Nombre de messages : 3 Localisation : sur une comète en train de faire bonjour au soleil *sbaf* bah quoi ? on peut toujours rêver... Humeur : hein ? *sursaute* c'est à moi qu'on parle ? T_T" Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Heu... bonjour ? Mer 17 Mar - 16:52
bonjour a tous ^^
c'est la première fois que je suis sur un forum alors soyez gentils s'il vous plait
heu ... bon je me lance ^^ : yuuki, ch'tite dessinatrice manga depuis la 6eme (je suis en 4eme, autant dire depuis peu) j'adore dessiner, les mangas et le nougat ^^ un peu timide, rêveuse (en classe j'écoute jamais u_u" ) et très pas douée ><'
heu...c'est tout ...
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Mer 17 Mar - 17:12
yuuki Feu Follet
Nombre de messages : 3 Localisation : sur une comète en train de faire bonjour au soleil *sbaf* bah quoi ? on peut toujours rêver... Humeur : hein ? *sursaute* c'est à moi qu'on parle ? T_T" Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Mer 17 Mar - 17:19
merciii
je vais dessiner *motivée*
mais avant ... devoirs arf T.T
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Mer 17 Mar - 17:22
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Mer 17 Mar - 17:40
yuuki ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que le forum te plairas ! Merci pour ton inscription !
Ne t'inquiète pas nous seront gentil avec toi Si tu as des questions je suis la, n'hésite pas
a très vite
Chibikokoro
PS :Hmm le nougat
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Mer 17 Mar - 20:10
Welcome Yuuki! Je confirme ce que dit Chibi: nous ne mordons pas! XD Mais ne t'inquiètes pas, si tu continues de dessiner, tu vas vite progresser!
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Mer 17 Mar - 21:08
Hahaha ! une petite dessinatrice :D (non pas que je suis vieille ... ) bienvenue !!! plait toi bien ici :D et ne t'inquiète pas pour la plus part on est pas sadique ou méchant :D (quoi que sadique ..... x3 )
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Mer 17 Mar - 21:24
Kyaa Bienvenue dans l'entre de Chibi !! ^^
Non on va pas te mordre ! Hate de voir tes dessins !
yuuki Feu Follet
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Jeu 18 Mar - 20:29
merci a tous ^^ *~happy~* je vais faire de mon mieux =D
=> Chibikokoro: PS :Hmm le nougat Oh ? une autre fan ? KYAAAAAH COPAIN
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Heu... bonjour ? Mer 24 Mar - 14:46
Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a crier "Kaly !!"