Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galerie d'un petit Loup -3-

Aller en bas 
+3
Atomique Goku
thama
Isil
7 participants
AuteurMessage
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:15

Bon, j'vous poste quelques illus :3
Une série des personnages d'une histoire que j'écris avec une amie :3

Spoiler:

Quelques OC ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Alors,

ce que j'ai à dire sur tes illus :

tu dois encore progresser dans la colorisation. pourquoi pas essayer quelques textures ?

pour les décors ils sont beaucoup trop banale. de l'herbe le ciel une fleur... essayes de faire des croquis de rues ou de trucs comme ça pour t'améliorer.

en ce qui concerne les personnages, il y a quelques erreurs de proportions et de mouvement mais l'ensemble est tout de même pas trop mal.

( le centaure tiens vraiment bien debout bien joué ! )

bref continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:56

Rauko a une de ces classe! Ce que j'aime c'est que dans tes dessin y'a toujours une super ambiance.

Après je rejoinds Tama, les décor son banales, les croquis de rue ou autre serais les bien venu (au pire y'a google images pour la doc'.) Mais sinon t'es perso son très attachant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:35

Y a des trucs bon et des trucs moins bon , le trucs bon c'est que t'as un bon niveau de colo ( bon y'a quand meme des progres à faire , mais on sent que tu geres )
Les trucs moins bien c'est par rapport au dessin , y'a pleins de problemes au niveaux proportions et anatomie , je vais pas tous les énumérer parce que j'ai pas trop le temps , mais j'te conseillerais de dessiner d'apres nature ( des gens autour de toi par exemples ) c'est comme ca qu'on comprend mieux les proportions ...

Pour l'anatomie , bah renseigne toi grace à internet , prends des photos de bras , de corps , de jambes avec les muscles et tout , dessines les séparément d'abord , apres ca viendra tout seul

Dessines tes mains aussi , on dirait pas mais ca aide vachement , sinon j'ai rien d'autres à dire continue à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

J'aime bien tes dessins, mais comme les autres , c'est la colo qui me gène un peu ^^', tu peux rapidement faire des progrès grâce à des vidéos sur youtube ou trucs dans le genre, perso si je regarde ma toute première colo par rapport à celles de maintenant je me dis : "Ah ouais ...quand même °-°"
Et enfin pour finir ! Attention aux épaules , sur le 2ème dessin , le mec en bas , on croirais qu'il a pas d'épaule ! o-o
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

Je trouve les dessins de loups très sympas, surtout les deux premiers. J'adore ton Rauko :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

Moi ce qui me choque ce n'est pas la colo mais les proportions. Bon après, on passe tous par là donc le seul remède c'est l'entrainement ! Tes personnages sont sympathiques, manque plus qu'un peu plus de dynamisme pour que ca cartonne ! Je te conseille vivement de regarder des tutos et autre, surtout pour les mains et les pieds qui parfois ressemblent a des patates :p Continue de dessiner parce ca promet Smile

J'adore ton avatar ! ta colo est super maitrisée par rapport aux dessins postés ! et ta signature est mignonne :3

Revenir en haut Aller en bas
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:36

whaaaa merci °0° Embarassed ça fait trop plaisir plein de franchise comme ça.
J'avoue que les proportions & moi on fait 36 mais j'vais gagner è0é/ Pour les colo, il est vrai que j'maitrise pas du tout mais j'ai ma tablette graphique depuis novembre-décembre seulement donc j'maitrise pas à fond... ma là aussi j'vais gagner XD!
Quant au fond, il est vrai que je ne m'attarde pas trop dessus ne sachant jamais quoi mettre /o/ mais merci pour tout vos conseils, j'vais faire tout ça :3

Spoiler:
& celui-ci j'compte l'imprimer sur un mug, mais j'dois reprendre un peu la licorne, je pense, donc c'estu n peu en attente ^^
Spoiler:

Et mon p'tit dernier fais la nuit passée ^^"
Spoiler:

J'prendrai l'temps d'aller voir vos galeries, sisi, mais là ces prochains jours ça va être un peu chaud pour moi X_X travail de fin d'études à préparer x_X'
Sur ce :D Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:16

Le 1er est vraimen bien! Les couleurs son super chouette et niveau ana y'a pas a chier! Le seul truc qui me chiffone c'est l'herbe on sens que tu as utiliser un brush, c'est bien dans un sens mais la vu les perso on un line en noir ça fais un peu "faux" Mais bon

