Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qui pour un petit rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:59

HRP / Ils ont aucune nuit de répit nos héros Smile :HRP

Lullaby, de mauvaise humeur d'avoir été réveillé par ce vacarme s'empara du bracelet que Garil lui avait offert et de sa bourse avant de partir en coup de vents par la porte de l'auberge. Sous une table on pouvait voir le pauvre Handrer qui priait pour sa survit, ce qui arracha un sourire à la jeune fille.
Voyant les rue encombré elle préféra choisir la voie des toits pour faciliter ses déplacement. Elle se dirigeait vers le scarab qui avançait vers le centre ville. Arrivant à moins de 100 mètre de lui, elle se rua dessus avec une rage folle, tout en enfilant le bracelet.
Elle prit son apparence de demi lune dès que le bracelet toucha sa peau

" toujours aussi impressionnant pensa t elle". Elle fit un bond prodigieux et tapa violemment sur la carapace du Scarab. Elle avait mal évacuée l'impact et fut projeté en arrière. " Merde ! plus solide que ça en a l'air, pensa t elle," Elle voyait le sol se rapprocher à toute vitesse et ne pouvant agir dans les airs, elle se préparait au choc en serrant les dents et au moment même ou elle allait toucher le sol une mystérieux jeune hommes la réceptionna. Il avait les cheveux mi long et d'un noir corbeau magnifique. son regard aussi claire que l'eau était de ceux qui vous font rougir quand ils sont sur vous. Sa bouche et son nez était caché sous une longue écharpe rouge, qui contrastait avec son haut bleu marine.
-"Enfin je vous trouve.. dit il à Lullaby avant de l'embrasser. La prochaine fois server vous de vos ailes! "
Lullaby n'étant pas habituée à son apparence de demi lune les avait complètement oubliées ! De plus ce troublant baiser l'avait complètement chamboulés elle ne pouvait que bégayer et était aussi rouge qu'un coquelicots
Le reste du groupe arriva découvrant La scène avec étonnement.
Le premier à réagir fut Ricardo qui attrapa Lullaby dans ses bras pensant que l'étrangers l'avait attaqués. Le mystérieux jeunes hommes, voyant sa dulcinées ainsi enlevée, se rua sur lui. Riccardo pensant qu'il l'attaquait sortit un de ses scalpels et trancha en direction du jeune homme qui esquiva d'un bond et fit un croche pattes à Riccardo qui bascula. L'homme à l'écharpe s'empara de Lullaby et se recula en arrière. Le reste du groupe était encore choqué de cette soudaine apparition.
- "Vous me semblez être des amis de Lullaby, dit le jeune homme, Je n'ai donc aucune raison de me battre avec vous, sachez seulement que je me nomme Crow et qu'à partir de maintenant c'est moi qui m'occupe d'elle. "
À la fin de sa phrase il osa Lullaby à terre et s'élança contre le Scarab qui gagnait du terrain


Hrp / voilà qui est fait j'ai fait quelques changement Smile
désolé pour ce post totalement inutile Razz :HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:23

Garil restait asser sceptique contre cette personne qui se prenait pour le sauveur du monde. Mais bon, ce n'était pas le moment de réfléchir la dessus. Il se précipita à toute vitesse vers le scarab le plus proche et grimpa le long de sa patte. Arriver en haut plusieurs créatures l'attendait.
Il sortit son épée et, a toute vitesse, coupa la tête des ses ennemis les plus proche. Soudain une des créatures sortit un gant identique au siens et propulsa une énorme décharge de magie dans son corps.
Garil se fit propulser à une dizaine de mètres du scarab.
Il s'écrasa juste à coter du lac.
-Hou vinzou, il tape fort le bougre. Mais bon on va voir si il peut rivaliser avec mon gant à moi.
Il sauta de toit en toit jusqu'à être en face du scarab. Il enfila son gant et propulsa une énorme boule d'énergie qui consuma la moitié de la créatures.
-Prend sa dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:44

