Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet X: BD communautaire

Aller en bas 
+2
thama
DMathieu
6 participants
AuteurMessage
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:12

Bon, je sais que je ne suis pas très active sur le forum mais.. je prépare un bbq alors j'ai la tête ailleurs

(parentaise)

Pour ceux et celles qui sont intéressés à faire une bande dessiné interactive, c'est la place.

Comment ça va fonctionner
:

- On se donne un ordre qui va désigner qui dessine après qui pour continuer l'histoire;

- À chaque fois que c'est le tour d'une personne, elle a droit de faire 1 à 3 cases (pas plus);

- Il peut y avoir une intervalle de 3jours entre les dessinateurs pour continuer l'histoire. mais si la personne est rapide, elle peut le mettre plus tôt;

- Si après 3jours, la personne qui devait continuer l'histoire ne l'a pas mis en ligne, elle passe son tour ( la personne qui suit peut mettre ses case plus tôt, ou au moment qu'elle devait les mettre en ligne à l'origine)

- Pas de hentai;

- On ne peut pas prévoir avec les autres membres la suite de l'histoire, ça doit rester secret ;D

- Aussitôt que c'est ton tour, tu peux faire ce que tu veux avec l'histoire;

- La seule chose que tu ne pourras pas faire, c'est modifier un personnage créer par un autre membre ( tu peux le dessiner dans ton style de dessin, mais s'il a les cheveux en spikes rouges, tu ne peux pas les modifier pour lui mettre une couette verte, par exemple)

- Seul le créateur dudit personnage peux le changer;

- Il peut y avoir autant de personnages possibles;

- Et c'est pas mal ça

Des questions?

SINON, pour l'ordre, on va commencer avec ceux qui veulent commencer dans les jours qui viennent. Pas la peine de s'attendre pour savoir qui est prêt et qui ne l'est pas. Si en cours de route il y a des membres qui s'ajoutent, ils suivront la liste ^^ Pour pas nous mélanger, on va y aller avec l'alphabet

A)
B)
C)
D)
E)
F)

etc..

Pour l'instant, on va essayer de s'établir un ordre et de "marchander" nos places Razz

Pour ma pars, j'aimerais être quatrième, donc la lettre "D" :D

problem? ~
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:44

oui le problème c'est le format des cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:59

pour le format des case , je propose + - 10 * 10 ou alors , celui qui fait la premiere case determine le format définitif , bien sur on peut augmenter un petit peu la taille si vraiment y a besoin mais 'faut que ca reste plus ou moins le meme , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:46

10 - 10 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:03

Plus ou moins, mais faudra prendre en compte des cases d'avant pour que ça puisse rentrée dans une page.
Après je sais pas dans quel format vous voudrais mettre ça.
Ou si ça sera une BD en ligne de 3 cases par page ?!
Revenir en haut Aller en bas
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:10

on s'en fou du format lol on mettra pas les images de tout le monde ensembles. C'est plus un jeu de forum qu'une vrai BD

par exemple les jeux de forum qui demande que "chaque personne écrit une phrase pour continuer l'histoire" mais nous on le fait en dessin ^^ en fait, on a même pas vraiment besoin de s'appliquer, c'est juste pour l'amusement :3

à chaque post, y'a de 1 à 3 images, au lieu de se limiter à "la seule et unique phrase qu'on peut écrire"

désolée de pas avoir été assez claire u__u
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:57

ça va c'est cool, ça me plais assé comme idée.
Par contre je serais pas une grande aide pour le moment car j'ai plein de boulot dons ça va être dure.

J'espère que plein de membres vont y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:59

OK bon bah maintenant la question c'est "qui veut commencer ?" moi j'ai pas trop le temps de le faire maintenant mais un peu plus tard ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:38

D':

tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:24

L'idée est bonne. J'ai pas tout compris, mais c'est normal, c'est les vacances.
On pourrais partir du principe des cases des strips (les trois carrés l'un dessous l'autre)
Pis chacun posterais sa case de strip !
Puis, au pire, chacun fait ses trois case en "totem" (vous visualisez ?) de la taille qu'il veut et poste sa planche, puis au tour du suivant ect ect ...
Vous saisissez ? Je m'embrouille un peu ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:02

Oui ben je crois que c'est un peu le thème... je crois... Euhh bref, j'veux bien essayer de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet X: BD communautaire Empty
MessageSujet: Re: Projet X: BD communautaire   Projet X: BD communautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet X: BD communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en cours
» Gags bd's
» [projet] Bloodi
» Projet final d'un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Wip [ Work in Progress] / Travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser