Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour un petit rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22

Hakao Castian et Ricardo était emprisonné dans cet étrange cage.

Ricardo et Hakao se calmèrent de suite et commencèrent a s'inquiétaient.
Castian était encore plus énervé car il aperçu au loin la petite fille qui
avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

Yamaneko qui c'était retourné en entendant le bruit de la plante en train de pousser, se demandas comment cela étais possible.
Essayas de voir ou le regard de Castian se porté et vu la petite fille au cheveux rouge.
Courus puis sautas sur le toit a l'aide de ses griffes, Courus après la fille !
Après quelques minutes de bagarre elle réussis a l'attraper ainsi que l'immobiliser et la menaça de relâcher sont frère et les autres, Lullaby riais aux éclats et lui crachas dessus.

-Hoo non, Ma petite tu va le payer !

Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:54

Castian encouragea Yamaneko avec maints " Eh ma beautée, taillade lui le visage que son apparence d'enfant ne nous trompe plus !! "
Yamaneko flattée d'etre appellée ma beautée par Castian se jeta de plus belle sur la fillette. Cette derniere pour s'en sortir lança un sort a Yamaneko qui l'immobilisa en la transformant en tronc d'arbre. Hakao et Castian rentrerent dans une colère noire et déciderent de s'entraider temporairement pour secourir la femme qu'ils aimaient tous les deux.


[HRP] Hakao et Castian aiment tout les deux Yamaneko mais l'un d'un amour fraternel^^
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:40

Lullaby ne comprenait pas pourquoi ces personnages l'avait mal pris elle voulait juste aider ... Elle avait oubliée que leur coutumes étaient différentes des siennes. Entra temps, alliant leur griffes Castian et Hakao avait réussi à endommagés leur prison qui avait finis pas céder et se ruait tous les deux sur Lullaby. Voyant Castian et Hakao foncer sur elle les yeux remplis de haine, Lullaby préfèra ne pas bouger. Pour leur faire comprendre qu'elle était de leur côté. Ce qu'elle ne vit pas ce fût l'arme que Castian cachait ...

Lullaby se pris les griffes de Castian en pleins dans l'oeil gauche, se qui déclencha sa colère. Elle ne ressentait pas la douleur à cause de la haine qui s'emparait d'elle. Tout le monde voyait la petite fille devenir folle. Lullaby rigolait d'un rire froid et sadique. Cela se voyait elle prévoyait une attaque puissante. Castian et Hakao restait figé par le soudain changement de personnalité de Lullaby. Elle s'apprêtait à attaquer lorsque Ricardo se jeta sur elle en la prenant dans ses bras comme pour la calmer ....


Dernière édition par Loo le Jeu 27 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:56

Quand ils arrivent enfin a l'attraper ! Le médecin éssaya comme il pouvais de l'aider, mais aprés en réfléchissant, il ne pouvais laissé yamaneko dans cet état.

-Lullaby ! Maintenant sa suffit tes bêtises ! Répare cela de suite au sinon tu n'auras plus de noix de Blorx !

La jeune fille aimant tellement ses noix se résignas a faire se que Ricardo lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:22

Lullaby acquiesça et sortit une pincée de sable sa bourse qu'elle lança contre le tronc et Yamaneko redevint elle même. Puis elle grimpa dans les bras du docteur qui commença à examiné son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:01

Garil était sorti de ces penser lorsque des bruit commencèrent a retentir a coter de lui. Il alla rapidement chercher son colis et en sorti une épée d'une grandeur effrayante. Il fit un geste circulaire
-SA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous le monde ce stoppa comme s'il s'était dans un dome
-C'EST QUOI CE BORDEL!!!! Je viens chercher des aventuriers et sa par en vrille.
Il se tourna tour a tour vers Castian, Lullaby, Ricardo, Hakao et Yamaneko*
-Vous ètes venu sauver le monde ou pas!! Vous m'avez souler. Si vous voulez vous batre tampis pour vous. Moi j'ai pour mission de sauver le monde. Je suis pas la pour gérer des gamins.
Puis il tourna le dos au groupe
-Bonne journée
Il refit tourner sont arme et le groupe retrouva le controle d'eux.



Hrp/* Dsl si j'en ai oublier mais avec tout ce monde c'est asser galère. Faudrait éviter de faire plusierus perso
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:05

Lullaby fut d'accords avec les paroles de Garil elle quitta les bras de Ricardo qui venait de terminer les soins de son oeil. Elle le pris par la main et courut après Garil.


