| ma tite galerie | |
|
+18wolf's ti c3cilou Téci Jijuli Loow Vilya chibikokoro DARK-neko Loraïnef Kaleb k-rotte thama Holly Artemis06 Nemesis kaly Niromyy nini 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ma tite galerie Jeu 28 Juil - 19:25 | |
| oui ^^ tu en auras un mais faudra être patiente ^^ | |
|
| |
Loow Feu Follet
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon. Humeur : Nyyapii :3 Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: ma tite galerie Jeu 28 Juil - 21:15 | |
| tu te débrouille ... Eh eh t'est une comique hein J'appelle pas sa se débrouiller moi *-* | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ma tite galerie Jeu 28 Juil - 21:37 | |
| ^^ merci =D après tout dépend du point de vue ^^ mais quand j'ai postulé pour une école (ou j'ai été prise d’ailleurs ) et bien on ma dit qu'il fallait vraiment que je dessine beaucoup car j'ai pas vraiment le niveau =D Donc voila devoir pour les vacances en attendant la rentré dessiné le plus possible ^^ pour me remettre a niveau et puis moi je suis très exigeante avec se que je fait | |
|
| |
Loow Feu Follet
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon. Humeur : Nyyapii :3 Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: ma tite galerie Jeu 28 Juil - 21:39 | |
| Oooh cool *-*
Ta pas vraiment le niveau ._. Mais t'est dans une école 10étoile 0.0
Ayaaa tu peut le faire >w< *mode pom pom girl* | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: ma tite galerie Jeu 28 Juil - 21:45 | |
| Mais oui tu y arriveras.... -__-" les gens sont vraiment trop chiants quand ils rentre en mode " je pete plus haut que mon cul" .... Tiends ça me rapelle ma prof d'art l'année derniere avec wolf... une vraie furie ste nana .... vous verriez les dessins que wolf fesaient jaurais mis... 18 .... elle elle met ... 12 ..... 15.... OMG quoi -___-" | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Jeu 28 Juil - 21:51 | |
| ha non sa a pas été dit méchamment et je ne le prend pas mal bien au contraire et puis bon je le savais que je ne suis pas au niveau mais j'ai été prise et puis sa motive a progressé =D après c'est une école il nous forme pour devenir pro et je suis super loin d'un niveau pro donc voila =)
| |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: ma tite galerie Jeu 28 Juil - 21:56 | |
| Bah continues a poster tous tes dessins (parce que je les aimes) moi bientot je pars en vacances je reviendrais a la rentrée et je compte bien tous les regarder =D | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 29 Juil - 13:02 | |
| C'est bien motivation *-*
Rah Téci ta prof me fait penser a la prof d'une amie ^^ elle avait une poire sublime *0* & bha elle a eu 11 moi j'avais dit 20 mais bon U_U | |
|
| |
Téci Diablotin
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 29 Juil - 13:36 | |
| T'as vu loow..... M'énerve ces profs là.... qui ne laisse aucun recours a notre imagination, voir qui interdisent NOTRE monde pour nous encadré dans les conventions de leur monde uniforme et pourri -___-" | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: ma tite galerie Sam 30 Juil - 11:44 | |
| Exactement 0.0 Tout les prof sont pareil U_U Dans un futur lointain je serait prof *-* Révolution Bwaaahahah. ils vont pas sens sortir comme sa >3< | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 31 Juil - 17:14 | |
| - Téci a écrit:
- M'énerve ces profs là.... qui ne laisse aucun recours a notre imagination, voir qui interdisent NOTRE monde pour nous encadré dans les conventions de leur monde uniforme et pourri -___-"
J'adore ! Nini, quand je vois ta Kailane... ça me décourage complètement d'oser montrer la colo que j'ai faite sur les lines que tu avais donné ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 31 Juil - 20:18 | |
| ^^ mais non faut pas désespéré c'est en colorisant que l'on s'entraine que l'on progresse ^^ moi au début je me suis entrainé sur des coloriage Disney pour les enfants ;P mais montre moi je veux voir je suis super curieuse ^^
| |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 31 Juil - 22:24 | |
| *aurais dû se taire ^^*
Bon bon, j'essaierai de les prendre en photo demain... | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: ma tite galerie Mar 2 Aoû - 22:46 | |
| Coloriage disney 0.0 mais c'est pas bête sa tiens *0* | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| Vilya: lol =D je suis trés curieuse ;P Loow oui j'ai toujours adoré les disney donc pour moi sa ma paru logique et surtout j'avais très peur de louper tous se que je faisait ^^ Donc me revoici avec un news dessin un fanart pour doria-plume sur DA donc c'est son OC marie =D http://doria-plume.deviantart.com/ - Spoiler:
| |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 5 Aoû - 11:10 | |
| J'adooooore ton fanart ! Il déchire grave. Dis, ça serait possible que tu en fasses un de mon perso ? | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 5 Aoû - 11:14 | |
| Yayouuu *0* il est trop beau j'adore les aille [Moui j'avoue j'irais bien lui voler 8D] | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 5 Aoû - 11:57 | |
| C'est bien vrai ^^
Colo traditionnelle, n'est-ce pas ? Il n'y a pas à dire, plus ça va et plus je pense que l'infographie est loin de faire mieux que les bonnes vieilles techniques (en tous cas, à ma sensibilité des choses).
edit: j'adore le travail de l'artiste pour qui tu l'as fait, son deviant est superbe... | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 5 Aoû - 16:15 | |
| Merci beaucoup a vous tous =D Niromyy: il y a pas de soucis ;P je te tien au courant car je vais bientôt ouvrir les commissions sur deviant-art donc si sa t’intéresse ;P Loow merci beaucoup oui j'ai eu l'idée de faire les ailles comme sa après une tentative raté >< Vilya: merci beaucoup ^^ ben moi je me débrouille mieux en traditionnelle que en digi mais perso je pense que se sont 2 méthode différente et pas comparable bien faite elles ont toute deux leurs charmes ^^ Et oui oui c'est du traditionnelle la ;P doria fait un travail magnifique je se qu'elle fait superbe | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 5 Aoû - 16:20 | |
| Malheureusement je ne suis pas sur deviant art, Nini ^^
(je ne sais pas m'en servir et en plus je ne pense pas être assez douée..) | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 5 Aoû - 16:26 | |
| J'aime bien les dessins avec très peu de couleurs comme celui-là... Les ailes sont magnifiques ♥_♥ | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Ven 5 Aoû - 17:30 | |
| Niromyy ^^ pas de soucis alors je t'en ferais un petit =D Loraïnef merci vraiment beaucoup sa me fait vraiment plaisir contente qu'elle te plaise ^^ j'ai eu peur pour les ailes quand j'ai commencé je me suis dit que si sa se trouve sa allait pas rendre bien mais au final je suis contente su résultat | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: ma tite galerie Dim 14 Aoû - 19:46 | |
| Les ailles vont sensation *0* tu voudrais pas les crée en vrais hein ? xD [Pourquoi je connait pas un grand couturier moi :o] | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ma tite galerie Mer 31 Aoû - 0:09 | |
| Même si le dessin n'était pas bien, je te respecterais juste pour les ailles, mais la, il en vaut le détour ! Jolie fan art ! | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: ma tite galerie Mer 21 Sep - 23:19 | |
| Merci beaucoup a vous deux =D Me revoilà encore ^^ désolé de cette absence mais c'était la rentré et j'ai bosser au mois d'aout =D donc je vais posté les deux trois nouveau truc que j'ai fait ^^ un petit dragon qui mange un banane pour une amie =D - Spoiler:
Mon nouvelle OC Imanazi j'expliquerais sont histoire plus tard - Spoiler:
Toujours imanazi dans une illustration - Spoiler:
Fléau un de mes persos dansant avec Belphe le perso d'une amie =D - Spoiler:
Melodie - Spoiler:
Bon cette fois je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tite galerie | |
| |
|
| |