit cru entendre l'éclosion d'un phénix dans la chambre de Yamaneko mais sachant l'espèce éteinte, elle mis ça sur le dos de la fatigue. Tout en mangeant le poulet rôti qu'elle avait commandée pour son petit déjeuné, elle essayait de se remémorer la soirée d'hier. L'attaque de l'ennemis, ses combats, le géant .... Après son coup de pied, c'était le noir totale. Elle ne savait même pas comment elle avait atterris dans son lit. Tout en arrachant une patte du poulet et en la mangeant voracement, elle examinait l'auberge. Mise à part deux ou trois tables renversées et des tonneaux éventrés, elle ne semblait pas avoir trop souffert de l'attaque. Tant mieux pensa-t elle, ça veut dire qu'on a réussi à les repousser. Elle léchait la carcasse quand elle aperçu Hakao à une table d'elle en train de se tartiner quelques tartines de nutella. Elle lui fit un petit coucou accompagné d'un sourire et monta dans sa chambre, histoire de se laver de la crasse de la veille et de changer de vêtement. Une fois ceci fait elle sortit et croisa Ricardo dans le couloir qui marchait en direction du réfectoire. Elle lui dit bonjour et sortit faire un tour en ville. Elle croisa Castian qui discutait avec un marchant de chevaux. Elle s'arrêta et regarda les bêtes que celui ci allait acheter.


HRP/ Et oui ! Lullaby est un ventre qui apprécie plus particulièrement le poulet rôti XD
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:11

HRP/Loo on a dit que quand on post on le signal sur le chat box/HRP

Hakao était retourner en haut donner a manger a Drako, avec une certain doute sur ce qu'il allait faire.
-Faudrait pas qu'il fasse n'importe quoi avec ma soeur lui.

Après avoir réfléchi sur un ordre des boutique a faire, le choix de Garil et Yamaneko se posa sur l'armurie.
Le gérant était asser muscler et on voyait qu'il avait de l'expérience.
-Bonjour les tourtereaux, dit il avec un air amuser.
Le binôme fut asser gêner. Et c'est Garil qui répondu:
-Heu non nous somme seulement amis.
-Si vous le dite. Alors que puis-je pour vous?
-Qu'avez vous comme arme lodirys.
Le gérant repris tout a coup un air serieux. Il se pencha vers vers le jeune homme.
-C'est pour?
-Garil Loker.
-Suivez moi.
-Yama je vais 5min dans l'arrière boutique, je reviens.
-D'accords.

Dans la salle était suspendu quelque dagues et autres chose coupantes en tout genre.
-Vous avez les nouveaux gants.
-Oui je dois les avoirs pas loin.
Il décrocha un gant creuser sur le haut..
-Un gant Lodirys version 2.63 Xl. Forger en minerai sombre. Avec le porte pierre. Vous avez ce qu'il vous faut?
-Oui, oui ne vous inquiétez pas.
-Super! Sa sera tout?
-Heu non! Je vais vous prendre aussi une dague.
-Dague Loridys version 1.2 forger en Diamant doré. Avec poignée ergonomique en cuir de dragon rouge. Je vous prend la version normal?
-Je prendrais la version Chaudal.
-A c'est pour la miss. Vous vous rapellez les regles d'usage.
-Ne vous inquiétez pas je la préviendrais.
Le vendeur et Garil retournèrent ensuite dans la boutique


HRP/il n'y a que Garil et le vendeur qui savent que j'ai acheter des dagues pour Yamaneko donc svp ne les insérer pas dans votre post/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:48

HRP / Ha ! désolé. Mais vu qu'il n'y avait personne sur le chat; j'ai pensée que ça ne serait pas trop grave si j'écrivais ...
sorry =(
je préviendrais la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:13

Castian ayant remarqué que Lullaby l'observait, lui fit signe d'approcher. Lullaby s'empressa d'aller rejoindre le jeune homme aux cheveux gris.

-Lullaby sais tu monter a cheval ?
-Non !! Mais je marcherais.
-Ce n'est pas possible, la route est longue et nous avons peu de temps. Voudrais tu monter a cheval derriere moi ?

La fillette vit soudain Castian d'un autre oeil, il pouvait se montrer attentionné et sensible apres tout.

-Pourquoi me dévisage tu ainsi ? Il est vrai que notre rencontre était mouvementée mais je ne suis pas une brute. Meme si j'aime me battre de temps en temps.