Le deuxième est celui que j'aime le moins, la le line noir est trop dur je trouve et le cheval y'a pas mal de faute d'anat (pour les oreilles, le chanffrin et la joue) mais sa viens surement du line qui est trop marquer, tu aurais pu faire un bleu plus ou moins foncé. Le dragon est sympa mais pareil même problème de Line

et pour finir le dernier et là je dis: WOUAH PUTAIN DE BORDEL DE SA GRAND MAMAN EN SLIP DE GUERRE SA DÉMONTE ET SA ENVOIE DU BOUDIN RAYÉ!! (quand j'aime un dessin c'est pas qu'un peu) y'a une super ambiance j'aime cadrage et merde il est vachement fort ce dessin. Le fond est tout flou mais ça donne un genre vraiment chouette pour montrer les perso. Cette fois le line est léger et ça te va bien mieux! Bref à mes yeux ce dessin est le meilleur de tout ceux que tu nous a montré pour le moment! Continue comme ça!

Après par rapport a l'ancien post, je suis d'accord avec Artemis, entraine toi pour l'anat humaine avec des photo ou des écorchés, parce qu'il y'a en effet des lacunes de ce côté là (si ça peut te rassurer l'anat et moi ça fais quarante douze aussi), tu peux aussi le faire avec des décor si t'as pas d'idée (faut pas se lerais beaucoup des pros fond d'après photo et modifie deux ou trois trucs par ci par là!) Donc CONTINUE!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

Effectivement pour le line du dragon & de la licorne, j'dois le changer :D C'était un pinceau 6px xD!! Faut que je me motive à le refaire en corrigeant les défauts énumérés, merci :D
Pour le brush de l'herbe, j'avoue je cherche pour l'instant un moyen, soit de faire les brins d'herbe moi même avec un pinceau 'normal', soit de tromper un peu plus à l'aide du brush :3 C'est en cours "d'étude" *BAM* x)

Pour le dernier, merci beaucoup :3 Mais j'compte le reprendre un peu, ne fut-ce que pour rendre le ciel moins 'flashi' et la neige sur le sol, m'ennuie un peu, mais là je cherche quelque tutos pour voir un peu comment faire (J'avais jamais tenter de neige avant >_<')

En tout cas, merci beaucoup :')
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune &#9829;
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:54

(double post, déso °,°)

Hey, ça faisait un petit moment que je n'ai plus posté, et j'en suis désolée ^^' Je geek un peut devant les playtrough de Bob Lennon sur Skyrim (qui sont juste énormes) et je joue à Okami sur wii, donc voilà xD Rajoutez ça au devoir et vous avez un temps assez occupé xD!
Bref! voici le retour de Rauko et sa délicate attention en vers les autres êtres vivants °3°... (mais qu'est-ce que je l'aime ce loup, bordel ! xD)

Bref, un truc fait hyper vite °3° j'aime beaucoup le diamant sur le crâne, la couleur et l'effet sur celui-ci et les crocs xD
En fait, j'ai testé une nouvelle technique pour faire l'effet du poil, mais j'trouve que ça va toujours pas t_t' jvais d'voir continuer à chercher è0é/

Galerie d'un petit Loup -3- Epic_f10


Avec quelques réglages techniques ^^
Galerie d'un petit Loup -3- Epic_f11

Décidement, les rongeurs, c'pas fait pour moi xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:50

Pas mal pas mal ces dessins !


bonne colo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune &#9829;
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:46

Bonjour bonjour ! ^^


Mon dernier en date Smile j'en suis plutôt contente ^^ j'voulais absolument tester un Sakura (& il a fallut que je fasse plein d'bidouille autour...//SBARFF*
J'en suis plutôt contente ^^
Galerie d'un petit Loup -3- Muse_p12
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

Omg le fond est trop magnifique , le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'il y ai des contours aussi épais pour le loup :/
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

Les raccourcis ne sont pas réussi...
C'est impossible de voir le loup dans cette position avec le point de fuite si près. donc on se demande si le loup n'est pas en train de sauter ...


sinon le décors sont encore un peu trop flou ( nuages .... ) Les nuages les plus lointain sont, eux, bien réussi ! l'écorse de l'arbre est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Galerie d'un petit Loup -3- Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'un petit Loup -3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un petit dessin de loup
» =p ma petite galerie
» La galerie De Yuriia
» Galerie de Oksaaaaaaaaaaaaaaana x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser