Si je fais un site avec une histoire en ligne, vous préfereriez lire une BD ou un roman?
BD
92%
[ 12 ]
Roman (illustré)
8%
[ 1 ]
Total des votes : 13
Auteur
Sujet: Petit sondage Jeu 4 Mar - 0:56
Voila ça fait un moment que je me tâte sur la question. J'ai une intrigue quasi prete (disons que le milieu me manque), et je suis entrain d'apprendre à utiliser dreamweaver pour me faire un VRAI site (j'aime pas skyblog, question d'honneur XD (oui j'en ai eut un et alors ?)) et je me demandais ce qui serait le mieux.
Mon projet parle de démons (les sept pêchés capitaux) et de Vertus et je prévoit de réutiliser le monde créer à l'infini ^^ Donc il y aura plusieurs histoires qui se croisent. Vous avez déjà vu certains de ces persos (Adrastée, Biondetta, Acedia). Vous vous privilégeriez quoi? BD ou Roman?
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 4 Mar - 2:25
en BD assurément :D (même sis le roman illustré me dérangerai pas )
kim-chan Feu Follet
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Perpignan Humeur : Timide... ^^ Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 4 Mar - 13:40
Je dis BD, mais si tu fais le roman ca m'ira aussi tres bien XD
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 4 Mar - 14:32
Même si j'adore lire je dirais BD BD BD BD !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 4 Mar - 18:26
BD... Mais les deux peuvent être intéresssants
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 4 Mar - 19:56
Bon bein je vois la tendance générale XD le problème c'est que je me pense trop perfectionniste et incapable de faire des découpages donc je vais galérer... Vous avez des trucs et astuces pour ça?
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 4 Mar - 21:13
faut avoir l'esprit large ! è_é *sbaf* hum je vais avoir du mal pour des astuces tout compte fait ^^' désolé...
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: Petit sondage Lun 19 Avr - 1:17
Merci Wolf's ti ^^
Bon, je pense que ce sera roman illustré et parfois BD
J'ai commencé à codé mon design. Je voulais un truc neutre pour attirer le plus de personnes possibles et pour éviter que l'oeil ne se fatigue trop... Vous en dites quoi?
(je dois retouché le copyright + les espèces de traits à l'intérieur)
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Petit sondage Lun 19 Avr - 20:38
bon courage a toi en tout cas car perso j'écrit une fiction (vous pouvez voir les 3 premier chapitre dans la partie scenarios (la fille qui fait sa pub dsl )) et donc c'est chaux de publier régulierement surtout kans il y a les cour a coter si je peut te donner un conseil protege bien ta fiction avec un copyrigtn officiel et pas seulment le petit symbole sa coute pas tro tro chere 14 euros et depos suivant illimiter (copyright spécial site et blog qui protege ton site et son contenue image et texte ) par contre ton logiciel pour crée un sit m'intéresse beaucoup pour ma fiction ou je pourai le trouver car pour le moment je suis sur skyblog et javoue que c'est pas génial
en tout cas bon courage hate dit lire sa a l'air vraiment trés trés bien dsl je raconte ma vie
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: Petit sondage Lun 19 Avr - 22:32
Dreamweaver est le meilleur site du monde! Mais ça prend quand même un certain temps pour comprendre et maîtriser le truc ^^ Après faut trouver un hébergeur... C'est ou pour ce copyright? ça m'intéresse!
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Petit sondage Lun 19 Avr - 23:08
Moi personnellement jai été sur copyright France voici le lien http://www.copyrightfrance.com/ mais jai vue qu'il existait d'autre site comme copyright europe mais copyright france ma parue mieu adapter a ce que je voulai merki pour le site je vai voir sa car sur sky sa crain deja faillit me faire piquer mon histoire obliger de la proteger sa crain vraiment enfin bref jespere que sa taidera