Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui pour un petit rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:46

Yamaneko pris le nouvel arrivant par la main et se dirigeaient vers un marchent de chevaux, il choisis un noir, pur sang arabe et yama le lui payas en se disant qu'il ne le lui rendrais pas !
Quand a lui il fus surpris. Acceptas se dont et grimpa sur le cheval déjà sellé et fit un petit mantra et le cheval commença a avoir des poils Vert sur le col et sa crinière, en fait c'était comme si il lui donner des pouvoirs !
Les autres n'ayant pas vu les deux aller là bas furent surpris de les voir arriver avec un cheval comme celui-la.
Elle grimpas sur son cheval a son tour ! Hakao fit comme sa sœur, puis Castian arrivas aux côté de Kuroi (Nom de famille de Yamaneko) et alla chercher sa main sur l'encolure pour enfin lui donner une fleure cueilli juste avant de monter a cheval.

Garil et les autres les attendais déjà pour partir !




HRP/ Je vais éssayer de faire vite ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04

Ricardo sortie de l'auberge tenant Lullaby par la main, et dès qu'ils aperçurent les chevaux,
Lullabel courue rejoindre son cheval qu'elle venait de surnommer Ash.
Ricardo s'approcha lentement d'une jument marron foncé comme le bois.
Le jument sentit sa présence s'excitat (peur --')
Ricardo : OoooH Oooh Du calme ! tout doux tout doux.
la jument se calma mais avait peur.
Ricardo pris sa main est la plaça devant son museau .
Ricardo : je suis inoffensif regarde, sent.
La jument renifla puis lécha sa main .
Ricardo d'un air amusé : Hey !, il va falloir te donner un nom hein ?
Qu'est-ce que tu pense de choco ? le cheval fit déplaisant
-Bon ok alors Brown , il sorti plein en rapport avec la couleur marron et la jument fit son bruit déplaisant.
Ébène ? la jument lui lécha la main, signe d'accord .
Ok ma chère Ébène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:10

Castian rejoignit Lullaby pour monter sur Ash. Tout le monde regadait la scène surpris.
- Ben quoi Lulla ne sait pas monter a cheval et je lui ai donc proposer de monter derriere moi.
Le groupe acquiesca et se mit en route.

- Dis Lulla, ça ne te dérange pas si on chevauche a coté de Yamaneko ?
-Je prefere a coté de Ricardo !! Castian soupira et dit a la fillette qu'ils chevaucheraient aux cotés de Ricardo aprés la premiere pause. Cela étant clair entre eux, il talonna Ash pour se placer sur le flanc droit de Yamanéko.
- Ma Yama, ça va ? Castian était vraiment inquiet et son visages révélait fortement ses sentiments.
- Oui mon amour ça va. Yamanéko réalisant ce qu'elle venait de dire se mit a rougir.
- Mon amour tu dis ? Castian heureux et fier comme un coq bombait le torse comme un idiot. Tout d'un coup le sifflement d'une fleche se fit entendre et un cri suivit. Castian, Yamanéko et Lullaby regarderent autour d'eux pour trouver la provenance du cri. Ce qu'ils virent leur retourna l'estomac Yoshie avait une fleche planté dans l'oeil et son sang d'un vert émeraude coulait a flot. Ricardo avait déja sorti son materiel de medecine et s'appretait a le soigner. Quand...
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:36

tandis que ricardo soignait Yoshie, une quinzaine de guerriers armés jusqu'au dents et plutôt balèzes accompagné de monstre volant commencèrent a attaquer le groupe.
Yoshie très énervé : Putaiin !!! c'est con mon niké un oeil !!
Castian était assez motivé pour combattre, après ce qu'a dit yamaneko et puis sa nouvelle épée.
Castian : Héhéhé , alors les gars vous êtes mal tombé !
Il sortit son épée et gallopa de toute vitesse vers les guerriers!
Yamaneko et Lullaby s'occupèrent des monstre volant
Hakao et garil était aussi entrain de testé leur nouvelles armes contre les guerriers .
Une foie les soin fini,Yoshie s'occupa des guerriers et Ricardo des montres volant avec Yamanéko et lullaby .