hrp / Dsl pour l'attente Embarassed THE SPECIALE COME-BACK OF KALY !!! \hrp


Ricardo se releva et mis ses main sur son visage, il avait honte de s'être fait avoir si facilement,et,
Entre ses doigts, il observa Crow d'un œil hautain.On pouvait apercevoir ses yeux bleu vers sa direction.Crow le remarqua et firent un défi du regard ( et ui un autre ) ...
Jusqu'à que Garil lui foutu une tarte(à Ricardo) !
Garil : Nan mais vraiment tu crois que c'est le moment de s'amuser !!? Bon Dieux de Merde !!!!Mad
La colère de Garil effraya Ricardo et aperçu du sang coulé de ses bras.
Ricardo : ... GARIL !! T'es bras !!
Ricardo voulut s'approchait de lui pour le soigner, mais Garil repoussa Ricardo d'une puissance inégalée !!!
Garil : Nan, Pas de temps a perdre a me soi- ... !!
Il Releva la tête et vit Ricardo face-contre-terre !Garil n'avait pas su contrôler sa force .
Garil couru vers lui mais au moment où il s'approcha de lui, tous le groupe fut éjectés a plus de 50m dût a un champ magnetique.
Le frère de yamaneko couru pour récupérer Ricardo qui était toujours sur place.Mais ce vilain scarabée l'attrapa d'une de ces pattes pour s'en servire comme otages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:23

Garil hallucina devant ce qui venait de se passer. Il avait propulser ses compagnons à plusieurs mètres. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir la dessus : Ricardo se faisait déjà attaquer par l'araignée. Garil se propulsa à toute vitesse vers la créatures et trancha avec son épée une de ses pattes. Puis la deuxième, puis la troisième, quand se fut au tour de la quatrième il reçut de plein fouet un rayon laser sur lui. Il fut propulser contre une maison et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:12

Castian sans que l'on sache vraiment comment se trouvait au coté de Garil évanoui. Il se pencha vers ce dernier et lui fit couler une goutte de son sang dans la gorge. Garil se leva tout a coup et bien que salement amoché se dit etre pret a combattre. Castian et Garil cote a cote pour la premiere fois dans un combat se ruerent sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:21

Lullaby toujours bloquée par ces dernier événements avait perdu le fil de la bataille
Quand elle repris ses esprits, elle vue Garril et Castian courant sur le Scarab, réunissant leur force. L'aura qui en émanait était impressionnante, écrasante.
Elle vu aussi yamaneko tentant le diable pour délivrer son frère et Riccardo, allonger sur le sol.
Elle courut vers lui, il respirait mais était inconscient. Prenant le scarab pour responsable elle fonçât sur lui.
Crow la rejoignit. Tout deux s'attaquèrent au pattes du Scarab pour le déstabiliser pendant que la frappe Castian-Garil s'en prenait à la tête et que YAmaneko lacerait les jointure aidé par Hakao, fraîchement délivré et énervé d'avoir jouer le rôle de la princesse en détresse. Un vraie travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:21

La stratégie qu'avait mis en place les aventuriers fut convaincante.
Les scarab tombèrent un à un. Épuiser les aventuriers mirent de l'ordre dans la ville. Quand ils eurent fini le soleil se levait péniblement.
-Il faut vraiment se dépêcher, fit Garil en s'asseyant pres de ses équipiers, ils prennent de plus en plus de terrain.
Pris dans le feu de l'action Garil il n'avait pas remarquer l'arriver de Crow.
-Mais au faite tu est qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:43

Crow se présenta:
- Je me Nomme Crow Waveness, je suis celui que le père de lullaby a choisit à sa naissance pour devenir son époux. Je suis son Fiancée.
- Mais c'est absurde ! lança Riccardo, comment pourrait tu être son fiancée elle ne te connaît même pas !
- Et pourtant nous nous sommes déjà rencontrée, dit Crow en regardant Lullaby d'un air triste, Lullaby est la 13eme fille de la 7eme génération, c'est une demi lune. La tradition veut que son fiancée la voit tout les 5 ans jusqu'à leur mariage lorsqu'elle atteindra ses 16 ans. J'ai rencontré Lullaby lors de ses 5 ans. Elle était très mignonne. J'aurais du la revoir normalement pour ses 10 ans mais le Peuples de l'ombre à attaqué son royaume quand elle avait 9 ans. Elle est la seule a en être échappé. J'ai longtemps cru qu'elle était morte et j'ai appris récemment qu'elle avait survécu. Je l'ai longtemps cherché et je l'ai enfin trouve.
Crow s'approcha de Lullaby et la pris dans ses bras celle ci ne se débattant pas.
- Je suis si soulagée de vous revoir ma chère! Pourquoi ne pas avoir donné signe de vie plus tôt ! Enfin il est temps de rentrer!
Lullaby le repoussa et alla se cacher derrière Riccardo.
- Je ne veux pas partir ! J'ai promis de les aider ! Jamais je ne les abandonnerait !
- Enfin redevient raisonnable Lullaby ! Tu ne ...
_ Nan ! Je reste que tu le veuille ou non !
- Soit alors. Mais je ne vous quitterais pas! Puis je me joindre à vous pour m'assurer de la bonne santé de Lullaby? Dit Crow en s'adressant à Garil
.


