| Galerie d'un petit Loup -3- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil Feu Follet
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥ Humeur : On ne peut rêver mieux Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Galerie d'un petit Loup -3- Dim 11 Mar - 12:15 | |
| Bon, j'vous poste quelques illus :3 Une série des personnages d'une histoire que j'écris avec une amie :3 - Spoiler:
Wanda & Alvias Wanda & Dylawn (le fond ne me plait pas du tout -O- ça sera à retravailler lorsque j'aurai la foi x)) Et le person un peu bourrin d'la bande -3- qu'est-ce que je l'adore 8D "Aïguilos"
Quelques OC ^^ - Spoiler:
Moon (l'ailé) & Muse. ce sont deux loups qui me sont apparut en rêve en train de courir (et voler xD) dans un champ un piu comme l'illu ici Rauko mon méchant tout pas beau 8D Et Toys qui était également dans mon rêve mais à finalement muté en chien errant /o/
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Dim 11 Mar - 16:35 | |
| Alors,
ce que j'ai à dire sur tes illus :
tu dois encore progresser dans la colorisation. pourquoi pas essayer quelques textures ?
pour les décors ils sont beaucoup trop banale. de l'herbe le ciel une fleur... essayes de faire des croquis de rues ou de trucs comme ça pour t'améliorer.
en ce qui concerne les personnages, il y a quelques erreurs de proportions et de mouvement mais l'ensemble est tout de même pas trop mal.
( le centaure tiens vraiment bien debout bien joué ! )
bref continues comme ça ! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Lun 12 Mar - 0:56 | |
| Rauko a une de ces classe! Ce que j'aime c'est que dans tes dessin y'a toujours une super ambiance.
Après je rejoinds Tama, les décor son banales, les croquis de rue ou autre serais les bien venu (au pire y'a google images pour la doc'.) Mais sinon t'es perso son très attachant je trouve! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Lun 12 Mar - 18:35 | |
| Y a des trucs bon et des trucs moins bon , le trucs bon c'est que t'as un bon niveau de colo ( bon y'a quand meme des progres à faire , mais on sent que tu geres ) Les trucs moins bien c'est par rapport au dessin , y'a pleins de problemes au niveaux proportions et anatomie , je vais pas tous les énumérer parce que j'ai pas trop le temps , mais j'te conseillerais de dessiner d'apres nature ( des gens autour de toi par exemples ) c'est comme ca qu'on comprend mieux les proportions ...
Pour l'anatomie , bah renseigne toi grace à internet , prends des photos de bras , de corps , de jambes avec les muscles et tout , dessines les séparément d'abord , apres ca viendra tout seul
Dessines tes mains aussi , on dirait pas mais ca aide vachement , sinon j'ai rien d'autres à dire continue à dessiner. | |
|
| |
LaPititePowtatte Feu Follet
Nombre de messages : 82 Age : 27 Localisation : Devant mon PC Humeur : *Pas toute seule dans sa tête* Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Lun 12 Mar - 18:57 | |
| J'aime bien tes dessins, mais comme les autres , c'est la colo qui me gène un peu ^^', tu peux rapidement faire des progrès grâce à des vidéos sur youtube ou trucs dans le genre, perso si je regarde ma toute première colo par rapport à celles de maintenant je me dis : "Ah ouais ...quand même °-°" Et enfin pour finir ! Attention aux épaules , sur le 2ème dessin , le mec en bas , on croirais qu'il a pas d'épaule ! o-o
| |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Lun 12 Mar - 20:04 | |
| Je trouve les dessins de loups très sympas, surtout les deux premiers. J'adore ton Rauko :D | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Lun 12 Mar - 23:03 | |
| Moi ce qui me choque ce n'est pas la colo mais les proportions. Bon après, on passe tous par là donc le seul remède c'est l'entrainement ! Tes personnages sont sympathiques, manque plus qu'un peu plus de dynamisme pour que ca cartonne ! Je te conseille vivement de regarder des tutos et autre, surtout pour les mains et les pieds qui parfois ressemblent a des patates :p Continue de dessiner parce ca promet J'adore ton avatar ! ta colo est super maitrisée par rapport aux dessins postés ! et ta signature est mignonne :3 | |
|
| |
Isil Feu Follet
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥ Humeur : On ne peut rêver mieux Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Mar 13 Mar - 0:36 | |
| whaaaa merci °0° ça fait trop plaisir plein de franchise comme ça. J'avoue que les proportions & moi on fait 36 mais j'vais gagner è0é/ Pour les colo, il est vrai que j'maitrise pas du tout mais j'ai ma tablette graphique depuis novembre-décembre seulement donc j'maitrise pas à fond... ma là aussi j'vais gagner XD! Quant au fond, il est vrai que je ne m'attarde pas trop dessus ne sachant jamais quoi mettre /o/ mais merci pour tout vos conseils, j'vais faire tout ça :3 - Spoiler:
& celui-ci j'compte l'imprimer sur un mug, mais j'dois reprendre un peu la licorne, je pense, donc c'estu n peu en attente ^^ - Spoiler:
Et mon p'tit dernier fais la nuit passée ^^" - Spoiler:
J'prendrai l'temps d'aller voir vos galeries, sisi, mais là ces prochains jours ça va être un peu chaud pour moi X_X travail de fin d'études à préparer x_X' Sur ce :D Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Mer 14 Mar - 1:16 | |
| Le 1er est vraimen bien! Les couleurs son super chouette et niveau ana y'a pas a chier! Le seul truc qui me chiffone c'est l'herbe on sens que tu as utiliser un brush, c'est bien dans un sens mais la vu les perso on un line en noir ça fais un peu "faux" Mais bon
Le deuxième est celui que j'aime le moins, la le line noir est trop dur je trouve et le cheval y'a pas mal de faute d'anat (pour les oreilles, le chanffrin et la joue) mais sa viens surement du line qui est trop marquer, tu aurais pu faire un bleu plus ou moins foncé. Le dragon est sympa mais pareil même problème de Line
et pour finir le dernier et là je dis: WOUAH PUTAIN DE BORDEL DE SA GRAND MAMAN EN SLIP DE GUERRE SA DÉMONTE ET SA ENVOIE DU BOUDIN RAYÉ!! (quand j'aime un dessin c'est pas qu'un peu) y'a une super ambiance j'aime cadrage et merde il est vachement fort ce dessin. Le fond est tout flou mais ça donne un genre vraiment chouette pour montrer les perso. Cette fois le line est léger et ça te va bien mieux! Bref à mes yeux ce dessin est le meilleur de tout ceux que tu nous a montré pour le moment! Continue comme ça!
