| Yuup' Les Gens : D ♥ ~ | |
|
+7Mymy chibikokoro nini k-rotte kinoichi Malcha MonsterCrunsh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MonsterCrunsh Feu Follet
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Sous ton lit ! Humeur : Neutre ! Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Mer 18 Aoû - 20:14 | |
| Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥Présentation Rapide ( Ooopas xD )Prénom : Lorine Surnoms : Lolo, Périne, La moutonne ( et oui j'suis frisée et pour moi c'est très très grave : $ ) et Lool ( je l'utilise souvent comme signature sur mes dessin .. sa fais moins bête que Lolo XD ) Age : 14 xO Signe du zodiaque : Vièrge Citation favorite : Phoooooque *__* ( Petite soeur : You xD ) Je suis : Bête,très maladroite,timide, étourdie, trop émotive. Je : Parle trop souvent, pense être quelqu'un de sociable : O, joue souvent le rôle « d'éponge a sentiments », Rie beeeeaucoup x 3. Loca : Juste sous ton lit ♥ J'aime : Trop de choses : ) J'aime pas : Les h o m o p h o b e s .. les cassos ( vous voyez s'que je veux dire èé ? ) Musique : Tout sauf le classique .. « Lol » Manga : Y A O I *Q* ♥♥♥ Tatouages : Hin hin. Piercing : Hin hin. Couleurs : Mauve, Noire, Blanc, Jaune et RougeEcoute en ce moment : V o c a l o i d ♥Bon pour ce qui est du graphisme je commence a peine xD ( je viens juste de recevoir ma tablette graphique : D ) Mais je fais beaucoup de dessins aux crayons ♥ Fan club de Nanas ♥( Petit trip avec ma meilleure amie x3 )- Spoiler:
Vooila : )
Dernière édition par Nemo_x3 le Dim 22 Aoû - 1:40, édité 5 fois | |
|
| |
Malcha Feu Follet
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Mer 18 Aoû - 21:26 | |
| Bienvenue a toi jeune padawan | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Sous ton lit ! Humeur : Neutre ! Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Mer 18 Aoû - 22:56 | |
| Haha Merci ♥ : )
(Vocaaaaaloid *Q* ♥♥ xD ) | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Mer 18 Aoû - 23:25 | |
| héhé tu as la pèche!!^tu m'as mit de bon humeur!!^^ bienvenue! | |
|
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Jeu 19 Aoû - 3:31 | |
| - k-rotte a écrit:
- héhé tu as la pèche!!^tu m'as mit de bon humeur!!^^ bienvenue!
Nyaah x3 Contente de t'avoir mise de bonne humeur ; D Merci ♥ : ) | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Jeu 19 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Jeu 19 Aoû - 14:21 | |
| Meerci : D J'me plait déjà t'en fais pas ; D ( surtout avec mes amis les tutos èé )
J'espère quand meme que je suis pas la seule avec la pechee xDD ( * o.o * ) | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Jeu 19 Aoû - 14:22 | |
| hihi non tkt plein de monde la | |
|
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Jeu 19 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Jeu 19 Aoû - 16:01 | |
| Welcome'euuh ~ |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Jeu 19 Aoû - 16:03 | |
| Nemo Bienvenue à toi et à ta bonne humeur qui apparemment nous a tous mis aussi de bonne humeur !! J espère que tu te plairas ici ! Fais comme chez toi, installe toi il y'a de la place Si tu as des questions ou un petit soucis tu peux toujours me joindre par MP! Hâte de voir tes œuvres! A très vite Chibikokoro | |
|
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Jeu 19 Aoû - 16:08 | |
| Meerci Meerci : D J'vois que les gens sont très acceuillant 8D | |
|
| |
Mymy Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Sam 21 Aoû - 1:24 | |
| Salut à toi et bienvenue ici! | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Sam 21 Aoû - 3:11 | |
| bienvenue !! ^^ belle presentation oO ! | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Lun 30 Aoû - 0:09 | |
| et bien ! y a de l'ambiance par ici ! parmi nous et puisse ta bonne humeur egayer lontemps ce blog | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Lun 30 Aoû - 0:27 | |
| MDR Elle défonce ta présentation! Slt! Plait toi bien ici! ;p | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ Lun 30 Aoû - 3:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuup' Les Gens : D ♥ ~ | |
| |
|
| |
| Yuup' Les Gens : D ♥ ~ | |
|