| Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! | |
|
+11Téci Vilya thama Noa' Artemis06 Nemesis cath Kaleb nini k-rotte Loraïnef 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mer 9 Juin - 15:54 | |
| Et oui, comme quoi être bonne élève n'empêche pas de "décorer" son cahier de maths et ses feuilles d'allemand ! Même si je finis souvent ces p'tits dessins chez moi quand ils me plaisent. Sans plus tarder, en voici 3 ! Une vampire à la tête très moche (car plus ancienne que le corps) mais je suis contente de ses vêtements ("vaut mieux, vu le temps qu'on a passé dessus !")... Donc pardonnez moi son nez tordu et sa face inexpressive. - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
Encore un truc bizarre sortit de mon imagination.... J'avoue que je saurais pas dire comment j'ai pensé à ce dessin... Mais je l'aime bien quand même, ne serais-ce que parce que j'ai réussi à dessiner un homme qui ressemble à un homme ("Oh ! Elle est trop belle ! ") Ah, ah, ah mdr... - Spoiler:
Enfin, le dernier, fais hier (juste la partie du bas). C'est assez inégal, comme on dit mais je vais commenter ces petits dessins un à un (sautez le texte si je vous fais chier). La fille aux cerises : j'essayais un nouveau style de dessin et perso, je pense que ça a plutôt raté... Mais elle est pas mal quand même, juste disproportionnée et inintéressante... En + on dirait qu'elle a de la laque dans les cheveux ! ("beurk !") Le petit gribouilli à sa droite : pas grand chose à dire, juste que c'est un essai raté et trop petit. Le "jocker" : Un petit dessin que m'a inspiré Lilly-Bell ou comment éviter de faire le côté gauche quand on est droitière T.T... Mais je trouve que "ça rend bien". Le zombie femelle : Une erreur de la nature.... Ou : "qu'est-ce que ça donne quand je dessine au pif sans vérifier que les différents éléments sont proportionnés ?" ----> ça. Mais bon, elle a le mérite d'avoir meublé environ une demi-heure de mon temps libre et de m'avoir aidée à lutter contre l'ennui.... Et puis j'aime bien ses cheveux ! La fille à la casquette : Encore un moyen de pas faire l'oeil gauche.... Mais bon, je n'en suis pas moins FIERE !! Et oui, c rare ("Pardon ?!!") ! J'aime bien l'expression de son visage (quoique l'oeil ne me plaise pas) et les plis sur ses vêtements et les ombres de son visage et la fameuse casquette.... En fait, à peu près tout ! Trève de bavardages, voila le fameux dessin : - Spoiler:
| |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mer 9 Juin - 16:22 | |
| yééééééé sa marche! des petits soucie de proportion! moi aussi a une époque je ne faisait qu'un oeil (dur dur d'aligner les deux!!) mais une fois qu'on se lance et qu'on pren le coup de main ça va tout seul aprés (courage^^) les habits de ta vampirette sont cools je trouve et la fille au cerise et génial on en oublie les problème de proportions!!
vivement la suite!! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mer 9 Juin - 16:37 | |
| j'adore les habit de ta vapirette et la fille a la casquette ^^ | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mer 9 Juin - 18:35 | |
| Même si la fille vampire a le nez légèrement tordue, je la préférer aux autre Elle et trop Jollliiiieeee <3 (je tombe amoureux des dessins, c'est mon droit, au même titre que des pervers qui regardent des HentaÏ" | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mer 9 Juin - 21:08 | |
| Merci pour tous ces compliments ^^ ! Je vois que ma vampire ne laisse personne indifférent... | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Sam 26 Juin - 18:22 | |
| Encore une fois, des trucs qui n'ont rien à voir entre eux ... Une espèce d'androïde à l'air coincé et aux cheveux... particuliers, un oeil tout seul et une pirate pas finie (et avec un oeil trop grand, ou l'autre trop petit, à vous de voir). C'est tout moi ça ^^' ! Uploaded with ImageShack.us Désolée que ma pirate soit pas plus nette mais mon scanner ne voit pas le crayon à papier (on devrait lui acheter des lunettes...) | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Sam 26 Juin - 20:53 | |
| j'aime beaucoup comment tu as utilisé la couleur! elle a peut être un corp trop petit par rapport à la tête! et comme d'ab ton œil est super! | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Sam 26 Juin - 23:00 | |
| j'adore leur yeux oO il sont trop beau ! la pirate m'a l'air tres bien partie x3 ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Dim 27 Juin - 20:15 | |
| Merci =3 !! Pour les yeux, j'ai pratiquement dessiné que ça l'année dernière, une vraie obsession, ce qui explique pourquoi je les réussi mieux que le nez ou la bouche ^^ ! cath----> elle est peut-être bien partie mais je ne la continuerais pas... j'arrive pas à la finir, c'est comme ça | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Lun 28 Juin - 3:16 | |
| tu devrais faire quelques dessins avec les lignes de constructions pour tes visages et corps, ça t'aiderait à mieux placer les éléments et à intégrer les proportions. Sinon c'est bien. Tu as un style dessin très à toi, ce qui est assez rare. Fait juste gaffe par rapport a ton androide de suivre la forme du sein avec l'écriture. Sinon sa casse tout le volume donné par la couleur | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Lun 28 Juin - 21:01 | |
| Je sais, j'ai encore un peu de mal avec les volumes, et puis c'est que depuis cette année que je m'applique vraiment sur le buste de mes persos alors c'est encore un peu hésitant ^^' Ce que tu dis par rapport aux lignes est tout à fait vrai, je dessine au pif et c'est pour ça que mes dessins sont disproportionnés... mais j'essaie de faire + attention ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Lun 16 Aoû - 17:34 | |
| Enfin une nouveauté ! Pas plus tard que hier j'ai repris un vieux dessin pas vraiment fini et j'ai essayé de le compléter pour faire un visage entier... je suis plutôt contente des ombres et lumières et des détails mais son aspect général est toujours aussi bizarre malgré ce que j'ai fait... je dirais que c'est... pas trop mal. XD (elle a un espèce d'air animal caractéristique de mes dessins de l'année passée). Au fait, pour le fond, si il est orange c'est que le dessin vient de mon intercalaire (orange) d'allemand ^^... toujours aussi attentive dans cette matière Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us (je la met en miniature parce qu'elle rend mieux de loin que de super près comme au-dessus) | |
|
| |
k-rotte Diablotin
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mar 17 Aoû - 18:23 | |
| un petit pb au niveau du coup sinon il est super! mon frère en le voyant me dit :wow ça doit être dur!^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mer 18 Aoû - 15:36 | |
| Le plus chiant c'était les cheveux :/ | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mer 18 Aoû - 16:11 | |
| en tout cas chapeau avec tous ces trais tu as beaucoup de pacience ^^ et puis le fond rend bien ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Ven 20 Aoû - 19:40 | |
| Wouaw le dernier a un tres bon rendu ! avec le fond rouge ca donne tres bien ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Ven 20 Aoû - 19:40 | |
| Mercii, c'était pas fait exprès ^^ ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Ven 20 Aoû - 20:07 | |
| Voila quelques malheureux croquis : à peut près tout ce que j'ai dessiné depuis le début de ces vacances... une honte. Bref, ce dessin est un "essai" pour un autre style de dessin... je passe les détails mais je voulais dessiner un garçon T.T... on va rejeter la faute sur les trop nombreux animes que je regarde en ce moment. Uploaded with ImageShack.us Et là, des essais de têtes d'hommes et un trois-quart que j'ai appelé Blanche-Neige parce qu'elle me fait penser à un personnage de Walt Disney... ah, et un oeil tout seul ^^. Uploaded with ImageShack.us J'espère que le prochain dessin sera un peu plus... ... 'fin, un peu moins brouillon ! | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Ven 20 Aoû - 20:10 | |
| ^^ j'aime beaucoup la tête d'homme que tu as faite ainsi que l'oeil ^^ par contre je croi qu ton 3quart est un peut allongé | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Ven 20 Aoû - 20:33 | |
| Oui, surement l'éternel nez trop long, additionné à la bouche trop petite... les défauts de proportion me poursuivent ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Dim 29 Aoû - 18:59 | |
| Rien de nouveau hélas, mais plutôt quelques petits dessins retrouvés dans mes cahiers de l'année dernière et que je trouvais tellement bien (tout est relatif, disons simplement que je les aime bien... je ne suis pas très objective) que ... les voila ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us désolée pour la qualité minable de celui-ci, mais c'est une photo et le dessin est petit... j'essairai de le scanner quand j'aurai le temps mais les couleurs seront horribles :-/ Et vive les maths et l'allemand (un peu de temps libre pour dessiner entre les vrais cours :p ) ... non, je blague, jsuis une élève modèle moi ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Lun 30 Aoû - 0:53 | |
| le portrait de la fille fait peur XD sinon bah euh le dernier dessin est tres tres flou !
| |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Lun 30 Aoû - 17:41 | |
| ^^'' Faut croire que j'aime les trucs bizarres... oui je sais que c'est flouuu :'-( | |
|
| |
Noa' Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 33 Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Lun 30 Aoû - 20:12 | |
| Han les cheveux ! je déteste dessiner les cheveux O_O ! Je respecte ton courage J'aime bien les ombrages en croisillon, ça donne une ambiance... | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! Mar 31 Aoû - 17:44 | |
| Oui, les cheveux ondulés c'est l'horreur... mais bon, j'aime pas les "cheveux-baguettes", alors je me complique la vie T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! | |
| |
|
| |
| Qui a dit qu'il ne falleit pas dessiner en cours ?!! | |
|