Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Sous ton lit ! Humeur : Neutre ! Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Mar 31 Aoû - 22:03
Owii >*< J'ai enfin fini Miku ♥ ( J'ai mis bcp de tmps parceque je sors souvent en ville l'aprem èé' Mais bon Osef de ma life ♥ ) Breeeef ~~ Je compte en mettre bcp bcp d'autre !! *O* ( Oooopas .. ><' En faite me faut le tmps de les faires OwO )
Alors voila ma première horreur ♥ ( Flemme de faire un fond __' )
Spoiler:
Ah oui aussi Lool = Lolo = Lorine __' ( Petite info sur ma signature Mdr' On va dire que Lolo sa fais un peu con >*<' Je dis sa mais je dis rien (a) )
HAAAAAAAAAAAAANW OoO' mais que je suis bete .. J'ai mon Nanas,mon Chibi-Ukitake ♥ et Teto aussi ~~ uou'
Bon nanas il est dans ma présentation et Teto en image du profil donc je les met pas pour le moment ♥ ( Vous m'en voulez pas j'espère : S ? )
Bon Alors je met Chibi-Ukitakee ♥
Spoiler:
Mdr' >//<'
Spoiler:
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Mer 1 Sep - 0:09
Mikuuuuuuuuuuu ! <3 J'adore =D xD pour le dernier dessin tes cheveux ils sont vraiment comme ça ?
MonsterCrunsh Feu Follet
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Sous ton lit ! Humeur : Neutre ! Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Mer 1 Sep - 15:42
kinoichi a écrit:
Mikuuuuuuuuuuu ! <3 J'adore =D xD pour le dernier dessin tes cheveux ils sont vraiment comme ça ?
Haaaanw ♥ *O* Oui la plupart du temps xD Quand je me les plaques pas quoi *____*'
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Mer 1 Sep - 16:33
La première colo est super ! (pourquoi "horreur" ?! lol)
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Mer 1 Sep - 16:39
Les yeux et le line sont très jolis :). Après, pour le reste du dessin c'est très beau aussi, seulement je trouve que la colo de la peau et des vêtements est trop "flou" par rapport aux cheveux. Mais en tout cas bravo !
MonsterCrunsh Feu Follet
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Mer 1 Sep - 21:00
Haha merci : ) Horreur parceque je trouve sa horrible comparé a certain dessins sur le fofo xP Et la couleur des cheveux et moins flou par rapport a la peau et aux habits parceque je l'ai fini a la va-vite : S.
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Mer 1 Sep - 22:28
simpatoche c'est tit draw j'aime beaucoup celui de miku mâme si c'est vrai qu'il aurait soit fallu fair un flou pour les cheveux ou soit fair moins flou pour la peau
Invité Invité
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Jeu 2 Sep - 12:40
WAAAAAAAAAAAH j'ai je droit de bavé? xDD vraiment très mignonne ta Miku La colorisation est très réussie O.O
Les chibi sont trop bien *.*
le dernier m'a fait délirer [ moi j'ai les cheveux lisse ~ fuh fuh ] * SBAAFF# *
MonsterCrunsh Feu Follet
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Jeu 2 Sep - 15:30
Racaillou☀ a écrit:
WAAAAAAAAAAAH j'ai je droit de bavé? xDD vraiment très mignonne ta Miku La colorisation est très réussie O.O
Les chibi sont trop bien *.*
le dernier m'a fait délirer [ moi j'ai les cheveux lisse ~ fuh fuh ] * SBAAFF# *
@Dark Nyaaaah ~ Oui je sais mais j'ai eu une de ces flemme de bien finir __' Meerci : D T'a le droit de Bavée *O* ( Au point ou j'en suis .. J'en ai trop Bavée Mdr' ) Bwuahahaha stop de me nargué aek les cheveux lisses >^< xD Meuchaante : O Vladadaaaaaaaaam xP
Invité Invité
Sujet: Re: Premier dessin fini ♥ - Haaaaaappy : D - Jeu 2 Sep - 17:06