La fillette acquiesca et dit a Castian qu'il pouvait s'en aller et qu'elle choisirait elle meme les chevaux. Ce dernier accepta de bon coeur et retourna a l'auberge. Il se rasa et perdit ainsi son coté brutal, malgré une légère cicatrice sur le menton, habituellement cachée par sa barbe. Sa tenue de voyage enfilée (une tunique vert foret sur un pantalon de cuir noir et des bottes ) il sortit a la recherche de celle qu'il aimait Yamanéko pour faire un tour avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:35

Toute contente que sont frère l'ai laisser partir sans rien dire.
Elle tenais le bras de Garil, d'un coup de tête, lui fis un bisous sur la joue.

- Merci de m'avoir proposé de venir ! ^^


Garil rougis un peu. Puis elle regardas vers le ciel, un nuage d'une drôle de forme passa et une couleurs bizarre !
Mais elle se rappelas d'une histoire que sa mère lui racontais souvent a propos des nuages comme ceux-la. Un peuple qui vivais des récoltes de cristaux, pouvais, grâce a leurs pouvoir faire tomber la pluie en échange d'une âme d'un animal, qui celui-ci rendais le nuage ainsi. Mais qui pouvais être de redoutable guerrier. (la couleur suivant l'animal choisi) Elle se demanda ou il pouvais bien se trouver pour que le nuage soit aussi proche !
Elle dis a Garil de l'attendre un instant, puis alla voir sont frère a l'auberge pour lui conter se quel venais de voir !
Hakao, ne la croyant pas, sortis et le vis.

- Allons chercher Drako, nous devons le voir absolument pour qu'il fasse la route avec nous ! Il nous serais d'une grande utilité !

- Il ne faudrait pas les prévenir avant ?

- Tu a raison ! Toi, tu te charge de Drako, et moi je leur préviens que nous irons le chercher.


Ils appelas Lullaby qui avais déjà acheter ses chevaux, ils entrèrent dans auberge et allèrent tous retrouver Ricardo dans le réfectoire ! Puis allèrent chercher Castian dans sa chambre.

- Yamaneko, Drako et moi nous allons a la recherche d'une personne qui pourrais nous être utile.
Si vous continuez le chemin laisser un mot que nous puissions vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

Lullaby obéit à Castian et choisissait les Chevaux lorsque Hakao vint la voir pour lui faire pars de ses projet.

-Yamaneko, Drako et moi nous allons a la recherche d'une personne qui pourrais nous être utile.
Si vous continuez le chemin laisser un mot que nous puissions vous retrouver
.
- Drako ?
- Oui le petit phénix que ma soeur à sauver !

c'était donc vrai il y avait un phénix parmis nous ...
Lullaby acquiesça d'un sourire et présentant les chevaux qu'elle avaient réservée, elle demanda à Hakao si il voulait prendre son cheval et celui de sa soeur pour leur petite recherche.


- Hum, ce n'est pas une mauvaise idée.. répondit Hakao, comme ça si vous partez nous pourrions plus vite vous rejoindre !
Il se choisit deux Jument blanches et partit avec laissant Lullaby contempler la bête qu'elle allait devoir maîtriser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: r   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:57

Garil se retrouva tout seul. Yamaneko était parti sans lui dire un mot. Mais bizarrement il retourna chez l'armurier.
-Rebonjour! Que puis-je encore faire pour vous ?
-Je voudrais vous acheter plusieurs lidorys
-Quel type et pour quel personne
-Alors une épée sanguine, un couteau normal, une épée Chaudal et pour finir un anneau de magie elfique.
-He ben dis donc vous allez ou comme sa ?
-Ha la guerre!
Garil paya les vendeur et parti en le laissant ébaubi.


HRP/ Personne ne sais l'aquisition que j'ai faite
Donc personne n'en parle
Vous pouvez toujours me demander se que j'ai fais mais en aucun devez parler de sa
ex:
"La situation était grave. Jusqu'au moment ou garil sorti une arme et la donne a X personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:09

Hakao arriva près de Yamaneko avec les chevaux, qui tenais Drako dans sont dos grâce a du tissus de façon a faire sac.
Ils montèrent à cheval et donnèrent des petit coup dans les reins des chevaux pour leur faire comprendre d'avancer.
Le petit trio se trouvas prés de l'endroit d'ou surplomber le nuage après 5 heures de route.

- Observe bien se serais dommage qu'après aussi près de lui nous ne le voyons pas.
Pour le bien du groupe nous devons l'amener a notre cause.


Ils se concentrèrent, puis au fond à côté d'une maison un jeune homme habiller d'une veste noir et plein de cristaux pendent a la ceinture ! Des plumes sortais de ses manches comme si celle-ci avais manger l'animal, a sa droite se tenait une bestiole bizarre et blanche avec les yeux rouge vif.
Yamaneko descendit de sa monture et alla le voir.

-Bonjour, (hésitas un peu puis lui demanda enfin), attendez monsieur !
Etes-vous un Nara ?


- Heu Oui !! Comment savez-vous le nom de ma race ?

- Mes parents mon raconter plein d'histoire de votre peuple.

- Oui et donc que me voulez-vous. J'espère que se n'est pas pour le pluie, car je n'en ai pas envie.

- Non ca serais pour vous demander de nous accompagner a combattre le mal qui est en train d'envahir la planète!

- Je suis navré mais vous vous tromper de personnes.


- Non je vous assure, nou avons besoin de vous.

- Si vous insister sa doit être grave. Mais rassurez moi vous ne vous battez pas !

- Et bien si, comme nous n'avons pas rencontrer d'homme asse courageux pour venir avec nous alors je suis aller, mais ne vous fier pas a l'apparence que j'ai je peu être aussi forte que vous !


Il rias et rien que pour voir se qu'elle pouvais être capable de faire il les suivis jusqu'au village ou les autres étais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:23

Yamaneko et Hakao revinrent en fin d'après midi accompagné d'un inconnus. Le groupe venait juste de finir les préparatifs. Lullaby était très intriguée par le nouveau venu. Elle se souvenait d'une histoire qu'on lui avait raconté qui parlait d'hommes vénérant des cristaux. Et voir arriver ici cette homme qui en possédait une quantité énormes lui fit se poser des questions. Comment s'appelait cette race déja .. ha ! OUi des Nara ... Elle s'approcha doucement tout en continuant à observer l'étrange personnage.

HRP/ Voilà Lullaby
Spoiler:

Elle est pas tout à fait comme je me l'imaginais mais ça se rapproche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:09

Garil retrouva son groupe
-Avec moi j'ai a vous parlez! Sauf vous, attendez dehors.
Tout le monde le regarda l'air étonner.
-Que ce passe t'il?
-Venez j'ai dit.
C'est ainsi que les aventuriers se retrouvèrent dans l'auberge. Garil étala des armes sur la table.
-Qu'est ce que c'est?
-Vous avez du vous rendre compte hier du pouvoir de l'ennemi que nous alons affronter? C'est pourquoi j'ai pris l'initiative d'acheter de nouvelle armes. Cependant je dois vous prévenir, si vous voulez maitriser au maximum ces armes vous devrez y inserer une partie de votre ames. C'es ce pourquoi vous n'ètes pas obliger de les prendres. Tout le monde a compris? Donc c'est partie!

Pour toi Castian se sera cette épée. Étant donner que tu contrôle le sang elle est spécialement fais pour.
Tu découvrira bien asser tôt les pouvoir offert par cette arme


Ricardo j'ai vue que tu n'as pas de magie en toi mais que tu as un potentiel de concentration asser grand. C'est pour sa que je t'ai pris ce couteau. Une bonne osmose avec sa et tu pourras très facilement trouver la faille dans tes ennemis.

Hakao, tu est puissant. C'est pourquoi je te donne cette épée spécialement faite pour les félin.

Yamaneko a toi je te donne des dagues. Grâce a sa ton agilité sera décupler. Ce qui veux dire plus de rapidité.

Et Pour finit Lullaby j'ai eu du mal a trouver l'objet qui tirait le mieux. Mais après réflexion j'ai trouver. Je te donne ce bracelet. Grâce a sa tu pourras décupler ton potentiel de magie et de concentration. Ce qui veux dire améliorer la puissance de tes attaques.

Mais je vous le répète. Si vous n'êtes pas prêt a recevoir sa je peux le comprendre. Vous devez y réfléchir.
Ricardo se manifesta:
-C'est pour sa que t'es devenu bisard hier pendant l'attaque?
-Oui, en partie.
-Et ce bracelet et cette pierre c'est quoi,demanda Lullaby.
-Sa c'est a moi. D'ailleurs je vais la mètre tout de suite. Tiens en parlant de sa petite précision. Je vous interdit de prendre l'armes d'un amis en même temps que la votre. Je fait partie d'une ligné qui peut se le permettre. Mais si vous par mégarde vous le faite vous risquer tout simplement la mort.
Sur ce il enfila son gant et enfourna la pierre dans le creux prévu a cette effet.
Une lumière en jaillit puis plus rien.
C'est ainsi que le groupe restèrent en attente de leur choix definitif.

