| petits dessins | |
|
+22Noa' Miss Lovett madness88 Nemesis Loo Niromyy Dreamcatcher Artemis06 zombini Nyappy~Yuki Linshaena Atomique Goku wolf's ti vaiana anonis chibikokoro Kazou Aliss MikuKomatsu ZephiroX Tramix Bloody NYUU's Heart 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 14 Fév - 21:20 | |
| sympa, ouais tu t'es améliore!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petits dessins Dim 15 Fév - 20:58 | |
| Merci a vous !! Je penssais avoir régrésser comme sa fait presque 3 semaine que j'avais pas toucher au crayon pour dessiner !! Merci encore !! La malédiction ménérve !! Jai ressu mon imprimente multi foncrion mais pour la fonction scanner il faut que j'achette un cable car c gros 'biiiiiipppp' n'ont pas mis le cable dans le colis !!! Sniffff je vais surement passer encore avec 1 mois sans scanner !!
*gros bisous a tous*
Nyaaa =3 | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 21 Fév - 1:14 | |
| Je n'avais pas vu !!! Oh Toda J'adore je suis amoureuse | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 21 Fév - 14:27 | |
| La malédiction du scanner continu sauf que j'ai scanner mes dessins chez une pote alors j'allais installer photoshop mais j'ai pas le code ! donc les nouvelles colo seront pour dans très longtemps (c'est ma live et tout le monde sans fou je sais ! ) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 21 Fév - 20:51 | |
| - Chibikokoro a écrit:
Je n'avais pas vu !!! Oh Toda J'adore je suis amoureuse Non sans deconner !! Sa me fait plaisir quil te plaise !! ^^ Heu par contre je seche pour les idee de fille gueriere !! Je sais a peut pres quoi lui mettre comme habite mais pas sa tete ni si elle va avoir des oreilles d'animaux et une queue !! T___T aidez moi sil vous plait !![/b] | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 21 Fév - 22:40 | |
| des oreille de loup!! pour les vêtement une armure pour le haut tu vois le soutif blindé , le bas je te propose un panne avec des jambière et peut être des épaulette la couleur faut voir le perso ^^ | |
|
| |
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: petits dessins Lun 23 Fév - 1:14 | |
| Ma Nyuu tu sais ce que j'en pense !!! j'aime beaucoup !!!!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Ven 27 Fév - 12:12 | |
| Road : Pas mal merci !! ^^ Elle est bien comme idee jvai essayer de faire sa !!
linshaena : Oui ^^ Merciii ma puce | |
|
| |
Nyappy~Yuki Feu Follet
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nihon no tonai, TOKYO^^ (Mo Shibuya da) Humeur : Nyappy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: petits dessins Mer 8 Avr - 21:50 | |
| C'est très très joli Nyuu-chan, j'adore ^u^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Mer 8 Avr - 21:56 | |
| - Nyappy~Yuki a écrit:
C'est très très joli Nyuu-chan, j'adore ^u^ Merciiiii yuki chou !! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Sam 8 Aoû - 16:10 | |
| Alors je reviens avec des squelettes schématiser pour dessiner des perso ! Mais comme je n'es aucune envie de les faire pour l'instant alors je l'es met pour que tout le monde en profite !! XD Nyaaaaaa
Position du guerrier !
Celle que j'aime bien !
repos
nimporte quoi
Et voila pour les croquis jesper qu'ils vont vous aider ou juste vous permetre de vous inspirer !! ^^ | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 8 Aoû - 16:25 | |
| j'aime bien la 2 eme c'est style | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Sam 8 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 15 Aoû - 1:05 | |
| petit probleme avec les pieds mais sinon ca va, tu t'améliores... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Sam 5 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 5 Sep - 19:13 | |
| je trouve que t'as fait plein de progrès !! je suis bluffé, manque plus que l'encrage et la colo ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Sam 5 Sep - 19:27 | |
| Merci Nell-san !! ^^ Oui c'est vrai je le ferrais un jour !! C'est a force de l'entrainement je supose ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: petits dessins Sam 5 Sep - 19:51 | |
| oui vive la force de l'entrainement !! è_é | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Sam 5 Sep - 19:52 | |
| XD !!
Mais aussi vive les models vivants XD ! | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: petits dessins Dim 6 Sep - 18:13 | |
| Tes dessins sont magnifiques j'en devant. Castian et Yamaneko | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: petits dessins Dim 6 Sep - 22:28 | |
| >joli le coup du baiser bravo!!! félicitation pour ta progression (ça fais plaisir de recevoir des compliments , non??XXD) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Dim 6 Sep - 22:31 | |
| Oui artemis ! énormément !! Je suis contente d'avoir progresser mais je ne suis pas encore asser forte pour commencer un Book et j'en suis navré ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: petits dessins Dim 6 Sep - 22:40 | |
| Il faut pas seulement etre fort, il faut être motivé à dessiner sans arrêt XD et surtout, croire en soi ne jamais abandonner, être patient , observer , etc..tout en étant réaliste enfin c'est l'image que j'ai des VRAIS artistes (sisi y en a des faux XD) mais le plus dur c'est les critiques des gens, ca peut vous demoraliser en moins de deux , mais il faut faire face, se battre et répliquer comme dans un jeux vidéo XD lol enfin tout ca pour dire, n'abandonne jamais, dessine tout le temps que tu peux , c'est en dessinant qu'on devient un(e) grand(e) artiste!! voila , encore un article super long dsl | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Dim 6 Sep - 22:50 | |
| La même vision que un de mes amis allemand ^^
Merci de m'encourager en toute cas a toi comme aux autres !
Merciii | |
|
| |
MikuKomatsu Feu Follet
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Au travail Humeur : A faire des tartes au fraises Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: petits dessins Dim 6 Sep - 23:09 | |
| Woahh net progression depuis euh ..... longtemps ( bah oui je ne suis plus venue depuis un moment) Je me demande si il en est de meme pour tes colos ( le peu que je voyais a l'epoque me rendait folle de joie surtout quand c'etait un dessin a moi XD) Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits dessins | |
| |
|
| |
| petits dessins | |
|