Nya nya les gens je suis Chlo-chan ou Tsutomu-kun [ parce que c'est un petit singe ]
Tsutomu-kun a un âge qu'elle ne dira pas [ elle s'interdit
de dire son âge ], elle aime beaucoup dessiner c'est un fait
mais utilise le dessin comme passe-temps elle préfère faire des
vêtements qu'elle dessine...sa reviens au même [ :p ]
a par ça elle est contente d'être parmi vous et vous salue
Tchu tchu bye bye ♥
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 21:46
Sinon le discoure a la troisième personne...
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 21:50
dsl pour le discours à la 3ème personne mais elle c'est habitué à la 3ème personne et donc voilà si ça dérange elle va essayé de se réhabituer à la 1er
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 22:03
chlo-chan
Bienvenue sur le forum! Et un grand merci pour ton inscription !! Et cette jolie petite présentation toute rose Perso ça ne me dérange pas que tu parles a la troisième personne je trouve ça même assez marrant !! Hate de voir tes dessins ici !! Si tu as des questions un problème ou autre tu peux me joindre par messages privés!
A trés vite
Chibikokoro
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 22:05
merci > v <
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 22:10
Welllecoommeuuuh !!! :D Tu te trouves trop vieil ? :D *sbaffff* han ! d'accord on parles pas d'âge Ha! une ami styliste :D plais toi bien ici [quote]
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 22:13
uh elle ne se trouve pas vieille mais elle fait pas son âge en général on lui donne dans les 12 - 14 ans alors que c'est faux et elle est petite donc sa ne l'arrange pas et merci pour l'accueil
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 22:17
Héhé tu es une egnime ambulante j'aime ça !!! Je te donne 17 ans que tu le veuilles ou non :D Mwahahahaha haha euh ....
je m'en vais ...
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 22:23
Bienvenue
c'est vrais que le 3eme pers c'est speciale mais bon
sa change un peu
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mar 17 Nov - 23:10
C'est fun la 3*personne
enfin quelqu'un d'original
...
Non ne me tapez pas les autres ouille
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mer 18 Nov - 0:33
c'est assez original fran_ois ?
lapetitelinoa Feu Follet
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : devant mon bureau Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mer 18 Nov - 13:34
Bienvenue! c'est marrant de parler de toi à la 3eme personne on dirait un petit enfant ^-^
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: bienvenue ♥ Mer 18 Nov - 20:05
Si t'as besoin d'aide, tu n' a qu'as crier "Kaly !!"
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: bienvenue ♥ Ven 20 Nov - 21:38
Bienvenue fille mystérieuse a la troisieme personne
l0veely-dreams-x Feu Follet
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/04/2009