| La Gallerie de Kalyani | |
|
+32Loraïnef Kaleb DARK-neko Michiyo Miss Lovett nini Hunty kim-chan Nemesis Dreamcatcher Atomique Goku Maoui. chibikokoro arse fran_ois Le Dr Hyde Cam* Akuma thama Niromyy Saint_cursed kiyu Cheu wolf's ti zombini Artemis06 Maz Mel21 Bloody NYUU's Heart Loo Niouk vaiana kaly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 30 Mar - 17:52 | |
| ben tu te débrouille bien avec la nouvelle version ^^ jadord ces cheuveux c'est vrai que le coup est un peut grand mais super les cheuveux je kiff trop | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 30 Mar - 18:28 | |
| bah si pas si terrible alors !!!! tu vois que tu y arrive avec CS4 :D pis c'est même vachement bien /D | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 31 Mar - 0:10 | |
| MerZi Merzi (<-- chuis shouté aujourd'hui...) Cs4 commence a devenir sympa avec moi Je pense qu'on sera bientôt amis x) esmeraldaaas on the night ~ | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 31 Mar - 13:18 | |
| TROP TROP SIMPA JADORE je préfere le dessin du haut comme même ^^ mai jaime bien la positin d'esméralda en tout cas sa rend vraiment trop trop bien | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 1 Avr - 15:02 | |
| Merci beaucoup nini t'es trop sympa =D !! Allez me revoici avec : me voici en rendant hommage a notre chere Bobby MArley x) et Inoue de Bleach a ma façon x) 2 styles différents | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 2 Avr - 12:56 | |
| Excellent ce petit hommage a Bob Marley (c'été mon surnom en plus *sbaf*) J'aime beaucoup Inoue aussi, elle fait moins cruche sur ton dessin, par contre sa tête est vachement allongée, essaie de faire un line pour les marque de la poitrine aussi | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 3 Avr - 18:52 | |
| Il est mignon le petit SD! Et Inoue, alors là, faut pas lui chercher des noises lol En revanche, contrairement à Goku, j'aurai plutôt dit que c'est son cou qui est un peu long (donnant l'impression que la tête est allongée) et la poitrine gagnerait à être plus centrée | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 0:41 | |
| Merci x) | |
|
| |
Miss Lovett Feu Follet
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 0:47 | |
| wow! il est très joli celui-là! ses cheveux sont vraiment beau!! Ils sont vraiment bien fait | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 13:49 | |
| C'est vrai, les cheveux sont sublimes avec les reflets et tout et tout 8). Après la peau est peu être un peu flou par rapport au reste.
| |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 14:44 | |
| c'est vrai jadord les cheveux trés trés realiste et le dessin est superbe ^^ | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 15:19 | |
| Haan Merci Cam et Nini x) | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 15:23 | |
| super le mouvement des cheveux !!! tu vois que CS4 c'est pas la mort XD | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 15:23 | |
| Oh ! Tu teste une nouvelle technique ? Le speed painting ... j'crois que ça s'appelle comme ça ... En tout cas j'adore le dernier c'est vrai que la peau fait un peu hum je sais pas comment dire mais les cheveux sont sublime tu m'apprends dis ? *sbaf* 8D | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Avr - 16:02 | |
| LOo --> Cs4 n'y es pas pour grand chose --> Merci Sai !
Nell --> Bah enfaite j'ai fait les cheveux en FreeStyle ... Mais je sait que j'ai utilisé plus de 10 calques et chaque calque a sa propre couleur et puis j'ai utilisé l'outil flou
Sérieux Je ne penserais pas que "flasherais" sur ce dessin (en plus à la base j'ai voulu m'entrainer sur la peau mais ... -_-' ) J'ai faillit ne jamais le postez | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 12 Avr - 21:54 | |
| Projet a l'école ... Jm'occuppe de l'affichage ... AVIS IMPORTAAANT !! Je doit le rendre demain ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 25 Avr - 20:27 | |
| Tell Me Baby, How Can I Kill You ? - Spoiler:
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 25 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 25 Avr - 22:23 | |
| pour le premier c'est pas mal du tout jaime beaucoup et le deuxieme jaime beaucoup les cheuveux ^^ | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 25 Avr - 23:09 | |
| j'adore les shoes!! L'autre aussi est pas mal | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 27 Avr - 10:32 | |
| les chaussure son vraiment sympa le perso du dessous aussi par contre je trouve que les lumière des vêtements son mal gérer et qu'il a un grand cou! mais l'atmosphére est sympa ^^ | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 27 Avr - 10:36 | |
| J'aime beaucoup le gars aux cheveux rouges Un peu terminator Aristo sexy XD
Sinon les chaussures sont bien courbée et tout ! ça gère ;D | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 27 Avr - 12:41 | |
| Ouchh les cheveux J'adoooore!!! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 7 Mai - 11:59 | |
| Haire Exercice ... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Kalyani | |
|