HRP/Bon voila j'ai trouver un façon de caser ce que je voulais.
Loo j'adore lullaby l'es tros mignone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:46

Lullaby réfléchit. Lier son âmes à un objet était une chose inconnu pour elle. Elle ne savait ni comment s'y prendre ni les conséquences que ça pouvait avoir. Malgré tout, elle s'empara de l'objet et le mis dans son sac. Elle l'utiliserait si besoin, autant prendre la précaution de l'avoir sur soi. Elle remercia Garril et écouta ses instructions sur la manière de lier l'âme.

HRP/ Ha! ravie qu'elle vous plaise :D
mais je n'en suis pas encoure tout à fait fière
elle est pas .. complète il manque quelque chose ..
enfin contentons nous pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:58

Castian se dit qu'une épée sanguine était un bon complément a son gantelet sanguin justement ! Comme ça mes deux bras sont armés pensa t'il. Il prit l'épes immédiatement et aprés avoir remercié Garil fit quelques mouvements avec !!

- C'est une bonne arme ! Bien équilibrée, pas trop lourde et suffisamment résistante pour résister sous mes assauts puissants. Mais je n'y lierais pas mon ame, elle est réservée a Yamanéko !! Mon sang devrait me permettre de la controler suffisamment meme si je ne l'exploite pas a fond.


Sur ces mots Yamaneko se rapprocha de Castian et l'embrasssa rapidement pendant qu'Hakao regardait ailleurs. Lullaby et Garil voyant la scène ne purent s'empecher de sourire
.

-Ah en fait, je connais quelques Nara personnellement ! Castian lacha ça tout naturellement comme si c'était une chose courante.
- Je pense connaitre la famille de l'homme que vous avez ramené !
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:04

Ricardo réfléchissait en tenant le couteau dans ces mains.
- "Mettre une partie de mon âme " ...

Ils voyait tous le monde heureux avec ces fameuses armes.

Ricardo en baissant la tête : Garil ...
Garil : Ouais ?
Ricardo regardant le couteau :Sa veut dire quoi "mettre une partie de mon âme ?"et levant ses yeux comme s'il attendait une réponse convaincante.


[Trop mimi la tite Lulla ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:01

-He bien comment expliquer... Tu lie ton ames a ce couteau en quelque sorte. Pour ceux qui veulent je peux leur expliquer dans un lieu calme comment faire. Il suffit d'un minimum de réflexion mais sinon c'est asser simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

Ricardo très perplexe :Comment ce couteau qui contiendra une partie de mon serai capable de me rendre plus fort?Je veut en apprendre d'avantage

Ricardo voulait en apprendre d'avantage, et si sa pouvait l'aider pour la médecine...


Ricardo attrapa Garil par ses épaule : Garil je t'en pris aide moi a lié une partie de mon âme sur mon matériel de médecine !
Garil regarda ces yeux ne sachant pas quoi dire,les yeux de Ricado brillaient .
Ricardo déterminé : Mon devoir consiste a aider les gens dans le besoin ! je ne veut pas tuer des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:46

