| La Gallerie de Kalyani | |
|
+32Loraïnef Kaleb DARK-neko Michiyo Miss Lovett nini Hunty kim-chan Nemesis Dreamcatcher Atomique Goku Maoui. chibikokoro arse fran_ois Le Dr Hyde Cam* Akuma thama Niromyy Saint_cursed kiyu Cheu wolf's ti zombini Artemis06 Maz Mel21 Bloody NYUU's Heart Loo Niouk vaiana kaly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 28 Déc - 20:51 | |
| TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, les filles... | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 28 Déc - 22:04 | |
| Il y a tout de même un problème dans le visage. On devrait voir le 2 em œil.
sinon c'est pas mal. | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 29 Déc - 0:36 | |
| I believe I can touch the sky Moi aussi jveux en faire partit :D | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 29 Déc - 18:43 | |
| - thama a écrit:
- Il y a tout de même un problème dans le visage. On devrait voir le 2 em œil.
sinon c'est pas mal. Je sais, c'est fait exprès ! (pour pas gacher mon dessin, c'était mieux) nyro = nouhououou ! xD le club s'agrandit ! houurra ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 29 Déc - 19:04 | |
| XD ouais on crée une secte XD et à la demande de Kaly => les dessins qu'elle m'a offert à La japan expo :D - Spoiler:
et le deuxième :D - Spoiler:
dsl pas de bonne qualité mon scan merde en ce moment :/ | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 29 Déc - 19:22 | |
| Y'a de quoi ils sont vraiment bien ! :D moi ils sont affiché dans ma chambre :D | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 29 Déc - 20:47 | |
| Eh Ben sa ft bien plaisir !!! allez un ptit croquis colorer ! | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 29 Déc - 21:51 | |
| MMmmm sympa
les contours noir donne une légère atmosphere de peur j'aime bien | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 30 Déc - 0:07 | |
| J'adore l'impression que ça donne ! Genre elle voit un truc énorme qui la terrorise :D classe ! | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 30 Déc - 3:45 | |
| ah oé j'adere j'adore jkiffe (le + casse couille c'etait l'herbe nan???) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 30 Déc - 10:09 | |
| L'herbe c'était un brush donc ça allé encore lol.
la vue en plongée est bien faite. Il y a quelques soucis de colo, mais je me demande si ce n'est pas fait expret. ( les blanc qui reste sur le personnage, ou le vert sur le visage )
je trouve aussi que les larmes sont trop bleu.
Sinon je me répète j'aime beaucoup la position. ( les jambes sont bien faites ) | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 31 Déc - 18:14 | |
| Merci tout le monde !
ouais c'était une colo rapide [promis, la prochaine fois je m'appliquerais] | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 1 Jan - 20:21 | |
| Allez un dessin !! | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 1 Jan - 20:29 | |
| J'ai une nouvelle idée de fan club... celui de kaly ... directe je suis président!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S: C'est vrai que t'est a New York? | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 1 Jan - 20:32 | |
| Haaaan !! C'est trooop Chouu !!! Merci sa me fait plaisir ! Malheureusement je ne vit pas a New York mais One Day I Live There ! | |
|
| |
fran_ois Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 1 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 1 Jan - 21:05 | |
| J'aime bien =D
Par contre au début sa chevelure j'ai cru que c'était un arbre ^^' | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 2 Jan - 0:32 | |
| Ha ! encore un dessin splendide ! :D J'aime beaucoup quoi qu'un peu triste mais ça rend bien :3
PAr contre ok avec Niro ! J'ai eu du mal à la voir la chevelure je croyais qu'elle avait les cheveux court et si Niromyy n'en avait pas parler Je me serais pas rendu compte qu'elle avait des cheveux long :X pardon >< | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 4 Jan - 20:03 | |
| BAh, on va modifier ça ! :D Plus un petit dessin fait a 3H du mat' | |
|
| |
fran_ois Diablotin
| |
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 4 Jan - 21:01 | |
| ouais je sais pas si c'est mieux comme ça ? peut être retouché legerement le haut de la chevelure enfin... HAha ! j'adore le pleins de couleurs :D hihi link tout nue pis la théière magique quoi ! nice ! | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 6 Jan - 17:47 | |
| Claire !!! Surtout Liiiiink il est mignon Moi aussi je veux faire des dessins comme ça, pourquoi j'ai pas eu l'idée avant ? T_T | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 6 Jan - 23:20 | |
| paaaas mal tout sa bravo | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 7 Jan - 19:55 | |
| Merci bcp tous le monde !!!!!!!! Nyro ==> tu n'as qu'as t'inspirer de mon travaille (ohoho la class !) en générale quand tu t'inspire d'un travaille de quelqu'un d'autre y'a ton imagination qui s'incruste ! (perso moi c'est toujours comme çà) Loo==> xD Link tout nu mdrr même mon grand frère m'a fait : -c'est qui c'est Link ? moi: ué -Il est tout nu? pourquoi il est tout nu ? moi:pck il est heureux -pourquoi y'a un coeur ici ? hein hein hein hein !? et contente que tu es remarqué la théier (avec une tété d'éléphant) xD Allez 2 autres dessins ! Pardonnez mon fond mais je ne suis que "supra-débutante!" En plus à la base je voulais faire un mec avec pleins de détails, un travaille minutieux,mais bon mon esprit est partit en Free-Style (comme d'hab' --> d'ailleurs sa me soul un piti peu ...) et un autres dessin vectorisé et colorisé [j'ai vu que vous aimiez bien Link alors cadeau pour vous ! x) ] j'hésite a ouvrir une section W.I.P (work in progress ou la french travaux en cours) alors je sais po ... >.< (conseiller moi svP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Kalyani | |
|