[Thomas m'a qu'il voulait que Castian impressionne Yamaneko, si on peut arranger le coup, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:15

Lullaby acheva le dernier des monstre que Yamaneko avait mis à terre. A elle deux elle en avait tuées une dizaines. Ricardo les avait aidés à la moitié. Ce combat avait été rapide et précis. A part Yoshie et son oeil, personne n'avait été gravement blessé. Lullaby se lécha une petit blessure qui saignait sur la main. Ricardo arriva à côté d'elle avec une bouteille de désinfectant et du coton mais aillant peur que le produit pique, Lullaby préféra s'enfuir. Il lui courut après et finis par l'attrapée et par la même occasion lui désinfecta sa plaie. Il lui mit un petit pansement coloré, ce qui ne laissa pas Lullaby indifférente. Elle passa près de 5 minutes à le regarder, sa main en l'air. Garril vu que le groupe avait besoin d'encore un peu de temps avant de repartir. Il proposa donc une pause qui fut acclamée par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

Castian revint pres de Yamanéko, couvert de sang. Yamanéko voyant ça courut vers lui !

- Ne t'inquietes pas Yama, ce n'est pas mon sang. Hakao est bléssé mais je l'ai soigné en lui donnant de mon sang. Bien entendu j'ai tué celui qui avait osé toucher ton frère !
Castian sortit un bouquet de Lalys, qu'il offrit a Yamanéko en la complimentant sur sa grace au combat et sa beautée au repos.

-Je ne pouvais laisser ces fleurs se faire piétiner par des rustres, alors que la fleur qui m'anime éait destinée a les recevoir. Yamaneko embrassa fougueusement Castian, et Hakao ne dit plus rien cette fois car sans s'en rendre compte Castian était devenu son ami.
Notre homme aux cheveux argentés se dégagea délicatement de l'entreinte de son aimée pour aller voir Yoshie. Il sortit de sa poche une bourse pleine, celle la meme qu'il avait reçue suite a son souhait avec la graine donée par Lullaby. La bourse ouverte il en sortit une boule,elle était en cuivre et sans aspéritées. La placant dans l'orbite vide de Yoshie tout le monde vit la boule chauffer faisant ainsi fusionner la chair et la boule.


-C'est étrange je vois de nouveau mais differemment, toi Castian je vois ton sang circuler, toi Lullaby je te vois entourée de plantes et racines, toi Ricardo tu es normal mais tes instruments brillent d'une étrange lueur.
Yoshie fit un commentaire sur chacun qui se demandaient ce que Castian avait pu souhaiter pour avoir cette bourse qui comme par hasard contenait un étrange oeil pouvant remplacer celui de Yoshie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:00

Yoshie avec son autre œil vis que Yamaneko avais un jeune Phœnix dans le sac pendu sur le cheval !
Il s'avança et elle se mis en travers de sa route.

- Tu n'y touche surtout pas *avec une voie ferme*, je le considère comme mon enfant alors je me bâterais comme une lionne (XD c'est une chat et pourtant ...).

- D'accord d'accord, en baissant en tournant la tête vers Castian qui lui étais près aussi a réagir !

Il montas sur son cheval et se mis en position pour se reposer.
Lullaby intriguer de son œil elle s'approcha de lui, son regard se fixas soudain sur se qui se trouver sur sa ceinture, des cristaux verts.
Elle réussis a en dérober un mais celui-ci brilla et Yoshie le pris le plus vite possible.

- Tu es inconsciente fillette se morceau de cristaux et connu pour c'est méfait d'emprisonner les âmes purs. Je ne voudrais que la tienne y soit enfermé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:36

Énervée que Yoshie l'ai repoussé, même si c'était pour son bien. Lullaby partit bouder dans son coin ...


HRP/ petit post je l'avoue XD
Nyaaaaa Nyuu I love you
J'adore les dessins
comment Hakao il est beau !
*bave*
les autres aussi haaaaa
:baaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:44

Nyuu je peut te faire tes colos

voici une colo a la "wanegaine" de
Lullaby et Ricardo

Spoiler:

et une autre de Ricardo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:11

HRP/
Kyaaa Kalyyyy !
J'adore le Lullaby Ricardo
sont trop chou dessus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:37

Merci Kaly je veut bien car moi j'ai que du caca quand j'ai enfin pus aller sur lordi de ma mere !!