Garil sentait que Ricardo était déterminé
-Les âmes peuvent être lier que sur des armes Lydoris. Cependant je peux avec un enchantement, faire en sorte de rendre tes armes apte a recevoir une partie de toi même.
-Fais le!
-D'accords. Laisse moi 20min seul avec ton matériel de médecine.
Garil monta dans sa chambre.
*20 min plus tard*
-RICARDO! MONTE SILTEPLAIT!
Ricardo s'exécuta.
En arrivant dans la chambre une odeur d'encens régnait dans la pièce.
Garil était assis par terre le matériel devant lui.
-Assis toi.
Ricardo s'installa devant Garil.
-Comme je te l'ai dit il y a quelque minute. Lier son âmes sur plusieurs objet est mortel, pour quelqu'un comme toi. C'est pour sa que j'ai trouver l'idée de metre un toute petite partie de cette dernière dans chaque outils, asser pour les maitriser, mais pas asser pour mourir. Mais se sera quand même douloureux. Est-tu prêt ?
-Oui.
-Bien ferme les yeux et fais le vide dans ta tête. Le vide complet. Tu ne dois ressentir aucune émotion, aucune crainte. Tu ne dois penser a rien. Prend ton temps pour être sur que c'est parfait. Dis moi quand c'est bon.
Ricardo hocha la tête.
-Bien. Maintenant tu vas essayer de visualiser chaque objet qui t'appartient et a qui tu veux lier ton âmes. Dis mois quand c'est bon.
Ricardo hocha la tête une seconde fois.
-Super. Met de coter ton matériel et visualise ton âmes. Sépare la en deux dans ta tête. Puis imagine la entrer dans tes outils. Dis moi quand c'est terminer.
-C'est bon.
-Sa y est te peux ouvrir les yeux.
-C'est terminer? Mais, je n'ai rien senti.
-Maintenant prend tes outils, et imagine ton arme rentrer dedans, dit Garil sans se soucier de se que disait le médecin. C'est maintenant que tout va commencé.
Puis il commença a répeter une phrase d'une langue inconnu.
Soudain Ricardo senti un douleur au niveau du coeur. Il commençai a transpirer a grosse goutte en gémissant. Mais Garil ne faisait rien de plus que répéter:
-Zarahama elta kazoul. Zarahama elta kazoul. Zarahama elta kazoul.
Puis Ricardo ouvri les yeux l'air dément. Il essaya de se ruer vers Garil. Mais a chaque fois le medecin était bloquer pas un champ de force invisible.
On sentait dans son regart qu'il soufrait. Il ne controlait même plus ces mouvement.
Puis soudain il s'évanouit.
Garil se stopa dans ses prières.
-T'as de la chance, sa a pas durer longtemps.
Il posa ses mains sur Ricardo qui repris soudain ses esprits.
-Sa va ?
-Heu ouai. Sa a marcher j'espere?
-Ba on va tester. Prend ton scalpel. Qu'est ce qui se passe.
Le medecin resta quelque seconde en attente bouche bé.
-Mais comment est ce possible. Je peux ressentir le positionnement de tout tes point vitaux.
-Sa veux dire que sa a marcher.
-Mais c'est fabuleux!
-Ba oui je sais. Bon retournons en bas ils doivent s'impatienter.

HRP/ Pfiou y a pas a dire faudrait que je me calme un peux sur les explications dans le genre
parce que c'est crevant ^^


Dernière édition par zombini le Dim 30 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

Ricardo remercia Garil et decendit rejoindre les autres.Mais il était un peu affaiblit.

En haut des escaliers, il aperçut Castian & compagnie et un homme étrange.

Ricardo avec un sourir :Hey Castian, Sympa ton épée !
Castian admirant sont épée : t'a vu sa, elle est pas mal ! regardant Ricardo, hé mais t'es tous pâle.Qu'est-ce que ta ?
Ricardo : Nan t'inquiète pas c'est rien.
Obsvervant l'homme avec la veste noire,Bonjour monsieur J'mappelle Ricardo et vous qui êtes vous ?
l'homme Le regarda et ne répondit pas d'une manière insolente

Ricardo : eh bien enchanté de vous connaître Neutral
L'homme avec la veste noire : pfff et rajouta doucement imbécile
Puis tous les 2 était partis sur un défi du regard, si quelqu'un ne les arrêtaient pas
il finirait bien par se battre.


[par contre pour l'histoire du pouvoir de l'âme là, c'est mieux s'il sent avec précision les point vitaux que de les voir (c'est un médecin il sait ou ils se trouvent, pck sinon c'est trop facile et c'est trop nul ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:58

Lullaby n'ayant que croisé son docteur bien aimé fonça sur Ricardo et lui sauta dans les bras. Ce dernier affaiblit par son transfert d'âme, tomba à la renverse, ce qui cassa le combat de regard. Lullaby était à quatre pattes sur le docteur qui étouffait un peu. Elle lui fit un bisous et toute contente s'en alla en chantonnant. Elle ne pu s'empêcher cependant de lancer un regard noir et discret à l'homme à la cape noire.

HRP/ haa ! ravie qu'elle te plaise Kaly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:40

Garil qui était juste derrière Ricardo failli se le prendre et tomber en même temps que lui mais l'évita juste a temps. Il l'aida a se relever et tout les deux finir de descendre les escaliers. Il remarqua que l'inviter de Yamaneko était rentrer dans l'auberge.
-Qui êtes vous, demanda t'il avec méfiance, Yama qui est cette personne ? Pourquoi la tu demander de venir?


