Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 23:02
J'adore au moins tu t'ennuie jamais
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 23:13
ha non sa c'est sur par contre quand tout les gens dans ma tete parle en même temps c'est galere ^^ (je rigole je ne suis pas skysofrene ^^) par exmeple en ds sa donne un truc du genre
moi: hum c'est la reponce hum... B Fléau : non t'ai conne ecoute le beau gosse c'est la A Wolf: peut etre ke t'ai beau (et encore sa reste a voir ) mais ta rien dans le casque c'est la D Bijack (un savant foue) moi je dit Z Kailane: mais non Z sa existe pas c'est la E Mélodie( peut voir les fantomes) moi je m'en fiche il y a plein de fantome ici trop de travail Wolf elle est completement taré elle aussi et bla et bla et bla bla
finalement jai eu une salle note de la faute a qui ?? Bijack: a tu vois je t'avais dit que c'était la Z --!! rien a faire incurable
hum excusé moi parti dans un gros délire la hum...
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 31 Mai - 12:09
mouhahaha!! ça met un peu de piment lors des ds mdr!!
(tu devrais te creer un perso intelligent ptêtre que ça marcherait!!)
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 31 Mai - 12:25
ouai peut etre mais étant moi même pas trés intéligente je ne c'est pas si sa irais bien =)
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 31 Mai - 20:12
Pas mal l'ambiance du dessin du haut. ^^
et tu nous à trouvé un jolie petit scénario , bravo ! Cependant, les chasseurs me semblent un peu "rigide". il faudrait que tu t'entraine pour rendre leur posture plus naturelle.
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 31 Mai - 20:16
argh tu a mis le doigt sur mon plus gros probleme =) donc si tu as des conseils des astuces peut importe je suis preneuse et pour le senario merci c'est se que je m'amuse a inventé quand jarrive pas a dormir se qui arrive souvent
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 31 Mai - 20:20
Prendre exemple sur des magazine people ou autre, recopier les posture des gens... plusieurs fois ( de très nombreuses fois s'il le faut ) et après tu aura les bon geste du poignet etc ... sérieusement ça parait très enbètant comme ça, mais on s'améliore aussi beaucoup ^^.
Bref bonne chance lol
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 31 Mai - 20:22
merci beaucoup je pense sa va m'aider
thama Apprentis Drows
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 31 Mai - 20:45
Tu peux aussi prendre exemple sur d'autres dessins ( très bien fait ) d'artistes. Mais il se peut qu'ils aient exagérer leur trait ou tout simplement fait des erreurs de proportions, ce serai bête de t'entrainer à faire des truc faux lol
Donc je te conseil plutôt des photos
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 31 Mai - 20:46
dacord alors vive les photos ^^ en tout cas merci encor franchement
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 14:17
cela faisait un moment que j'avais envis de refaire un dessin sur une feuille noir alors voila je vous poste deux dessins sur feuille noir
le premiere que j'ai realisé sa fait aux moin 2 ans maintenant
Spoiler:
et le second realisé il y a 2 jours ^^ toujours dans le même style
Spoiler:
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 14:32
Très Jolie, j'aime beaucoup
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 14:34
merci bien ^^ j'aime dessiné dans ce style bien que je ne le fasse pas souvent ^^
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 14:44
génial ça rend super bien!! j'adore les couleur du premier!! le deusième aussi mais sa fait moin lumineux!
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 16:48
oui je suis daccord ^^ mais le second rend beaucoup mieu en vrai mais c'est vrai qu'il est moin lumineu en tout cas merci bien
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 18:35
Je les trouve super jolis tous les deux ! C'est du pastel sec, non ?
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 18:41
j'aime surtout le deuxième =)
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 18:51
merci a toute les deux sa fait plaisir Loraïnef: non ce ne sont pas des pastels sec mais du crayon de couleur mais le papier a du gros grain c'est pour ça que sa donne cette effet
Loraïnef Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 19:04
A ok, en tout cas ça rend super bien !
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 5 Juin - 19:08
merki beaucoup ^^
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 26 Juil - 22:23
bonjour ou bonsoir ^^ les gens comment sa va ^^ oui je c'est sa fait longtemps que je n'ais pas publié mais bon j'était en pleind panne d'inspiration et aussi je n'arrivais pas à déssiné enfin bref c'est bien beau ma vie mais bon on s'en fiche un peut donc voici le dessin que dire dessus au depart sa devait etre une princesse mais sa à un peut dérapé
Spoiler:
[img][/img]
k-rotte Diablotin
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 26 Juil - 23:27
j'aime bcp! ça fait plus ange ou démon que princesse!^^ (c'est p't'être une princesse qui passe du côté obscur^^)
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Mar 27 Juil - 21:29
merci c'est simpas ^^ oui c'est une idée mais comme je l'ai dit sa devait etre un princesse mais sa a vraiment dérappé
Loraïnef Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Lun 2 Aoû - 17:14
J'aime bien ce style, c'est simple mais joli (la couleur au milieu de gris ça contraste bien)
nini Orc bleu
Sujet: Re: ma tite galerie Sam 14 Aoû - 12:18
merci beaucoup loraïnef désolé de repondre seulement maintenant mais j'était en vacances ^^ en tout cas merci bien