| vive le gribouillage u.u | |
|
+11Kaleb k-rotte cath Loo Michiyo Stitch nini Colombus Artemis06 chibikokoro DARK-neko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Ven 16 Juil - 21:50 | |
| ^^merci bon alors les deux draw qui vont suivre j'aimerais savoir si quelqu'un étant doué pour liner sur ordi voudrait bien me les liner por favor =) hanna: Miku Hatsune si il y a des problème ou des questions n'hésitez pas mes tits loups merchi d'avance | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Sam 17 Juil - 15:06 | |
| Dark-neko, j'ai adoré ton dessin alors j'ai fait le line. Voila, jespere que sa denature pas trop ton dessin. | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Sam 17 Juil - 16:02 | |
| woa merci la miss c'est très simpas de ta part =D l'est super | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Dim 18 Juil - 12:09 | |
| Hehe derien, contente que ça te plaise ! ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 2 Aoû - 16:42 | |
| Rooo, des nouveaux dessins (j'reviens de 2 semaines de vacs et tous le monde en a profité pour poster T.T...) ! Moi en ce moment coté dessins c'est le vide intersidéral... Enfin bref, c'était juste histoire de te donner des nouvelles XD ("et de te pleindre un peu, par la meme occas'"). Good job ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 2 Aoû - 17:58 | |
| tres beau dessin , surtout au niveau de la poitrine ^^ | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 2 Aoû - 22:09 | |
| a ma flo: tu te plainds toujours de te toute façon xp (ça me manque d'ailleur XD) mais t'inquiète pas tu vas retrouver l'inspi' et tu redessinera (chuis bien restée 15j sans inspi moi >.> c'est horrible u.u)
a artemis: oui j'ai me dessiner les seins xp alors ils sont souvent réussi (pas modèste du tout XD) | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Dim 6 Fév - 1:13 | |
| bon....voilà....chuis enfin de retour et super bien équipée x) macbook pro et cintiq 12 ...ouais je sais c'est pas la 21 mais j'ai pas les moyens... bon sinon j'essayerais de venir régulièrement ,sans forcement poster c'est pas évident vu que j'ai des exam' dans pas longtemps et que j'ai pas vraiment le temps de faire de magnifique (ou pas) dessin en semaine mais juste pendant les vac's.... donc pour ce soir...bah nada j'ai la flemme de brancher le scan' sinon coté planches de BD...Zombie mania avance à petit pas mais avance et puis j'aurais deux planches à poster qui n'ont rien à voir avec Z-mania , c'est pour un concours plutot important ...faut juste que je termine la colo au crayon de colo (je suis trop une brele avec ces machins --') enfin bref voilou pour le moment...les dessin arriveront plutot dans le courant des vacances je pense sur ce bonne nuit à tous (même avec ma méga couette j'me les pèles...pays de m**** ) | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 7 Fév - 22:18 | |
| De retour ! Hate de voir tes dessins (combat cette flemme, ne la laisse pas gagner ) Zombie-mania avance ?! Pas trop tôt si tu veux mon avis ! XD ch'ui bien placée pour te parler de retard, moi qui ai terminé mes tpe à 1h hier soir pour le rendre ce matin 11h >.> | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 8 Fév - 20:10 | |
| héhé moi l'an prochain j'aurais pas les TPE XP ouais ça avance grace à l'atelier BD sinon je sais pas où c'est que je trouverais le temps de caser la BD --' | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 8 Fév - 21:53 | |
| Tu a bien de la chance. l'an dernier j'ai eu les TPE, et cette année Les PPE >____< | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mer 9 Fév - 0:58 | |
| - thama a écrit:
- Tu a bien de la chance.
l'an dernier j'ai eu les TPE, et cette année Les PPE >____< c'est quoi ca tpe, ppe??Oo | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mer 9 Fév - 20:44 | |
| C'est pour les Ter Science de l'ingenieur. C'est comme le TPE sauf que c'est un sujet imposé
genre station météo, robot, trottinette motorisé. et on doit étudier chaque option , reprogrammer etc ... et ça compte pour le bac | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Jeu 10 Fév - 22:21 | |
| Et les tpe c'est travaux personnels dirigés... en gros, c'est un gros exposé sur un sujet de son choix qu'on doit faire entre septembre et février et ensuite présenter à l'oral en mars -_- | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Jeu 10 Fév - 23:02 | |
| ah ok XD nous en belgique c'est dix fois plus simple on a le diplome des humanités puis on fait ce qu'on veut comme études XD et on a pas d'oraux a part en cours d'anglais XD | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Sam 12 Fév - 0:01 | |
| Ah la Belgique, qu'est ce qu'elle me manque.
mais vois-tu Artemis en France la devise de l'éducation nationale est : Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.
On nous baratine le cerveau avec des tonnes d'informations à longueur de journée et ils veulent qu'on retienne tout. x__x Enfin je ne commenterait pas plus ce sujet. :D | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Dim 13 Fév - 22:42 | |
| en plus la plus part de ces info ne te servirons jamais >.> | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 14 Fév - 0:07 | |
| :p venez en belgique XD lol nous c'est pas mieux on a pas de gouvernement depuis presque 1 an XD enfin bref XD tout ca pour dire euh , quand est ce que tu nous met des nouveaux dessins? | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 14 Fév - 18:52 | |
| ya du news dans les illu =) mais j'ai pas encore pris le temps de scanner des croquis ^^' | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Dim 6 Mar - 20:22 | |
| un croquis pas terrible fait à la tablette graph' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le gribouillage u.u | |
| |
|
| |
| vive le gribouillage u.u | |
|