Bon, je sais que je ne suis pas très active sur le forum mais.. je prépare un bbq alors j'ai la tête ailleurs
(parentaise)
Pour ceux et celles qui sont intéressés à faire une bande dessiné interactive, c'est la place.
Comment ça va fonctionner:
- On se donne un ordre qui va désigner qui dessine après qui pour continuer l'histoire;
- À chaque fois que c'est le tour d'une personne, elle a droit de faire 1 à 3 cases (pas plus);
- Il
peut y avoir une intervalle de 3jours entre les dessinateurs pour continuer l'histoire. mais si la personne est rapide, elle peut le mettre plus tôt;
- Si après 3jours, la personne qui devait continuer l'histoire ne l'a pas mis en ligne, elle passe son tour ( la personne qui suit peut mettre ses case plus tôt, ou au moment qu'elle devait les mettre en ligne à l'origine)
- Pas de hentai;
- On ne peut pas prévoir avec les autres membres la suite de l'histoire, ça doit rester secret ;D
- Aussitôt que c'est ton tour, tu peux faire ce que tu veux avec l'histoire;
- La seule chose que tu ne pourras pas faire, c'est modifier un personnage créer par un autre membre ( tu peux le dessiner dans ton style de dessin, mais s'il a les cheveux en spikes rouges, tu ne peux pas les modifier pour lui mettre une couette verte, par exemple)
- Seul le créateur dudit personnage peux le changer;
- Il peut y avoir autant de personnages possibles;
- Et c'est pas mal ça
Des questions?
SINON, pour l'ordre, on va commencer avec ceux qui veulent commencer dans les jours qui viennent. Pas la peine de s'attendre pour savoir qui est prêt et qui ne l'est pas. Si en cours de route il y a des membres qui s'ajoutent, ils suivront la liste ^^ Pour pas nous mélanger, on va y aller avec l'alphabet
A)
B)
C)
D)
E)
F)
etc..
Pour l'instant, on va essayer de s'établir un ordre et de "marchander" nos places
Pour ma pars, j'aimerais être quatrième, donc la lettre "D" :D
problem? ~