| bonjour ! hello ! | |
|
+7Stitch nini Loraïnef Lilly Bell k-rotte Holly Ushio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ushio Feu Follet
Nombre de messages : 21 Age : 31 Humeur : bad Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: bonjour ! hello ! Sam 29 Mai - 0:08 | |
| bonjour je m'appelle Ushio , mon vrai prénom est Hélène je suis dans ma dix-septième année je voudrais integrer une école de dessin après le bac mon rêve est d'avoir un atelier j'ai hate de voir ce que contient ce forum voili voilou ^^ Ushio | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Sam 29 Mai - 0:47 | |
| Salut Ushio !! chez les fous ( de dessins ) Tu vas voir, c'est super ici ! Tu as déjà une idée de l'école que tu veux intégrer ? | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Sam 29 Mai - 11:58 | |
| bienvenu bienvenu..
otant te prévenir tout de suite tu risque d'avoir un super (ou pas ça dépends de comment tu le vois) accueil de stichhhhhhh!!
donc ne prend pas peur et prend ta place parmi nous^^ | |
|
| |
Lilly Bell Feu Follet
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : dans mon monde Humeur : fofolle, comme d'hab Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Sam 29 Mai - 12:15 | |
| parmi nous Ushio !! Hate de voir tes dessins. | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Bienvenue !! Sam 29 Mai - 17:06 | |
| Super, des nouveaux dessins en perspective !! J'ai hâte de voir ce que tu fait ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Sam 29 Mai - 17:41 | |
| hey bienvenue a toi ^^ hate de voir tes dessins tu voudrait faire une cariere dans l'art cool dans qu'elle branche exactement?? a oui j'aillais oublier bienvenue jespere que tu te plaira bien ici | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Sam 29 Mai - 22:23 | |
| Slt Ushio!!!! Sa va? Autant te prévenir tout de suite! Chibikokoro est terrible! c'est une torssionaire! C'est une dictatrice! Elle souhaite conquérir le monde! elle nous prend pour ses esclaves! Ont a déja essayé de se révolter mais elle a tout découvert et elle en a exécuter 115 des notres! Depui le résistance continue toujour! donc si tu ve en faire parti di le nous! Nen j'déconne! ici c'est les vacances Chibikokoro est surper simpa, comme tout le monde ici! ^^ Plai toi bien ici! hate de voir tes travaux!!!^^ a bientot | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Dim 30 Mai - 17:08 | |
| Ushio Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans notre humble demeure !!! C'est cool pour tes études j'espère que tu y arriveras !!! Si tu as des questions ou un petit soucis je ne mange pas Tu peux me joindre par MP à tout moments du jour comme de la nuit !!! A très bientôt Chibikokoro | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Lun 31 Mai - 10:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Mar 1 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! Mar 8 Juin - 15:46 | |
| bienvenue !! x3 j'espere que tu vas bien t'amuser ici =D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! hello ! | |
| |