Spoiler:
Comme tu auras les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:47

Garil qui méditait à l'écards du groupe vit Lullaby bouder dans son coin. Il la rejoignit.
-Tu as toujours envie de lier ton âmes?
-Oui silteplait.
-D'accords mais je préfère te le dire. Sa fait pas du bien.
-Ok.
Garil se mit a faire la même chose qu'avec Yamaneko et Ricardo sans aucun soucis.
-Sa va Lul?
-Je me sens un peu fati...
Et elle s'évanoui dans ses bras. Il posa sa main sur le frond de la petite fille et une lumières sans échappa(de la main).
-Aller prend un peu de mon énergie va. Tu en a bien besoin.


Dernière édition par zombini le Mar 1 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:54

Lullaby se réveilla. Elle vit Garil qui la regardait avec un sourire bienfaisant, la tenant dans ses bras ce qui la mis mal à l'aise. Elle tourna la tête et rougissant légèrement lui dit un petit merci.
- Mais de rien dit Garil en riant maintenant met ton bracelet et observe ce qu'il se passe.
Lullaby regarda son bracelet, puis, après quelques secondes de réflexion, l'enfila. Presque aussitôt, Ses cheveux devinrent Blanc, ses yeux prirent une couleur argentée, des marques se formèrent sur son visage et deux petites ailes apparurent dans son dos. Lullaby n'en revenait pas.
- Waouh je sens .. je sens la magie qui circule dans mes veines....
Elle regarda sa main pensa à une arme, et petit à petit une épée se matérialisa. Lullaby fit quelques mouvement avec et frappa en direction d'un rocher. Le souffle que l'épée avait provoqué suffit pour fendre le bloc en deux. Lullaby n'en revenait pas, elle venait d'acquérir une force terrassante, dangereuse mais aussi très épuisante. Na sachant pas la maîtriser, Lullaby finit par s'écrouler de fatigue. Garil eut le reflex de retirer son bracelet ce qui ramena Lullaby à son apparence normale et fit disparaître l'épée.
- Oh la ! lui dit il, il va falloir apprendre à mieux le contrôler, je voudrais pas que tu meurs de fatigue.
Il rigola et tendis le bracelet à Lullaby. Celle ci le pris et le rangea dans sa bourse
- Oui ! et merci encore Garil !
Lullaby partit rejoindre Riccardo en chantonnant.
- Je n'y crois pas se dit Garril, cette petite fille, est une demi lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:20

Garil trouvai la soiré un peu calme. Il parti en reconnaissance a travers les arbres. Il entendit des bruits derrière lui, se tourna en brandissant son épée, près a lancer une onde de choc. Mais il vit seulement un tout petit oiseau(j'ai failli metre ailé) jaune legerement en forme de boul.
-Bonjour petit tofu, qu'est ce que tu fait la.
-Gniarkiiiii
Garil sortit un morceau de crevetola* de ses poches.
-Tiens petit tofu.
-Gniarkiiiii
Le petit oiseau englouti en une boucher le morceau.
-Dis donc, t'as faim toi. Sa te dirait de venir avec moi.
-Gniarkiii.
-OK. Alors comment je vais t'appeler. Que dirais tu de Gluby?.
-Gniarkiii.
-Ok adjuger
Et c'est ainsi que Garil retourna auprès du groupe avec un nouveau compagnon.

hrp/*Mélange de chocolat de la laurienne et de crevette/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

HRP / XD crevetola crevetola c'est pour moi ! c'est bon pour toi !
de la laurienne à la ...
ça donne un beau poil et c'est bon pour le foie XD



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

Tandis que tous le monde étais occupé, Ricardo s'approcha de Yoshie.
Ricardo : sa va ton oeil ?
Yoshie : ouais t'inquiète
Puis soudain le ventre de yoshi fit des gargouillements.
Ricardo se mit a rire et Yoshie mit ses main sur son ventre pour calmé sa faim.
Ricardo : mettre t'es main sur ton ventre ne va pas arranger les chose, tu sait ?
Yoshie le regarda l'air de dire 'T'a a mangé ? '
au fond il y avait des buissons remplie de fruit, tous les 2 partirent en cherché.

