| Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner | |
|
+7chibikokoro Hunty Miss Lovett nini Bloody NYUU's Heart Loo Artemis06 11 participants |
Est ce que votre moral vous influence dans votre facon de dessiner? | oui, tout le temps | | 39% | [ 7 ] | Parfois | | 17% | [ 3 ] | souvent mais pas tout le temps | | 39% | [ 7 ] | Non, jamais | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Dim 28 Mar - 13:51 | |
| Voila juste un petit sondage comme ca | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Dim 28 Mar - 14:48 | |
| Parfois mais c'est vrai que généralement le dessins exprime tes émotion | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Dim 28 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Dim 28 Mar - 20:05 | |
| parfois mais généralement je dessine mieu quand je suis triste ou énerver | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Dim 28 Mar - 20:13 | |
| Moi il faut que je sois de bonne humeur en fait , et surtout motivé , ps : sympa ton avatar nini ^^ | |
|
| |
Miss Lovett Feu Follet
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Dim 28 Mar - 23:25 | |
| Toujours!! Ce qui est parfois, pas très comode... j'ai assez de difficulté à dessiner quand je suis déprimée, ce qui m'arrive souvent ces temps-ci | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Lun 29 Mar - 12:47 | |
| Etonnant! Ca ne m'arrive jamais...Enfin, ça peut influencer le thème, mais pas le dessin en lui-même | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Lun 29 Mar - 13:37 | |
| Moi souvent mais pas tout le temps! PAreil quand je n'ai pas le moral je n'arrive pas a sortir un truc bien !!! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Lun 29 Mar - 21:58 | |
| C'est dingue les resultat du sondage quand on regarde XD (en meme temps pour dix votants XD)
presque tout le monde a répondu au moins parfois mais pas tout le temps ^^
| |
|
| |
Michiyo Feu Follet
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Ven 7 Mai - 23:01 | |
| Moi, je réfère dessiner lorsque je suis de bonne humeur, quand j'ai pas le goût j'arrive rien à croquer T.T c'est horrible j'aime pas ne pas avoir d'inspi' aussi. Cependant, ce que je trouve bizzare d'ailleurs, parfois c'est lorsque je fais des formes bizzare parceque je suis énervée ou triste que je créer des personnages ou des thèmes pour mes dessins O.O | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Sam 8 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Mar 11 Mai - 20:15 | |
| Pareil, Souvent en plus j'ai l'humeur changent :F (et aussi...enfin bon :S) | |
|
| |
kim-chan Feu Follet
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Perpignan Humeur : Timide... ^^ Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner Lun 17 Mai - 22:17 | |
| Parfois en effet U___U (( Mais pas toujours : ya des moments ou je suis tres contente et pourtant je dessine totalement l'opposé X3 ))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner | |
| |
|
| |
| Sondage : est ce que votre moral influence votre maniere de dessiner | |
|