Tridou Feu Follet
| Sujet: Vive les cookies 8D Lun 2 Jan - 0:57 | |
| Hellow ! Je suis Tridou, la fille fana' de cookies (c'est bien pour ça que c'est dans l'titre //TRAIN//) \o/ J'ai 13 ans, et adore les mangas. J'aime bien les anime aussi >w< (ça change de Bob l'éponge carré é.è), mais surtout, vocaloid et dessiner. Bon, je sais pas si vous connaissez Vocaloid, mais vous devez quand même connaître le dessin, on est bien sur un forum de dessin, j'me suis pas trompée, hein ? C'est grâce au manga que je me suis lancée dans le dessin, et je ne regrette pas ! J'entame ma toute première colo' en direct sur Paint Tool Sai ! Sinon, j'aime les jeux vidéos du style.. euuh... Rayman 3 Hoodlums Havoc *p* Enfin, les jeux de plateformes u.u' Bon, je vais pas vous écrire un roman non plus ! *déjà que chui censée dormir u_u'* @+ \o/ | |
|
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Vive les cookies 8D Lun 2 Jan - 12:24 | |
| - Tridou a écrit:
- Bon, je sais pas si vous connaissez Vocaloid, mais vous devez quand même connaître le dessin, on est bien sur un forum de dessin, j'me suis pas trompée, hein ?
Disons que ne pas connaître Vocaloid, surtout en ce moment avec tout le tapage qu'ils font aux seins des dessineux, c'est un peu vivre coupé du monde x) Et non, tu t'es pas trompée c'est bien un forum de dessineux ici :D Bienvenue ! Amuses toi bien ici et montre nous vite tes dessins :D | |
|
Tridou Feu Follet
| Sujet: Re: Vive les cookies 8D Lun 2 Jan - 13:22 | |
| ouuf me suis pas trompée =w= *sort* Merci en tout cas ^w^ | |
|
Mello Hargreave ~ ☆ Feu Follet
| Sujet: Re: Vive les cookies 8D Mar 3 Jan - 21:18 | |
| | |
|
Just4graph Feu Follet
| Sujet: Re: Vive les cookies 8D Ven 6 Jan - 17:17 | |
| | |
|
Tridou Feu Follet
| Sujet: Re: Vive les cookies 8D Sam 7 Jan - 17:19 | |
| Merci ! ^^ Je me rend compte qu'il y a vraiment des dessinateurs de talents ici, j'avoue que pour moi c'est pas gagner u.u'
J'irai surement poster quelques dessins plus tard o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les cookies 8D | |
| |
|