Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: vive le gribouillage u.u Mar 4 Mai - 20:58
bon alors lui c'est mon chouchou...s'appelle Shin c'est un Zombie (non tu crois???) et c'est le héros de ma BD/manga (à vous de la qualifier comme bon vous semble) du nom de "Zombie-mania"
Spoiler:
un line que j'aime bien =) (perso: Maya perso créé pour le remake de "30 jours de nuit" en manga et à ma façon)
Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 4 Mai - 21:17
Hmm très bon tout ça ! Pour le premier pas grand chose a dire, j'aime bien sa bouille sadique !!! Pour la seconde j'adore son corp, très bien fait !!! Par contre son bras gauche ( à notre droite ) n'est pas un peu trop long? Sinon j'adoooore !!!!
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 4 Mai - 21:37
non c'est pas ce bras qu'est trop long c'est l'autre qu'est trop court
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 4 Mai - 21:56
Ah Oui oki !!!!
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 4 Mai - 23:03
Pas mal du tout le dernier ^^
Colombus Feu Follet
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Alsace Humeur : Pessimiste :D Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mer 5 Mai - 14:20
Puis-je emprunter ton line pour m'exercer sur les colos ? ( si le rendu est bien, je le posterai )
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mer 5 Mai - 15:57
super vachement simpas jaime beaucoup maya (euh je me suis pas tromper ?? ...) En tout cas c'est super
DARK-neko Diablotin
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Sam 8 Mai - 15:28
Colombus a écrit:
Puis-je emprunter ton line pour m'exercer sur les colos ? ( si le rendu est bien, je le posterai )
oui oui pas de problème =)
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Sam 8 Mai - 19:26
J'ai un gros coup de foudre pour le second! J'adore ce genre de fille! mais qu'en version papier sinon dans la vraie vie elle finirait par me trancher
DARK-neko Diablotin
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Sam 8 Mai - 22:45
XD ouais enfin niveau carractère elle est pas facile à vivre ^^
bon aller un peu de news ...
Geisha (ratée u.u)
Spoiler:
Aña (soeur de Shin c'est aussi un zombie =) )
Spoiler:
Mon tit Shin d'amour
Spoiler:
c'est tout pour aujourd'hui à plus
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Dim 9 Mai - 9:57
J'aime bien shin! Je crois que c'est sa tête que j'adore! la Geisha est pas mal! il faut juste la retravailler un peu! Et la copine de shin j'adore sa jambre recousu! et son maillo sat! ^^
Michiyo Feu Follet
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Dim 9 Mai - 18:48
J'adore le look d'ana =D Ta geïsha est bien je trouve Trop meugnong Shin~ :3
DARK-neko Diablotin
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 11 Mai - 18:55
la geisha est faite à l'arrache durant le cours de maths ^^" donc c'est un peut normale qu'elle est pas terrible...de toute façon je galère pour les kimono (ça demande trop de patience x) )
Colombus Feu Follet
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Alsace Humeur : Pessimiste :D Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 11 Mai - 20:12
Le dernier a le doigt un peu gros ? :') c'est peut être fait exprès. Je m'explique: c'est un zombie, donc recousu, donc on a dû lui coudre un pouce à la place de l'index Sinon j'aime ! :D
DARK-neko Diablotin
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 11 Mai - 21:58
nan c'est juste parce que je lui fait des gros doigts...c'est plus simple à faire que des mains super bien faites avec des beaux doigts long et fins...c'est trop chiant u.u
DARK-neko Diablotin
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 11 Mai - 22:16
bwarf voilà du super gibouilli qui débarque
celui là c'est vraiment du "j'en-ai rien à cirer- chuis crevée-alors-je-le-fait-à-l'arrache" vous avez compris?
Spoiler:
Spoiler:
lui c'est pareil,les proportions c'est du grand n'importe quoi...mais bon à 00h quand j'trouve pas le sommeil j'ai que ça à faire
Spoiler:
bon après voilà 2 ange pour mon projet manga...elles sont pas gentilles!!! elles ont le role des méchantes dans l'histoire
Pénelope:
Spoiler:
Xiao Ping:
Spoiler:
c'est tous de ce coté ci ja ne
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mar 11 Mai - 23:12
jaime beaucoup le premier dessin si tu le mais au propre fait atention au chaine mais vue que c'est un croquis ^^ sinon jadord Xiao Ping trés séxy ^^
Michiyo Feu Follet
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mer 12 Mai - 22:02
Géniaux! J'adore le premier surtout~ <3
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mer 12 Mai - 23:21
Oui le premier est super ! Pis tous aussi ! mais coup de sur le premier !
Colombus Feu Follet
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Jeu 13 Mai - 14:58
Nez à corriger sur Pénélope, attention Sinno très bon travail. Montre les une fois finis
DARK-neko Diablotin
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 17 Mai - 18:14
oui je sais y en a qu'un...pour le moment xp
Hanna en pompom-girl (avec l'air un peu niais mais bon...)
Spoiler:
bye!
nini Orc bleu
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 17 Mai - 19:58
hum trés simpa il y a juste le pompom de gauche qui fait un peut bizard (mais sa doit pas etre facile a dessiner ^^) sinon jaime beaucoup sa tete ^^
cath Feu Follet
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Lun 17 Mai - 23:41
waa ! x3 joli style ! xD j'adore penelope surtout sa pose ^^
DARK-neko Diablotin
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mer 19 Mai - 18:57
du new!!!
une ange déchue du nom de Tsuki
Spoiler:
Hanna et Tsuki (qui fait une découverte boulversante pour elle XD)
Spoiler:
et puis une séance de grimaces...je savais pas où le mettre celui là et pi finalement il a attéri dans cette catégorie
Spoiler:
voilou à plush
nini Orc bleu
Sujet: Re: vive le gribouillage u.u Mer 19 Mai - 19:02