Dernière édition par Loo le Ven 28 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:12

Il senti quelqu'un courir vers lui. Lullaby s'arrêta a son niveau en même temps que Ricardo.
-Je te préviens le grand. Il y a la moindre embrouille avec toi tu vire. Tu passeras le message, parce que c'est la même chose pour tout monde. N'est ce pas petite?
Il jeta un coup d'oeil a Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:28

Lullaby fit un grand sourire à Garil pour lui dire qu'elle avait compris. Elle savait que c'était le début d'une fabuleuse épopée et que pour rien au monde elle ne laisserait passer cette chance.
Ricardo se sentant mal de laisser partir seule la fillette qui le regardait avec un grand sourire soupira et accepta les condition de Garil.


Dernière édition par Loo le Ven 28 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:39

Garil était sidérer devant la joie de la petite fille. Il venait a moitier de l'engueuler et elle avait le grand sourir.
-Dis moi petite. D'ou te vient toute cette joie de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:46

Castian, tenant Yamaneko dans ses bras et Hakao aggripé a sa jambe rejoignit Garil alors qu'il dictait ses conditions a Ricardo et Lullaby.
- Vous savez je ne suis pas un mauvais bougre, en temps normal.
Il s'approcha de la fillette et apres s'etre excusé compléta les soins du docteur en versant une goutte de son sang chargé d'un sort de guérison dans l'oeil bléssé de la fillette. Hakao voyant cela se dit que si un rustre pouvait se comporter ainsi un elfe-chat noble comme lui le pouvait aussi. Sa décision prise, il s'excusa auprés de la fillette et de Castian. Ce dernier submergé par le regard félin de Yamanko toujours dans ses bras, lui caressait la tête jusqu'a ce qu'elle ronronne et le morde violemment.
- Désolée beau gosse, mais je ne supporte pas de ronronner en publique !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:07

Ils comprirent se que Garil voulais leur faire passer comme message.
Ne sachant que faire et mourant de faim dis a tous :

-Bon, comme je ne sait comment pardonner mon attitude je vous invite tous a manger a l'auberge qui ce trouve juste au bout de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:29

Le groupe commençait à s'éloigner vers l'auberge en riant et en commençant déjà à fêter leur début de quête. Lullaby pris Garil par la main et lui dit à l'oreille :
-" Un jour, quelqu'un m'a dit que le monde était remplies de gens tristes et lassé de la vie. C'est pourquoi a t-il ajouté moi qui a encore de l'espoir je ne peux que sourire pour eux.
Elle sourit à Garil et l'entraînât avec les autres.

Puis elle vint voir à tour de rôle Castian, Yamaneko et Hakao pour s'excuser et leur offrit à chacun une de ses petite graines qui chacune avait le pouvoir de faire apparaitre ce qu'ils souhaitaient.

-"À utiliser avec attention rajouta-t-elle "

Puis elle couru dans les bras de Ricardo et tous partir à l'auberge.


Dernière édition par Loo le Ven 28 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:43

Castian utilisa sa graine tout de suite. Tout le monde le prit pour un idiot quand il montra ce qu'il avait obtenu. Une bourse pleine. Lullaby sourit car elle avait compris que Castian avait eu une bonne idée. Yamanéko quand a elle prit la bourse des mains de Castian qui l'embrassa pour la lui reprendre sous les yeux d'Hakao son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:40

Hakao énervé de voir cela essaya de se résonné pour ne pas que le sang coule pour une tel raison. Pris la grène de Yamaneko la mis dans sa bourse avec la sienne et l'engueulas:

-Tu sais très bien qu'il ne faux pas prendre le bien des gens sens son consentement !


Elle baissas la tête et fis un bisous sur la joue de Castian, qui, déçus, pris sa tête de ses mains et essaya de l'embrasser quand la main de Hakao se posas sur son épaule !
Arréta en plein hélant.

Castian:
- Ne t'inquiète pas ou jour ou l'autre c'est elle qui viendras a moi et tu pourras rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:43

Au bout de quelque minute que tout le monde aie utiliser leur graine, Garil demanda le silence.
-Alors vue ce que vous m'avez fait cette aprem, on va metre les chose au clair. On est la pour sauver le monde. Donc tout d'abord.
Castian tu arette de te la jouer bogoss a par si tu veux te faire pourir la tronche par Hakao.
Hakao tu essaye de te calmer un petit peu.
Et yamaneko tu evite de mordre les gens pour rien.
Les avanturiers parlèrent jusqu'au soir
-Bon sur ce bonne nuit. Pour les chambres le patron est un amis. Donc chacun a sa chambre a lui.
Garil insista sur cette phrase en regardant Castian et Yamaneko tour a tour. Ensuite il monta dans sa chambre sans dire un mot.