HRP/Kaly j'ai fais les changement que tu m'as demander
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:24

HRP/ DSL pour cette absence j'avais plus internet /HRP


Garil lui demanda se que le jeune homme faisais ici !

- C'est un Homme du peuple de Nara et il peu nous aider, c'est pour sa que je l'ai ramener !
En route il ma dit dit son nom, il s'appelle Yoshie Take.


Puis se retournas vers le jeune homme aux cheveux vert et lui demandas d'être un peu plus sympathique avec ses compagnons ! Car, certes il était puissant mais pas autant que tous en même temps !
Il compris et sont visage changeas !
Castian vu se changement et se demanda si lui ausi étais pas un peu tomber sous le charme de sa chérie !


HRP/ ALORS je vous poste cette aprém ou ce soir les dessins de Yamaneko et de Yoshie , car la il n'ya aucune couleur Ainsi que celui de Hakao ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:43

Garil était quand même méfiant vis a vis de cette personne.
-Bon d'accords, il peux rester, mais si j'ai le moindre doute, je peux t'assurer qu'il sera au courant. Bon alors, tout le monde est prêt.
-Garil.
-Qui a t'il Yama ?
-Peut tu m'aider a lier mon âmes a ma dague?
-Mais bien sur. Laisse moi quelques minutes tout seul dans ma chambres et je t'appellerais.
-Quoi, cria Castian, tu va t'enfermer tout seul avec ma Yama dans ta chambres! Et puis quoi encore. Je viens avec vous.
-Si tu veux. Mais si il se passe quoi que se soit tu promet de ne rien faire?
-On verra sa.
Puis Garil monta en haut. Et refit la même chose qu'avec Ricardo. Jusqu'au moment du passage de l'âme.
-Maintenant prend ton armes. Et c'est maintenant que tous va commencer.
Yamaneko commença a sentir une douleur dans tout sans corps, Garil reprit ses prières et cette dernière commença a se ruer contre le champ de force.
-Que se passe t'il, s'inquiéta Castian, fait quelque chose au lieu de rester assis.
Il essaya de prendre Yamaneko, mais le champ de force le bloquais lui aussi.
-Arête, rugit Garil, sa lui fait plus de mal!
-Comment sa ? Comment je puis lui faire plus de mal.
-Tu m'empêche de la soigner imbécile!
Il reprit sa concentration.
Puis enfin Yamaneko s'évanouit et Garil s'arrêta. Il posa ses mains sur la féline qui reprit ses esprits. Castian qui était toujours très inquiet:
-Je peux y aller maintenant.
-Ouai vas i.
Le sanguin se rua sur Yamaneko pour la serrer contre lui. Garil lui restat de marbre.
-Sa va pas trop fatiguer. Si c'est la cas je peut te faire un petit sort de vie.
-Non sa va.
Elle vis sa dague par terre.
-Je peux esseyer?
-Je te conseillerais d'attendre un peux pour être sur. Bon descendons. Il faut vraiment qu'on y aille. Descendez vos affaires et celle des autres.
Garil récupéras son matériel et ils descendirent tout ensemble.
-Bon c'est pas tout mais faut vraiment y aller la. Que tout le monde prenne ses affaires.


Hrp/Nyuu je te laisse imaginer tes pouvoirs toi même et la façon de les metre en place
mais n'oublie ta capaciter principale c'est l'agiliter
Pas des truc
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:05

Voyant Ricardo et Yamaneko plutôt ravie de leur scellement d'âme, Lullaby se demandait si elle ne devrait pas essayer. Elle regarda son bracelet. Elle alla voir Garil et lui demanda alors si il voulait bien l'aider à sceller son âme aussi, mais au prochain campement.
- Nous avons pris pas mal de retard, lui dit elle, il vaux mieux atteindre notre prochaine étape avant de faire cela.
Il aquiesça et Lullaby partit préparer ses affaires. Elle sella le cheval qui lui était destiné, un male gris à la crinière noir, et décida de lui donner un nom. Elle l'appela Ash.

HRP / Ouii ! Nyuuu met nous tes dessins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui pour un petit rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un petit rp
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et un petit dessin pour le plaisir
» un petit dessin pour une petite colo
» Petit sondage
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser