| une proposition concernant notre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brahimpag Feu Follet
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Morocco Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: une proposition concernant notre forum Mar 4 Mai - 23:29 | |
| Salut , j'ai une ideé a proposer a chibikokoro , pourquoi pas le forum sera comme ca www.art-gallerie.com ? , tu peu acheter un domaine , et tu payera 2dollars dans la premier anné , aprés , tu payera 10 dollars dans chaque anné .. cé biien pour le forum et ses membres , et pour qu'il sera bien celebre c'étai just une idéé | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum Mer 5 Mai - 0:21 | |
| Je vois pas l'interet d'une telle démarche. Tu pourrais expliquer s'il te plait^^
Si c'est seulement pour que le forum soit connu le bouche a oreille et la pub fait par les membres suffit (ça sert a rien d'avoir des tonnes de membres qui ne participe pas )
Enfin bien entendu a chibi de décider. | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum Mer 5 Mai - 11:51 | |
| brahimpag tout d'abord merci de participer au forum ! Alors pour le moment cela ne m'intéresse pas, comme dit Dream le bouche a oreilles et la pub suffit pour le moment, si par la suite le forum accueil un plus grand nombre de membres je verrais peut être, mais la le besoin ne se fait pas ressentir, mais merci quand même !! | |
|
| |
brahimpag Feu Follet
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Morocco Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum Lun 10 Mai - 21:39 | |
| merci ,, comme meme , c'étais just une ideé | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum Lun 10 Mai - 21:44 | |
| Merci d'avoir proposé ton idée ! | |
|
| |
jochat Feu Follet
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Même rue que Low Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum Mar 5 Juil - 19:12 | |
| Bonjour, pour amèlioré le forum on pourais rajouter quelques émoticonnes^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum Mar 5 Juil - 20:33 | |
| Nyahh Chibi, pour t'éviter de chercher un site ou il y a des smiley je t'en propose un pas mal
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/
Ce sont des smileys pour les forums.
Bises en espérant que ça te plaisir l'idée de rajouter des smileys. | |
|
| |
jochat Feu Follet
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Même rue que Low Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum Mar 5 Juil - 20:44 | |
| Il est trop bien se site j'en ai même pris pour mon msn ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum Mar 5 Juil - 20:53 | |
| Pareil, mais juste les "Chirol" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une proposition concernant notre forum | |
| |
|
| |
| une proposition concernant notre forum | |
|