HRP/ Pfiouuu j'ai galérer à trouvé un truc potable et la ça fait nian nian enfin ... voilà Smile
ha ! aussi Lullaby à 14 ans et Crow 17 Smile je savais pas ou le placer :3 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

- Soit alors. Mais je ne vous quitterais pas! Puis je me
joindre à vous pour m'assurer de la bonne santé de Lullaby? Dit Crow en
s'adressant à Garil
.
Garil étudias la question un certain moment. Il avait déja entendu parler de cette tradition, lors de son périple militaire, mais il n'y avait jamais pris le temps de chercher plus d'information.
-He bien on a qu'à voter. Qui veux intégrer Crow à notre équipe?
Tout les aventuriers levèrent le doigts ormi Ricardo qui était encore sous le choc de la nouvelle.
-Oui à la majorité. Crow tu fais maintenant parti de notre équipe. Je sais que vous ètes tous fatigués mais...
Garil sentit une présence derriere lui: tout les villageois s'approchait d'eux. Des arrivant se détachais une femme qui sortit du groupe. Garil fut ébloui par sa beauté.
-J'aimerais de la part de tous vous remerciez pour ce que vous avez fait, dit elle.
Garil mit quelque seconde à réagir. C'est un cailloux lancer par Castian dans son dos qui le fit réagir.
-Mais ce n'est rien. De plus nous étions dans le village quand ça s'est produit. Nous n'avions pas vraiment le choix que de le défendre.
-Pour vous montrez notre reconnaisse, plusieurs villageois on décider de vous héberger. Comme ça vous n'auriez pas a payer l'auberge.
-He bien merci combien de personne peuvent aller dans chaque abris?
-Deux personne.
-He bien on feras. Castian et moi, Yameko et Hakao, Ricardo et Yoshi, Lullaby et Crow. Bonne nuit à tous.

Chaque binôme repartirent vers leur maison d'accueil respective.
-Alors avec la villageoise, glissa Castian à Garil en marchand.
-Mais de quoi tu parle, essaya de nier Garil.
-Me prend pas pour un idiot j'ai bien vue ta tête quand tu l'a vu.
-Oui et alors!
-He bien il se passe un truc.
-Arête de dire des bêtises et marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:27

Castian s'esclaffa mais arreta de taquiner Garil avec qui un amitiée était née.

- Tu ne crois pas vexer Ricardo en mettant Lullaby avec Crow ? Et surtout pourquoi ne pas m'avoir laissée avec Yamaneko ma fiancée ? Ou mon petit frère ?


Garil les yeux exhorbités dit : Ta fiancée ?!!
Castian se pencha à son oreille et lui dit que Yamaneko et lui s'était fiancés en secret pour pas choquer le frère de Yamaneko meme si il avait accepté leur relation.

Garil comprenait parfaitement les raisons de Castian et Yamaneko et une fois le choc passé lui proposa de boire un coup pour feter ça.
-J'aurais aussi quelque chose pour vous comme cadeau de fiancailles
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: ai   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:47

HRP/
Citation :
-J'aurais aussi quelque chose pour vous comme cadeau de fiancailles

MMm un petit défi de cadeau à trouver mais je crois savoir comment faire pour gagner un peu de temps/hrp


-J'aurais aussi quelque chose pour vous comme cadeau de fiançailles-Ha bon! Et c'est quoi?
-Je ne te le dirais pas c'est une surprise. Mais aussi pour tout te dire. Je ne t'ai pas mis avec Yamaneko car si je t'aurais mis avec elle Hakao n'aurais pas été content. De plus pour Ricardo, Crow est le futur fiancée de Lullaby. Je ne voulais pas offenser leur tradition.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:55

Crow remercia le groupe pour l'accueil et prit Lullaby par la main l'entraînant dans les demeure qui leur était désigné.
Lullaby était gêné de se retrouver toute seule avec Crow et tandis qu'ils s'éloignait elle regardait Riccardo de loin qui lançait des regard Mauvais à son fiancée. Mais la fatigue pesante ne la fit pas réfléchir plus, et bien que Crow dormirais à côté d'elle, était bien résigné à vite s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:38

HRP/Bon je laisse le rp jusqua samedi

Comme sa si personne ne veux écrire un petit truc, pour ce qu'il se passe dans la nuit de nos héros, je fait le réveil.

