Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Artbook loading by thama Ven 14 Mai - 21:30
POUR ton chien ? o_o
Sinon, j'aime beaucoup x)
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Artbook loading by thama Ven 14 Mai - 23:20
javais jamais vue tout ces dessins on en decouvre tout les jours ^^ il sont tous sublime le hamster woua koi rien a dire
un dessin pour ton chien original ^^ mais il est sublime jaime beaucoup
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mer 19 Mai - 21:46
Eh oui. ma chienne je l'aime. elle fais partis de ma famille et m'aide. Même si elle à nullement conscience de ce dessin, il me permettra de jamais l'oublier et de me rappeler cet amour que je lui porte.
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mer 19 Mai - 21:54
Je trouve se trés beau se que tu dit (je dit sa serieusement ) tu doit vraiment beaucoup l'aimer en tout cas c'est original de faire un dessin pour un animal
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Artbook loading by thama Jeu 20 Mai - 11:34
Ont est tous des chiens..../philosophie douteuse d'un dépressif douteux.
J'aime beaucoup le dernière dessins. Le rapport Homme/chiens et touchant. Je veux un Chien T.T
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Artbook loading by thama Sam 22 Mai - 12:53
Mr.Rodcarbon a écrit:
Ont est tous des chiens..../philosophie douteuse d'un dépressif douteux.
arg non on est pas tous des chiens >< je haie les chiens!! cependant ça m'empèche d'apprécier ton draw Thama =)
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Artbook loading by thama Lun 24 Mai - 21:42
Lool oui.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on est tous des chiens ( O__ô), mais peut-être conjecturer que on a tous des caractéristique caractériels similaire, pourquoi pas...
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mar 25 Mai - 14:00
Nan mais c'est mon coter Punk qui ressort :O Je rigole quand je dit qu'ont est tous des chiens je suis pas aussi débile. Je vais éviter de faire des remarques aussi space ici ^^'
thama Apprentis Drows
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mer 26 Mai - 22:00
Lol non non ! au moins ça nous fait parler.
Et puis ça ma bien fait rire quand même. :p
c3cilou Feu Follet
Nombre de messages : 63 Age : 30 Humeur : happy =) Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mar 12 Juil - 2:44
je suis en totale admiration devant ton talent et ton imagination!!!!!
jdr ta facon de desiner BRAVO
thama Apprentis Drows
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mer 14 Sep - 10:42
et voila un dessin fait à l’acrylique ...
il me faut juste finir les personnages sur l'ordi.
Dernière édition par thama le Dim 2 Oct - 0:27, édité 2 fois
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mer 14 Sep - 11:41
*O* ! Put*n ! Ta cascade Oo ! JE LAIMMMME (je suis aquaphile >o<!)
Non srx jadore ta colo, ton decort est superbe! hate de voir le tout fini :D
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mer 14 Sep - 13:02
Aaah, mais c'est splendide !! J'espère que tu ne nous feras pas trop attendre pour découvrir le dessin fini !
Je ne saurais trop dire que j'adore ! J'ai vraiment hâte de voir les persos colorisés...
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Artbook loading by thama Mer 14 Sep - 14:26