Après par rapport a l'ancien post, je suis d'accord avec Artemis, entraine toi pour l'anat humaine avec des photo ou des écorchés, parce qu'il y'a en effet des lacunes de ce côté là (si ça peut te rassurer l'anat et moi ça fais quarante douze aussi), tu peux aussi le faire avec des décor si t'as pas d'idée (faut pas se lerais beaucoup des pros fond d'après photo et modifie deux ou trois trucs par ci par là!) Donc CONTINUE! | |
|
| |
Isil Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Mer 14 Mar - 17:35 | |
| Effectivement pour le line du dragon & de la licorne, j'dois le changer :D C'était un pinceau 6px xD!! Faut que je me motive à le refaire en corrigeant les défauts énumérés, merci :D Pour le brush de l'herbe, j'avoue je cherche pour l'instant un moyen, soit de faire les brins d'herbe moi même avec un pinceau 'normal', soit de tromper un peu plus à l'aide du brush :3 C'est en cours "d'étude" *BAM* x)
Pour le dernier, merci beaucoup :3 Mais j'compte le reprendre un peu, ne fut-ce que pour rendre le ciel moins 'flashi' et la neige sur le sol, m'ennuie un peu, mais là je cherche quelque tutos pour voir un peu comment faire (J'avais jamais tenter de neige avant >_<')
En tout cas, merci beaucoup :') | |
|
| |
Isil Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Sam 24 Mar - 12:54 | |
| (double post, déso °,°) Hey, ça faisait un petit moment que je n'ai plus posté, et j'en suis désolée ^^' Je geek un peut devant les playtrough de Bob Lennon sur Skyrim (qui sont juste énormes) et je joue à Okami sur wii, donc voilà xD Rajoutez ça au devoir et vous avez un temps assez occupé xD! Bref! voici le retour de Rauko et sa délicate attention en vers les autres êtres vivants °3°... (mais qu'est-ce que je l'aime ce loup, bordel ! xD) Bref, un truc fait hyper vite °3° j'aime beaucoup le diamant sur le crâne, la couleur et l'effet sur celui-ci et les crocs xD En fait, j'ai testé une nouvelle technique pour faire l'effet du poil, mais j'trouve que ça va toujours pas t_t' jvais d'voir continuer à chercher è0é/ Avec quelques réglages techniques ^^ Décidement, les rongeurs, c'pas fait pour moi xD! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Sam 24 Mar - 14:50 | |
| Pas mal pas mal ces dessins !
bonne colo. | |
|
| |
Isil Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Mer 4 Avr - 0:46 | |
| Bonjour bonjour ! ^^ Mon dernier en date j'en suis plutôt contente ^^ j'voulais absolument tester un Sakura (& il a fallut que je fasse plein d'bidouille autour...//SBARFF* J'en suis plutôt contente ^^ | |
|
| |
LaPititePowtatte Feu Follet
Nombre de messages : 82 Age : 27 Localisation : Devant mon PC Humeur : *Pas toute seule dans sa tête* Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Mer 4 Avr - 16:18 | |
| Omg le fond est trop magnifique , le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'il y ai des contours aussi épais pour le loup :/ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- Mer 4 Avr - 18:39 | |
| Les raccourcis ne sont pas réussi... C'est impossible de voir le loup dans cette position avec le point de fuite si près. donc on se demande si le loup n'est pas en train de sauter ...
sinon le décors sont encore un peu trop flou ( nuages .... ) Les nuages les plus lointain sont, eux, bien réussi ! l'écorse de l'arbre est pas mal aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3- | |
| |
|
| |
| Galerie d'un petit Loup -3- | |
|