Garil arriva avec sa bestiole entre ses main.

Ricardo l'aperçus et cria : Garil est revenue avec de la bouffe !!!!
Castian cria aussi : Hmmm t'assure grave Garil on avait très faim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:20

Lullaby vit arriver Garil avec son drôle de volatile dans les mains. Lorsque Ricardo lança qu'il sagissait de nourriture, elle se mis à saliver. Le poulet rôti était son péché mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:37

Arriver a la hauteur de Garil, Yamaneko salivé déjà!
-Non ! Il n'est pas destiner a être manger ! C'est mon nouvel animal que vous le veuillez ou non !

Elle fut dessus ainsi que les autres. Puis pour ne pas que les autres ai plus faim elle s'y aventuras a son tour, reniflas, et se mis a courir droit devant elle puis tourna a droite, un ennemi se trouvais la mais il étais déjà mort. Ce cadavre pendu par la tête avais étirer d'autre animaux, elle vis un Rack a dents pointu.
Ce gros animal la remarqua, c'était le moment de tester son arme et pouvoir nourrir les autres rester en dehors de la forêt !
Elle bondis sur la bête, avec son agilité, elle grimpa sur son dos et d'un mouvement, la dague a la main, elle lui sectionna la jugulaire !
Il mourut vite ! Le pris sur son dos et le ramenas pour que les autres le fasse cuir, pour enfin le déguster !
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:02

Tout le groupe se morfondait de la faim générale lorsque Yamaneko sortit des buissons avec un rak mort sur le dos. Tous l'accueillir avec joie. Castian voyant sa bien aimée fatiguée, se précipita sur celle ci et lui enleva le poids qu'elle portait. Yamaneko lui dit
- Merci ! L'utilisation de mes dagues m'épuise je ne m'y suis pas encore faite.
Et elle s'assit au pied d'un arbre.
Castian apporta la bête près du feu que Garil venait d'allumer puis, il commença à dépecer la bête.
Yoshie s'abscenta deux minutes et revint avec des herbe de cuissons. Il s'improvisa chef cuisinier et dirigea l'opération.

- Hakao épluche et coupes les légumes pendant que castian découpe les filet. Garil s'occupe de la cuisson et Lullaby fait chauffer l'eau et lave le riz. Toi Ricardo tu vas me chercher les ingrédients ! Tandis que moi je prépare l'assaisonnement spécial Nara !
Tout le monde s'exécuta, le coeur à la tache, sous les yeux rieur de Yamaneko.
30 minutes plus tard le repas était près et tous se régalait de la recette du Chef Yoshie.

- Tu cuisines vraiment super bien ! le complimenta Ricardo.
- Oh ! tu sais je n'ai aucun mérite, tout le monde y a mis du sien alors ça ne pouvait qu'être bon ! Lui répondit Yoshie
- Oui c'est vrai répondit Ricardo
Et tous mangèrent dans la joie et dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:37

Assis en rond autour d'un feu, le ventre rempli, le groupe se laissait aller a la détente. Castian,Yamaneko la tete posée contre son torse, caréssaient les cheveux de sa belle tout en réfléchissant aux évenements passés. Les combats qu'ils avaient vécus les avaient rapprochés et maintenant,ils formaient un véritable groupe.
- Garil, peux tu m'aider a transferer une partie de mon ame dans mon épée s'il te plait !
- Je croyais que tu ne voulais pas. Dit Garil surpris.
- Oui mais quand je vois la puissance qu'ont acquis nos compagnons, je me trouve idiot de ne pas le faire aussi.
Castian regada tendrement Yamaneko blottie contre lui.
- De plus j'ai quelqu'un de cher a protéger maintenant.
Garil, accepta et emmena Castian a l'écart du groupe, suivi par Yamanéko.
- Castian, pour toi la cérémonie sera différente je dois t'entailler et te vider de presque tout ton sang pour en impregner la terre ou seras plantée ton épée. Tu as de fortes chances d'en mourir !! Mais si tu survis j'ai peur que la puissance énorme que tu auras acquise ne te détruise.
Castian était éffrayé mais quand il vit le regard confiant que Yamanéko posait sur lui, sa décision fut prise.
- Allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:57

Hrp/Mais heu... c'est pas gentil d'attaquer mon tofu. le prochain qui fait je lui fait un Hi kick dans sa gueule^^/hrp

Garil n'avait pas trop l'habitude de faire des transfert sanguin. Mais il était préparer quand même et était sur de ne pas se rater. Il pris l'épée de Castian et la planta profondément dans le sol. Il refit le transfert mental, après avoir inciser les bras du sanguin.
-Tu est prêt?
-Oui.
-Donne tes mains.
Garil y fit une incision qui fit encore plus couler le sang de Castian
-Maintenant prend ton épée par le pommeau. Tiens le jusqu'au moment ou ton sang y sera imprégné. C'est la que tout va commencer.
Garil répéta ses prières en attendant que le transfert commence. Soudain Castian ouvris les yeux. Il pris son épée et tapa t'en qu'il peut sur le dôme qui l'emprisonnais. Garil lui avait du mal a le contenir. On sentait sur son visage qu'il soufrait de devoir tenir ses protections a une puissance aussi élevé. Puis Castian s'effondra. C'était terminer. Garil eu juste le temps de réanimer Castian avant de s'évanouir. Le faite de faire quatre transfert en une journé était une épreuve asser dur.

HRP/Voili voulou juste eu le temps de faire sa avant d'aller en cours./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:49

Yamaneko se précipitas sur lui pour le serré fort dans ses bras, il ouvris les yeux et l'embrassa fortement !
Hakao qui avais vu la scène ne disais rien et alla même le soutenir quand il se mettais enfin debout t'en-dis que Yoshie s'occupait de Garil étendu par terre !
Ricardo voulus aussitôt faire les soins mais Yoshie lui avais déjà administré un remède a base de plante qui se trouvais dans une bourse en dessous de sa veste ! Quand il repris ses esprits tout le monde le regarder.
Puis Yoshie pris l'initiative :

- Nous resterons la nuit ici ! Aller plus loin nous épuiserais trop, nous avons besoin de repos.

Garil: Oui, et dans mon état je ne pourrais vous aider si l'ennemi nous attaque.

Lullaby qui étais toujours accrocher a Ricardo commençais déjà a bailler. La jeune fille aux cheveux bleu alla vers son cheval et sortis Drako pour qu'il prenne l'air et comme ayant grandis il ne pus rester plus longtemps sans bruler la sacoche. Il alla sur le reste de Rack et en mangeas une partie en faisant comme si il en laissais pour sa maman (c'est comme sa qu'il vois Yamaneko).



HRP/ Je poste un dernier message avant de partir en cours, si quelqu'un en poste avant 13h car après je suis plus la ^^ ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:54

Ils commencèrent à préparé leur campement. Yamaneko s'installa à coté de Castian avec Drako dans les bras. Hakao s'installa près du feu, Yoshie l'imita. Ricardo s'appuya contre un arbre et Lullaby vint se blottir dans ses bras. Garil regardait ses nouveaux compagnons cherchant le sommeil. Il ne pu s'empêcher de sourire. Il s'installa par terre et ferma ses yeux. Tout le campement était maintenant endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:19

La tete de Castian :

[img]Qui pour un petit rp - Page 5 Baqaq11[/img]

Je suis pas satisfait, ni du dessin ni de la colo mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:49

Yoshie se réveilla, et sans faire de bruit se levas et alla dans la foret et ressortis avec une plante rouge vif.
Trouvas de quoi la mettre en purée, et se mis a l'œuvre sans que les autres ne l'entendent, le mis dans une feuille de Baneris qui es très grande puis le rangeas dans sa veste et alla se recoucher pour enfin se rendormir comme un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un petit rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un petit rp
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et un petit dessin pour le plaisir
» un petit dessin pour une petite colo
» Petit sondage
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser