Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal )
+3
Dreamcatcher
Bloody NYUU's Heart
kaly
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Sam 8 Aoû - 16:37
Yooo !!!
Bon bas j'ai vu que dans section Dessin a Thème il n' avait pas assez de choix. alors moi je donne mon idée >_<.
Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) et personnalisez-le a votre façon.
Soyez nombreux a participer
Bonne Chance
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Sam 8 Aoû - 21:51
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Sam 8 Aoû - 22:03
Alors la nyuu tu me boeuf !! euh bluff c'est magnifique chat ça.
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Sam 8 Aoû - 22:09
Mercii ^^ Je me suis éclater a le faire mais encore je l'ai a l'arrache car j'étais pas sur mon ordi ! Hate de voir les dessins des autres !!
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Sam 8 Aoû - 22:29
Bon allez je vais tenter
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Sam 8 Aoû - 22:50
Hate de le voir !! ^^
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Sam 8 Aoû - 23:28
Bravo Nyuu Il est super et j'aime beaucoup le fond !!
Thomas --> super ton jeu de mot xD et j'ai aussi hâte de voir ton dessin
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Lun 10 Aoû - 19:55
Je suis degouter jai plus internet je vous laisse le message de mon telephone portable ! jen ai fait un autre mais part contre cest mon signe astrologique chinois ! Vous verrez le dessin des que possible ! nyaaaa bonne journee !
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mar 11 Aoû - 0:03
Un message de ton telephone portable trop forte !!
Et je me plaignais d'aller sur le forum avec une psp^^
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mer 12 Aoû - 12:18
^^ J'y ai mis du temps mais sa aller !! C'est moin chiant que sur une PSP de faire des messages avec mon téléphone XD !! (Il est tactile avec clavier azerty )
J'ai retrouver la connexion ce matin en trifouillant l'ordi et piratant le code de connexion du voisin !! ( Je sais que c'est mal mais j'avais besoin )
Bon voila je peut vous montrer mon autre dessin !!
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mer 12 Aoû - 14:48
ouaaaa super
great
Citation :
piratant le code de connexion du voisin !!
bien jouer sa aussi
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mer 12 Aoû - 17:24
Je trouve Nyuu que tu dessines très bien les animaux =D
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mer 12 Aoû - 17:31
Merci mais malheureusement sa m'arrive rarement !! Je me suis surpasser surtout le cheval car je l'ai fait directement au stylo plume ! Le fait d'être déprimer en amour doit me donner des ailles pour le dessin !
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mer 12 Aoû - 18:14
Déprimée ? Faut pas !!
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mer 12 Aoû - 19:11
C'est comme sa j'y peut rien !!
kaly Orc bleu
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mer 12 Aoû - 22:17
Waaaaaa ton dessin est magnifiqueuuuuh >.<
pir*ter la ligne du voisin est mal ( même s'il m'arrive la même chose sa fait 2ans ou plus je crois, c'est tellement long que parfois je me demande s'ils ne le font pas exprès)
en mal d'amour, ooh petit chat ne t'en fait pas la terre continue de tourner
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mar 18 Aoû - 17:25
Oui ! C'est vrai mais c'est dur quand quelqu'un que t'aime ne te considère que comme une amie !! Merci pour le compliment pour le dessin !
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mar 18 Aoû - 19:01
ba c'est déja bien qu'il te conscidere comme une amie
Imagine il te detesterai...
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mar 18 Aoû - 20:41
Tu vois nyuu j'ai bien l'impression que ça m'arrive aussi !
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Mar 18 Aoû - 20:45
Je opurais savoir avec qui sans indiscretion ! Si tu veut on parle sur MP !!
Bise et encore merci !
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Dim 23 Aoû - 20:37
Haha ! Je vais aussi dessiner mon signe :D
kaly Orc bleu
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Lun 24 Aoû - 21:30
Loo J'ai hate de voir ton dessin !!
llm Feu Follet
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Un bled dans Le grand Nancy XD Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal ) Jeu 1 Sep - 10:52
Voilà le mien 8D j'en suis pas méga super fière mais bon le voilou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal )
Dessiner votre signe astrologique (chinois ou normal )