Bb_Pk13 Feu Follet
| Sujet: Bonjour :3!!! Dim 23 Déc - 17:14 | |
| Hi ~ :3
Je m'appelle Bérengère. Je suis fan d'Asie (surtout la Corée du Sud). Je dessine depuis que je suis petite ... ^^ et j'adore ça. J'avoue que je n'ai plus trop le temps avec les cours etc. Mais depuis peu je me met à faire des colo' (je ne suis que débutante). Je dessine des mangas parfois des animaux et c'est temps ci des visages (de vrai personne ><) J'ai decouvert ce forum par hazard en cherchant des tutoriels! En tout cas merci à ceux qui les font et sinon voilà...
Ps: Désolé je ne sais pas trop quoi dire | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour :3!!! Dim 23 Déc - 17:41 | |
| Ohayoo .....ou... Annyeong haseyo Hihi
Bienvenue en tout cas sur le forum, j'espère que tu pourras trouver ce que tu voudras ici. Même très peux de gens se connectent ces derniers temps, je croise les doigts pour que tu puisse trouver ton bonheur.
Modératrice, je ferais mon possible pour venir aider. Pour cela envoi-moi un MP (message privé) si quelque chose te viens.
Nyaaa hâte de voir tes petits dessins et si jamais j'essayerais de te donner des commentaires constructifs.
Amuses-toi bien *w* | |
|