| ma tite galerie | |
|
+18wolf's ti c3cilou Téci Jijuli Loow Vilya chibikokoro DARK-neko Loraïnef Kaleb k-rotte thama Holly Artemis06 Nemesis kaly Niromyy nini 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: ma tite galerie Ven 9 Avr - 19:46 | |
| alors voici une petite amazone je c'est qu'il y a pas mal d'erreure mais jespere que vous pouriez me dire lesquel dsl je ne suis pas trés douer mais je compte m'amélioré ^^ alors voici Tusia | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 9 Avr - 20:24 | |
| Humm pour ne pas dire de bétises un bras est plus long que l'autre.
Et les pieds sont un peu simplifiés pour moi :s | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 9 Avr - 20:31 | |
| pour le bras j'ai essayer d'en faire un vers l'arriere de son corp jai lue que l'on pouvait utiliser des racourcis pour sa mais je l'ai louper ^^ pour les pied aucune excuse je c'est pas les faire en tout cas merki de maider | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ma tite galerie Sam 10 Avr - 0:37 | |
| Ah bah, même s'il y a des imperfection, je trouve que ton dessin est pas mal ! | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 16 Avr - 13:04 | |
| merki beaucoup kaly sa fait plaisir ^^ sinon dsl j'ai pas eu le temps de déssiner donc voici la colo par ordi du même dessin dsl je me renouvelle pas trop mais c'est l'un des seuls truc que jai reussi a faire de potable désolé vous en penser quois de la colos franchement n'ésitez pas a donner votre avis - Spoiler:
| |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 16 Avr - 14:01 | |
| J'aime beaucoup ! :D
Surtout les cheveux, ils sont magnifiques ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 16 Avr - 14:16 | |
| merci sa me fait plaisir jai mis du temps pour faire cette colos jai éssayer de travailler les ombres, les lumieres | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 23 Avr - 22:10 | |
| j"était motiver pour colorié aujourdui ^^ donc voici un autre dessin qui prouve que les feuille que l'on nous donne en espagnol ne servent pas a rien par contre dsl mais mon scaner marche mal car en vrai on ne voit pas mes trais de crayon vive les scaner la guerre est ouverte - Spoiler:
| |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: ma tite galerie Sam 24 Avr - 13:29 | |
| Le dessin pète sa mémé, c'est juste dommage que la fille en bleu aie le visage de travers... La manche aussi ne tombe pas corrèctement. Il faudrait qu'elle tende vers la droite, comme la jupe, ou alors plus droite. T>u vois ce que je veux dire? | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Sam 24 Avr - 14:03 | |
| C'est vrai qu'elle a la tete de travers javais pas remarquer pour la manche ouai je comprend en tout cas merki beaucoup ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 25 Avr - 19:41 | |
| c'est juste le menton qui est de travers... | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 25 Avr - 19:44 | |
| j'ai vue maintenant et c'est horible javoux | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 25 Avr - 22:27 | |
| colos pour le concour fini bon elle est pas top top mais sa ma saouler donc sa fera l'affaire - Spoiler:
| |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 25 Avr - 23:07 | |
| elle est bien! Je dirai juste que la peau manque de contraste, mais c'est un détail | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 25 Avr - 23:30 | |
| merki bien sa fait trés plaisir ^^ pour la peau je voulai lui faire un tein de marbre c'est pour ça mai tu as raison sa manque de contraste ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 21:23 | |
| alors voici un vieu dessin que jai choisi de colorisé car je n'avais pas assez de temps pour en reffaire un autre et que je voulai comme même dessiné - Spoiler:
| |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 21:48 | |
| Il est super jolie | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 21:58 | |
| sa va contente qu'il te plaise ^^ mais javoue c'est fait a l'arache | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 22:16 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup ^^ Le visage de la femme est ravissant et, les cheveux et accessoires donne une bonne ambiance ^^ | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 22:19 | |
| t'as de la chance, quand je dessine à l'arrache, ca donne jamais d'aussi jolie trucs | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 22:29 | |
| ouais c'est mignon comme dessin ^^ | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 22:46 | |
| jadore les cheveux de la guerrière pour la colo a 'lordi!! sinon elle a une jambe et un bras plus grand d'un côté! | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 22:48 | |
| sympas la coupe!! j'aime bcp le travail de la colo du visage ( de la fille qui a une coupe que je trouve sympas que je suis entrain de commenter ... nan c'est bon je m'arrête la^^) ça va plus jme prends des délires toute seule!! | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 22:56 | |
| hey merci beaucoup sa me fait vraiment trés plaisir k-rotte pour la jambe javais vue mais la bras non merci beaucoup de me le faire remarqué thama merci beaucoup sa fait vraiment plaisir je tient a précisé que ce dessin n'est qu'une partie d'un grand dessin que voici pas coloré dsl pas d'idée de couleur pour l'ange - Spoiler:
en faite ce dessin pourait etre la couvertur d'une des nombreuse histoire qui trote dans ma tête pour faire bref la petit fille Ilyana decouvre un jour chez elle par hazard une envelope pourpre avec sont nom dessu d'un naturelle trés curieuse elle l'ouvre et découvre un clef et un misterieu pendantif elle se passe le collier et decouvre un monde parallele et sa gardienne gabrielle qui la protege le probleme se que se monde est en dangé a cause des chasseurs qui tue tout les gardiens voici un dessin des chasseurs si sa interesse - Spoiler:
| |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 30 Mai - 23:00 | |
| tkt k-rotte moi aussi je me tappe des delir toute seul mais sa rend pire j'imagine que mes perso existe et qu'il me parle sa donne sa :
Fléau: - Allez ste plaie dessine moi comme sa! Moi:- Tu te rend compte que tu auras l'air con comme sa? Fléau:- Mais non tkt sa fait trop style. De toute façons je suis trop un beau gosse presonne fera attention. Moi;- ......Oo! Fléau prend des pauses de vieu beau gosse avec un sourir de charmeur Moi: Daccord daccord arete je te dessine comme tu veut mais je ten suplie arrete! Fléau: T'es jalouse avoue. C'est parce que je suis trop beau Moi tombe de ma chaise pui prend le dictionnaire qui traine et l'assome : je vous jure qui ma foutu des persos pareil? Wolf qui avait assiter a la scene : C'est toi pauve tache! Moi: Oo l'assome juste pour me venger^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tite galerie | |
| |
|
| |
| ma tite galerie | |
|