Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..! Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: [projet] Bloodi Jeu 12 Jan - 20:08
Salut, avant je faisait une BD tout seul mais je m’ennuyais donc j'ai commencé une nouvelle BD avec un pote et ça a donné: Projet bloodi
je vous montre la 2eme planche, pas la 1ere car je ne l'ai même pas encore colorié :D
donc la 2eme:
Merci je vous upload l'image une nouvelle fois dès que les dialogue sont en place :<3:
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: [projet] Bloodi Dim 18 Mar - 17:03
Personne n'as osé commenter alors je me lance : Le personnage est vraiment sympa, mais la colo manque d'effets de lumières, d'ombres etc. Ensuite ta planche n'est pas du tout dynamique que ce soit dans la mise en page ou le fait que toutes les cases soit des copier coller. A voir avec les dialogues et bonne continuation
Yunna Ni Feu Follet
Sujet: Re: [projet] Bloodi Dim 27 Mai - 21:52
Je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait avoir comme dialogue mais j'aime bien l'effet jeu vidéo que rend le pixel art ! \o/ Donne vite le dialogue parce que c'est vrai que copié/collé partout comme ça, ça inspire pas grand chose ! Même si j'adore le p'tit machin violet là ! XD-petit ou gros =w=-
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [projet] Bloodi Lun 28 Mai - 23:08
Bon euh , j'avoue que le dessin est bien , il est spec' mais bien , mais j'vois pas d'action , ni aucun dialogue , c'est pas encore une bd , c'est juste 4 dessins les memes quoi alors j'attends la suite quoi... Rien d'autre a dire.
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [projet] Bloodi Mar 29 Mai - 0:26
Je suis du même avis qu'Artemis . enfin peut être que j'ai loupé un épisode :S
Yunna Ni Feu Follet
Sujet: Re: [projet] Bloodi Mar 29 Mai - 21:41
Oui c'est sûr que si on m'avait donné ça comme ça... Je n'aurais jamais dis le mot "projet" mais plutôt.. Hum... Test ? Ou un truc comme ça tout sauf projet de BD quoi ! x]
PS : Tu as dis "dialogue"... mais je ne vois qu'un seul personnage... -si c'est un personnage UwU-