Tramix Feu Follet
| Sujet: Projet final d'un cours Mer 9 Juil - 22:38 | |
| Voilà un projet final de mon cours de dessin:) On devait créer un personnage, et ensuite le dessiner en position T (devant, côté, derrière), lui donner certaines positions et dessiner des accessoires pour le perso:P Voilà les positions en T (en passant, celui de devant est le premier que j'ai fait de cette série, ce qui fait que je n'était pas certain des ailes. Les ailes de celui de derrière sont celles que j'ai emprunter pour les autres dessins): Devant: Côté: Derrière: | |
|
Tramix Feu Follet
| Sujet: Re: Projet final d'un cours Mer 9 Juil - 22:43 | |
| On devait en faire un qui était colorier, mais sérieusement, celui-ci je le trouve vraiment pas terrible......on devait colorier à la main....à la base, c'était celui que je préférais le moins, et donc, quand j'ai appris que l'on devait colorier à la main, j'ai pris celui-ci à colorier, donc je n'avais pas à gâcher un des beaux dessins: | |
|
Tramix Feu Follet
| Sujet: Re: Projet final d'un cours Mer 9 Juil - 22:46 | |
| | |
|
Tramix Feu Follet
| Sujet: Re: Projet final d'un cours Mer 9 Juil - 22:52 | |
| Ah!! J'allais oublier! Il fallait aussi faire des expressions faciales. Voici mes deux visages^^ [img][/img] Perso je n'aime pas le front du visage triste:P | |
|
Tramix Feu Follet
| Sujet: Re: Projet final d'un cours Mer 9 Juil - 22:52 | |
| Voici le dessin des différents accessoire. Mon dessin favori de tous c'est de loin la moto:) Avouez tout de même qu'elle a de la gueule!!! Voilà^^ce sont tous les dessins pour ce post | |
|
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: Projet final d'un cours Jeu 10 Juil - 14:34 | |
| Faut dire que c'est du dessin sa, tu t'est amuser la ^^ | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Projet final d'un cours Jeu 10 Juil - 18:05 | |
| sont tous tré originaux tes dessins et c'est vrai que la moto est superbe !!! | |
|
Aliss Feu Follet
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Beyond The Veil Humeur : Créative Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Projet final d'un cours Jeu 10 Juil - 20:39 | |
| J'aime bien cette étude de perso ^-^ Ca t'apprend à travailler à fond tous les détails du design de ton personnage (je devrais faire cela plus souvent '=_=) Bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet final d'un cours | |
| |
|