A moins que quelqu'un ne veuille le faire ?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:43

HRP/bon personne ne continue
alors ji vais/HRP

La soirée se passa sans encombre pour Garil. A part quelque problème du à la dureté du lit. Comme il en avait l'habitude, il fut le premier levé de la maison. Suivit par le maitre de maison.
-Bonjour monsieur. Et encore merci pour votre hospitalité.
-Mais non, me remercier pas,dit il en s'asseyant sur un chaise. C'était tout naturelle vue ce que vous avez fait pour nous. Et ayant participer à la première guerre j'ai eu le plaisir de me faire héberger lorsque mon groupe s'est fais attaquer.
-Mais....la première guerre...c'était il y a...150 ans*. Et les seul survivant était des....
-Lyttori tout juste mon ptit.
-Vous êtes donc mon supérieur.
Garil se leva et se mis au garde à vous.
-Repos veux tu! J'en ai asser de tous se protocole. J'ai fini la guerre depuis longtemps. Je suis devenue un homme comme les autres. Il n'y a plus de colonel Zangdar.
-Colonel Zangdar, répéta Garil ébaubi.
-He bien quoi!
-Vous êtes une légende parmi les Lyttori mon commandant.
-Tu redit une seul fois mon commandant je te tranche la tête. Est-ce clair!
-Oui, mais comment puis-je vous appeler?
-Emilio ira.
-Oui, mon colo... Emilio.
-Bon c'est pas tout sa mais parlons un peu de toi.
-Je suis le général Garil.
-Et où est ton groupe.
-Diviser dans plusieurs maison. Je suis apte à créer un groupe en tout temps grâce à une dérogation du major Bleuten.

Et c'est comme sa que le Emilio et Garil partir dans une discution pendant que la maison s'éveillait petit à petit

*Les Lyttori on une éspérence de vie plus élevé que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:05

TanDis que chez la femme qui héberger Yoshi et Ricardo ...


Ricardo dormais encore.


Y: Hey... Hey ... (en touchant Ricardo)
R:Huuum (se cachant avec sa couverture !)
Y:(lui chuchotte a l'oreille ...) Debout mon petit chaton Miiiiaaaa~~(et lui glissa sa main fraiche sur son torse )
Ricardo sursauta de suite !!! : MAIIS! HEEY !!! C'est froid!!! (et regarda Yoshi ) Mais sa va pas !!!
Pourquoi tu fait sa !!!! (essoufflé)

Y:Ben quoi !!? c'était le seul moyen de te réveiller !
R:(le regarde bizarrement, dégouté ...) Ouais ... Ouais ... En tout cas j'espere que t'a rien fait avec moi pendant que je dormais è.é
Y:(se retourne brusquement !) T'es bête !!!
R:(le regarde) Merci, jte retourne le compliment ! >:(
Y:pense *ouuf ... il a faillit découvrir mon secret !!!! *


Ricardo et Yoshi sortirent de la maison de la femme en la remerciant et se dirigèrent vers la maison de garil et Lullaby.


Yoshi montra a Ricardo Crow avec un panier de fruit fraichement cueilli, surement pour lullaby.
Ricardo le regardait salement. Pourquoi le regardait-il comme cela ?
était-ce par pur jalousie?par rancœur? instinct protecteur?Par Fierté?ou considérait-il crow comme son rival?
Nul pourrais le savoir, mais juste que les 2 homme ne s'aimer guerre !

Lorsque Crow appercu le regard de Ricardo, Crow lui fit un sourire hautain .
Ricardo en colère voulut courir vers lui pour l'étrangler (pas pour le tuer mais pour lui donner une bonne leçon !)
Yoshi l'attrapa par ses 2 bras et se calma de suite...

Y: Mais pourquoi tu réagit comme saeuuuh !!! >.<
R: mais parce que !!! LACHE MOI J'VAIS LE TUER !!!!!


Il cria assez fort pour que l'on puisse entendre jusqu'a chez garil.

A ses mot, le fameux Colonel Zangdar couru en éclaire vers ricardo en lui pointant un couteau de cuisine sous le cou

Zangdar : alors comme sa on veut gouter a la mort ?




[Hey !! Nelp tu te souvient de ce que je t'avais dit sur Bella,(la meuf de ricardo )
faudrait que sa éclate, parce que là je ne sait pas quand est-ce que sa va duré...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:09

hrp/tu veux dire pour faire en sorte que tout le monde le sache/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:20

hrp/Ben enfaite, a un moment Ricardo a une copine, est il est fou amoureux d'elle.
Ce que je voulais faire c'est, qu'elle soit enfaite la complice,la femme et disciple d'un Boss (méchant) très très fort ! Elle veut tuer la bande et elle aussi très forte avec des pouvoir surprenants, le pouvoir de changer d'apparence ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:30

hrp/oki dac
Je me disais que sa pouvait etre la fille dont garil est tomber amoureux. Mais la l'imagination m'a quitter
esseyer de faire un truc. Mais la je dois passer l'ordi. Comme sa sa reposeras mon cerveau^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:59

:Hrp j'ai une idée pour la faire rentrer dans la scène si vous voulez Smile je me lance ? :HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:09

zombini a écrit:
hrp/oki dac
Je me disais que sa pouvait etre la fille dont garil est tomber amoureux. Mais la l'imagination m'a quitter
esseyer de faire un truc. Mais la je dois passer l'ordi. Comme sa sa reposeras mon cerveau^^/hrp


C'est une très bonne idée !!! on fait sa okey ?

En plus j'avais penser a sa.


Loo notre SAUVEUSE xD

is time to begining !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:33

HRP/ So let's go :D :HRP

Le tapage que cette rencontre avait provoqué avait réveiller la quasi totalité du village.
Ainsi un attroupement de villageois encerclait la scène.
Crow riait, Riccardo ne bougeais pas, les yeux fixé sur la lame et Zangdar le fixait.
Personne n'osait bouger.
-Que se passe t'il ici hurla une femme. C'était celle sur qui GAril avait flashé. JE ne tolérerai pas de bagarre dans cette ville suite au batailles d'hier !
Zangdar jura puis retira le couteau de sous la gorge de Riccardo qui respirait en haletant.
GAril s'approchait de Zangdar qui fulminait de ne pas avoir finit son oeuvre.
- qui est cette femme ? Lui demanda Garil l'air détaché.
_ Humprf c'est la maire de la ville Coroline. Maire et aussi patronne de la meilleure auberge de la ville !
- Coroline ...dit GAril l'esprit ailleurs
- Tu t'y intéresse dit zangdar qui avait remarqué l'absence mentale de GArril, tu ferais mieux de faire attention cette fille n'est pas claire! Enfin moi ce que je pense....
Garril ne l'avait pas écouté et continuait de rêver sur la patronne.

Pendant ce temps Lullaby s'était approché de la scène et avait vu Riccardo à terre, avait couru vers lui et demandé ce qui n'allait pas
-Rien c'est juste ton.....
- Mon ? se demanda Lullaby
- Rien. Dit Riccardo en tournant la tête.
Entre temps Crow s'était approché et observait la scène de loin. Voyant le rapprochement de Lullaby et Riccardo il eut un pincement au coeur et appela Lullaby
- Lullaby ! tu peux venir s'il te plaît
- Oui j'arrive cria celle ci puis regardant une dernière fois Riccardo qui semblait ne pas vouloir parler elle partit rejoindre son fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

Ricardo toujours a terre,baissa la tête et yoshi s'assit a coter de lui et lui mit sont bras autours de lui [comme un pote quoi ] et lui demanda de se confier.

Y: Dis moi mon frère que se passe t-il ?
R: je...
Y: Vas y je t'écoute
R: Je ... je .... j'arrive pas a comprendre ...
Y: Dis moi
R: Pour-


Aussitôt Zangdar s'approcha du jeune médecin et lui tandis la main.

Z: je suis vraiment navré
Y: (le regarda) effectivement il y a de quoi !
R: Bref c'est fini et l'essentiel c'est de vivre non ?


sur ces paroles les 2 hommes le regardèrent de manière étrange.Il se leva est partit fumer une clope dans un coin en fasse un troupeau de montons


R:*pense : Sérieux ce type (Crow) je peux pas le saqué! un truck de ouf ! *

Quand tout d'un coup la Patronne arriva vers lui.
P: Dites moi, Une blouse blanche avec une cigarette ?
Ricardo la regarda brièvement
P: ORh ! dites , vous allez mieux? parce que ce faire attaquer pas un ancien soldat, ça fait quelque chose quand même.
R: héé J'vois pas rien d'anormal on s'acharne toujours sur moi de tout façon ...
P: mon pauvre petit loup, vous vous sentez persécuter ?!
R: NAn mais --
La jeune patronne mis sa mais sur son visage et Ricardo sous le choque laissa tombé sa cigarette et lui attrapa sa main et lui dit :
R: J'ai l'impression de vous connaitre ... on s'est pas déja-


Lorsque Garil arriva :

G: Madame la patronne ! Je euuh ...
P: (se retourna vers Garil )Madame !? Mademoiselle Kaya Smile je peux vous aidez ?
G: Ben euuh enfaite, je ... je voulais vous demandez si ... euuh comment dire ?
P: du calme mon cher tutoyez moi et appelez moi Kaya,dites moi votre nom.
G: Je euuh ... Garil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:38

Yamaneko qui avait vue Ricardo et Garil ébaubi voulu intervenir.
-Garil, tu peux venir silteplait?
-Qui as-t'il?dit il sans même se déplacer.
-Je voudrais te demander un truc.
Avec un léger mécontentement il alla la voir.
-On devrais peut-être y aller?
-Tu as raison. Appelle tout le monde.
Kaya qui avait écouter la conversation de Garil se raprocha.
-Est ce que je peux venir dans votre groupe? J'ai toujours rêver d'aventure.
-He bien c'est à dire. Il y a beaucoup de danger et....
-Sivouplait?Dit elle suppliante.
Garil toucher par son charme accepta. Yamaneko, qui n'aimait pas beaucoup la jeune fille intervint.
-Et qui s'occupera de la ville en votre absence?
-Le maire adjoint, répondit la maire.
-Yamaneko,dit Garil pour mettre fin à la conversation, va chercher les autres nous partons dans 20min. Que tout le monde fasse ses bagages.


Dernière édition par zombini le Dim 6 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

Yamaneko s'approcha de la femme et tourna autour d'elle pour l'inspecter.

Kaya (essayant de cacher son mépris ): euuh Dites moi , vous faites quoi là
Yamaneko : nan mais de quoi je me mêle !

Castian intervena et se mis entre Kaya et Yamaneko

Castian : Eh ma belle fiancée !! calme toi , Kaya va juste nous rejoindre pour le bien de Garil Smile
Y: HEIN !? mais cette femme je s--
Castian : mais sa va t'inquiète pas je n'aimerais que toi ...
K: Alors comme sa ? vous êtes fiancés ?
Yama et Castian en même temps : Non !!

Ricardo la regarda étrangement et Garil le rejoignit.

Garil : Tu vois cette femme, tu l'as touche pas !
Ricardo se retourna de expression d' étonnement se dessina sur son visage
Ricardo : Nan mais sa va pas ?!
G: Tu Crois que je t'ai pas vu !? ta voulue la charmer hein !?
R: Mais j'ai déjà une copine !


Garil parti car il était en colère
Le plan de Kaya marchais à la perfection, cette jeune manipulatrice essayer de casser quelques liens dans le groupe en utilisant une stratégie de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:15

Lullaby observait la nouvelle venue du groupe. Elle ne la connaissait pas, mais elle savait que jamais elle ne pourrait l'aimer.
Le fait que Riccardo était subjugué par une femme la mettait en colère. Et le fait que la personne qui faisait tourner la tête de Riccardo était une femme qui Lullaby n'appréciait pas rendait les choses plus compliquer.
Enfin elle préféra cacher sa colère et son amertume pour avancer vers Kaya, le sourire le plus bienveillant qu'elle pouvait faire au lèvres. Crow la suivait, accroché à sa main.

- Je suis Lullaby, lui dit elle, Et lui c'est Crow
- Son fiancé ! rajouta til
-oui.... bienvenue dans notre groupe
Oh ! c'est mignon ça ! dit Kaya un air amusé mais ne pensant cependant pas le moins du monde ce qu'elle disait,Tu n'est pas un peu jeune pour sauver le monde ?
- Non j'estime être à ma place ici répondit Lullaby avant de s'éloigner Craw lui courant après.
- Quelle jeune fille bizarre pensa Kaya, enfin je pourrait toujours essayer de charmer son fiancée dit elle en ricanant légèrement
- Bien hurla Garril il est temps de nous remettre en route! Remercier les habitants et nous parons !
- Bien hurlèrent tout le groupe ne coeur

Lullaby remercia ceux qui l'avait accueillit puis rejoignit son cheval, suivit par crow qui le dirigerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui pour un petit rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un petit rp
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et un petit dessin pour le plaisir
» un petit dessin pour une petite colo
» Le petit remplacant ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser