| A nous de bouger notre *** :p | |
|
+19Cam* Akuma Yuriia arse l0veely-dreams-x lapetitelinoa fran_ois Niromyy Loo Dreamcatcher wolf's ti kaly Aya Bloody NYUU's Heart zombini sekushi chibikokoro Maz weinissa thama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 11 Jan - 19:52 | |
| - Citation :
- vous en pensez quoi de la couleur ?? trop foncé ? trop clair ?
SUPER !!!!! Touche plus à rien c'est super | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 11 Jan - 20:19 | |
| Après, faudrait changer les boutons, la barre des titres et la bannière, pour que ça soit accordé. Pour la barre des titres, j'ai fait ça, mais je sais pas si ça irais... | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 11 Jan - 20:25 | |
| Le truc Cam* c'est qu'il faudrait faire un truc comme sa avec écrit Forum un avec Faq ... | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 11 Jan - 20:26 | |
| - Cam* Akuma a écrit:
Après, faudrait changer les boutons, la barre des titres et la bannière, pour que ça soit accordé. Pour la barre des titres, j'ai fait ça, mais je sais pas si ça irais... Oh merci je vais essayer de suite! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 11 Jan - 20:41 | |
| J'aime beaucoup le rendu ! Merci Cam !! Et vous aimez vous ?? Tout le monde participe c'est cool, merci a vous | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 11 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 11 Jan - 21:58 | |
| serieux le changement tue!!!! c'est limite apaisant j'trouve......... | |
|
| |
chibikokoro Admin
| |
| |
zombini Orc bleu
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mar 12 Jan - 15:16 | |
| C'est magnifique c'est apaisant
et sa fait jeune surtout
Parce que avant sa faisant les vieux papiers | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mar 12 Jan - 15:39 | |
|
Oui, je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça ^^ Si vous voulez, je peux essayer de faire une bannière et des bontons (lock, new et tous ça). Par contre, il faudrais choisir une image de base...
| |
|
| |
zombini Orc bleu
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mar 12 Jan - 19:39 | |
| il me vient une idée
Pourquoi pas faire un genre de Motif comme le fond, le rapetissée et ensuite écrire les mots qu'il faut dessus | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mar 12 Jan - 20:51 | |
| Pour l'image (ou bannière peut importe...) en haut, je verrais bien un petit nounours qui dessine... je trouve que cela irait avec la couleur "chocolat... | |
|
| |
l0veely-dreams-x Feu Follet
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mer 13 Jan - 15:05 | |
| Waaahouuu !!! Je viens a l'instant de voir le fofo .. C'est SUPER :D.... franchement sa rend beaucoup Mieu. Il manque plus que la bannière :D . | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Sam 16 Jan - 0:30 | |
| Faut à tout prix éviter une bannière de la même couleur. ça fera ton sur ton et finalement le résultat sera pas super il faut taper dans une bannière dans les ton Orange, rouge (automne) vert ou jaune
et je pense que orange rouge pourrait être très beau. | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Sam 16 Jan - 17:59 | |
| Oui c'est vrai les cheveux de la nana ressortent bien avec le fond | |
|
| |
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Dim 17 Jan - 12:21 | |
| ça dépand quel rouge... Pask' si c'est un rouge genre celui de paint.. ça va vraiment tout gacher. Enfin c'est mon avis après . Je suis dacore pour couper , mais quand meme des couleur qui on avoir avec celle du fofo :S | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Dim 17 Jan - 15:12 | |
| Moi je dis le rouge un peu genre les cheveux de la fille sur ton avatar ça ferait plutot joli | |
|
| |
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Dim 17 Jan - 22:06 | |
| Alors voilà se que je vous propose. Je sais se n'est pas un dessin . Mais c'est pour se faire une idée. Thama , je sais pas si le contraste ressemble a se que tu disais mais bon.. :S .. Enfin , donner votre avis . Mais moi j'trouvais que c'été une bonne idée de mettre un font comme celui du forum , mettre un dessin d'une fille , et ecrire le nom de forum. Dites moi se que vous en penser !! | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Dim 17 Jan - 23:08 | |
| perso jsuis pas trop pour, en sachant qu'il ya aussi des gars sur le forum et que si on met que des filles à chaque comme dessins .... 'fin voila quoi...j'sais pas.... limite un ourson ou autre chose mais encore une fille j'avoue que ça m'emmerde un peu...... même si j'ai pas trop d'idées pour l'instant moi non plu j'avoue...... 'fin voila quoi j'dis ça j'dis rien ^^ | |
|
| |
zombini Orc bleu
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 18 Jan - 14:21 | |
| - Citation :
- une fille j'avoue que ça m'emmerde un peu......
Ho le sexiste!!! Non je déconne J'avoue le faite de metre une fille sa me dérange un peu LES GARS TOUS AVEC NOUS!!!! Ho pire tu met un fille ET un garçon | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Lun 18 Jan - 22:42 | |
| Moi je trouve que la photo ça le fait pas trop parce qu'après on prend n'importe quelle personne et puis voilà, enfin ça me gène
Au pire mon je dis qu'on pourrait peut être faire un montage avec des photos de dessins, plumes, etc... ce n'est qu'une idée passée par la tête. | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mar 19 Jan - 1:16 | |
| Ouais ! pas de photo !!
On prends un render (image déja découpée) et sinon la couleur ideal serai orange (comme sur la bannière ) | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mar 19 Jan - 1:31 | |
| Tout sauf une fille ou un gars ou une fille et un gars !! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mar 19 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p Mar 19 Jan - 18:23 | |
| C'est bien tenter, assez joli mais je ne vois pas cela comme représentatif du fofo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nous de bouger notre *** :p | |
| |
|
| |
| A nous de bouger notre *** :p | |
|