HRP/Bon alors pour une bonne comprehension Garil est asser facher de la baguare de l'apres midi.
Il est d'habitude de bonne humeur sauf en ce moment ou il est legerement en froid envere tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:52

Lullaby dit bonne nuit à tout le monde et donna un bisous à Ricardo. Elle monta dans sa chambre et s'enfuie par la fenêtre. Elle allait juste chercher quelques affaires pour le voyages et réfléchir à l'aventure qui se présentait à elle. Une fois ses petites affaires réglées, elle rentra à l'auberge ou elle s'endormit pour le reste de la nuit.

HRP/ Maintenant que les personnages sont fixés ça serait bien que chacun dessine sont personnage non ? Pour fixer leur image dans nos tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56

Hakao montas également dans sa chambre suivie de Yamaneko. Arrivé devant celle de Hakao il se retournas pour dire a sa sœur de bien dormir, à l'instant ou il voulais ouvrir sa porte elle s'agrippait a son bras et demandas a son grand-frère si elle pouvais dormir avec lui, car la peur que Castian lui rende une visite en plein milieu de la nuit.
Après un long moment de chamaillerie il acceptas et la fit entrée sans que Garil et Castian ne sens aperçoive!
Hakao sur le lit et elle sur le sol, puis un moment dans la nuit un bruit sortis la jeune fille de son sommeil, qui, sauta dans le lit se réfugier au prés de la personne qui la rassurais le plus dans cet endroit !






[Oui c'est une bonne idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:31

La jeune fille avait peur que ce soit Castian mais elle l'esperait aussi, cet homme indécent, irrespectueux, vulgaire avait un charme fou et inspirait une sensation de sécurité. Blottie contre son frère elle attendit. La porte s'ouvrit et Castian apparut. Il se dirigea vers Hakao ne remarquant pas la jeune femme.
- Hakao tu dors ? Nous devons parler de Garil, il nous cache quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:02

HRP/D'accord sa ne me dérange pas/HRP

Garil n'arrivait pas a dormir. Et c'était bien normal au vue du changement d'épée fait dans l'après-midi.
Un lyttori doit, pour contrôler son arme a la perfection, y lier son âme.
A partir de la aucun problème, jusqu'au moment ou il doit racheminer une partie de son âmes, par télépathie, laisser sur l'ancienne épée . Chose très douloureuse car souvent l'arme se trouve dans des endroit pas très conseiller. En l'occurrence son Ancienne épée était tomber dans la laves de mont Bralbis lors d'un affrontement contre un dragon.
C'est pour sa qu'il pus entendre des bruit dans le couloir.
-Hakao tu dors? Nous devons parler de Garil, il nous cache quelque chose!

HRP/ je viens de voir que au début je m'apellais Gasir et que apres j'ai mis Garil
Et personne ne me l'as fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:39

Lullaby luttait à trouver le sommeil. Elle trouvait le lit peu confortable et l'odeur laissé par les précèdent occupant la dégoûtait. Elle se remuait tellement qu'elle décida d'aller dormir par terre adossés au mur qui joignait sa chambre et celle d'Hakao. C'est comme ça qu'elle entendit toute la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:45

Hakao était encore endormi malgré l'arrivée de Castian mais un coup de griffe gentil de Yamaneko le reveilla.
- Que se passe t'il pourquoi tu me griffes ? Voyant Castian sur le lit, il s'énerva, ses cheveux hérissés il se mit a feuler (c'est le bon mot ?).
- Tu es venu pour coucher avec ma soeur ?! Tu es mort !! Sur ce il décocha une droite a Castian qui l'arreta du petit doigt.
- Ta colère te rends faible ! Calme toi, je te l'ai dit ta soeur viendra toute seule a moi. Je suis venu te parler de Garil. Un ami a moi dans cette ville m'a donné une info importante sur son passé proche. Il risque de nous tuer inconsciemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51

Il se calma, puis demanda a Castian :

-Est-tu sur que l'information et vrai ?
Parce que moi je ne trouve rien de louche chez lui sauf qu'il rêvasse un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:33

-Commença je rêvasse beaucoup, se demanda Garil, je ne rêvasse pas je réfléchi. C'est pas pareille.


hrp/Thomas quand tu commence un truc comme sa essaye de pouvoir le finir parce que la tu nous a bloquer
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui pour un petit rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un petit rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et un petit dessin pour le plaisir
» un petit dessin pour une petite colo
» Le petit remplacant ....
» Petit sondage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser