| petits dessins | |
|
+22Noa' Miss Lovett madness88 Nemesis Loo Niromyy Dreamcatcher Artemis06 zombini Nyappy~Yuki Linshaena Atomique Goku wolf's ti vaiana anonis chibikokoro Kazou Aliss MikuKomatsu ZephiroX Tramix Bloody NYUU's Heart 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petits dessins Lun 12 Juil - 22:41 | |
| DSL, se soir je viens juste pour poser un dessin que j'ai fait pour tom et Hunty. Voila, du caca encore une fois. Avec une ambiance de caca, et brouillon en prime. Vous allez dire que c'est normal pour un croquis mais le line es pire, donc je le poste pas. Voila | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petits dessins Mar 13 Juil - 13:37 | |
| Sa se défoule au portillon! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: petits dessins Mar 13 Juil - 14:45 | |
| ton croquis est bien parti , seulement c'est dommage que tu ne le mette pas direct en grand , sinon bah c'est dommage qu'il n'y ait pas de couleur XD , et euh j'dois dire que tu t'es vachement amélioré dans le dessin alors bravo! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Mar 13 Juil - 18:24 | |
| Normalement si on click sur le dessin il est plus grand. je le finirais un jour, quand j'aurais l'inspiration pour la suite.
Gahh, la couleur, je le ferais aussi un jour XD
Et merci du compliment même si je n'ai pas l"impression d'avoir progresser depuis la dernière fois. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: petits dessins Mar 13 Juil - 20:04 | |
| au niveau des mains t'as encore un peu de mal mais sinon, je trouve que niveau proportions des corps et de visage si , t'as progressé ^^ | |
|
| |
Noa' Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 33 Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: petits dessins Mar 13 Juil - 21:42 | |
| Yaaaah il promet d'être super ce petit dernier ! *la couleur, la couleur ! XD* ...enfin petit...c'est une façon de parler Les deux truc qui me dérangent, c'est le coup de celui en haut de l'image (qui est de 3/4) et la main tout en haut ( je crois que tu a oublié la paume en fait ) Sinon j'adore le renard [ c'est un renard hein ? ] et celui qui a la tête en bas | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Mer 14 Juil - 15:20 | |
| Oui les mains j'ai encore du mal, par contre pour la mains tout en haut ya la paume mais il a les doigts très très longs.
Le renard c'est un animal que j'adore depuis quelques temps, mais il a une signification pour moi, donc je le met partout maintenant. Soit en animal, soit en petit quelque part dans le dessin, pour le plaisir et aussi il représente quelqu'un.
Le perso a l'envers j'ai eu du plaisir a l'inventer, et il représente le dieu de la Mort et de la Vie.
| |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Sam 17 Juil - 9:23 | |
| Je peut pas dire que ça soit vraiment un croquis mais ne sachant pas ou le mettre, voila | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: petits dessins Mer 21 Juil - 2:40 | |
| XXD !! kawaii ^^ (ca donne faim >.<) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Mer 25 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Mar 2 Nov - 22:48 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/scan29100008.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/scan29100013.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/scan29100007.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/scan29100010.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/scan29100009.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/scan29100001.jpg/ voila et dsl de la qualité | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: petits dessins Mer 3 Nov - 15:19 | |
| J'adore ces petits crayonnés ♥... surtout les deux premiers et le dernier, qui est super (dragooonn <3) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Dim 7 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Lun 14 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: petits dessins Lun 14 Fév - 19:53 | |
| Pas mal. je n'ai malheureusement pas pu tout ouvrir car le site bug un peu -_-
mais de ce que j'ai vu c'est tout mignon ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Ven 18 Fév - 21:56 | |
| Merci beaucoup Thama ^^ Je poste de nouvelle choses dont un que je sais pas si je vous avais déjà mis. - Spoiler:
Lapinou vectorisé made in Nyuu ROCK CONCERT Mécanic trust Angel paradox
Voila voila, et désolé pour mes courtes apparitions sur le fofo mais je travail dur et puis une petite déprime mais je pense que ça ira mieux ^^ Gros bisous a ceux qui aurons le courage et l'envie de venir voir mon post. - Spoiler:
Zombie Billy Shadow
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: petits dessins Ven 18 Fév - 22:34 | |
| pas mal !! tu as des idée très intéressantes !
( la main passant dans un portail dimensionnel x__x ouah !)
j'aime aussi beaucoup ton petit lapin. Tu as vraiment super bien réussi le coeur ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Ven 18 Fév - 22:42 | |
| Merci Thama tu es gentille. Au début y avais aucun rapport entre les deux dessins et puis je me suis mise a dessiner des petits traits et hop c'étais parti. ^^ le lapin je l'ai fait quand j'ai eu mon petit Illustrator cheri. (qui marche que quand je lui dit des gentillesses)
Nyappy, ça me donne le sourire un peu , merci thama. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: petits dessins Ven 18 Fév - 22:57 | |
| Atchou! le Lapin me plait énormément! Et puis bon courage pour ton boulot! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Ven 18 Fév - 23:00 | |
| Gokuuuuuuuuu *lui saute au cou* coucou! Tu vas bien ? ^^
Merciiiiii | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: petits dessins Sam 19 Fév - 15:25 | |
| ça va çava imothep et toi? Allez moi je demande plus de news hein! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Sam 19 Fév - 22:22 | |
| DSL de répondre que maintenant mais vu que je déprime depuis pas mal de temps j'arrive pas trop a avoir le courage de faire quoi que ce soit. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: petits dessins Dim 20 Fév - 2:23 | |
| aïe aïe! pourtant génénralement c'est l'inverse... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Dim 20 Fév - 15:10 | |
| Je suppose mais chez moi c'est comme ça. Bon je vais retourner dodo. | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: petits dessins Lun 13 Aoû - 1:32 | |
| Waouuuuuu, ça va faire un baille que j'ai plus poster sur le forum. Pardon, mais pas le temps de dessinner quoi que soit, ni l'envie, surtout avec un colloc qui foutais rien. Bon, voila, je reviens avec un peu de croquis, vous me direz ce que vous pensez et hésitez surtout pas sur les critiques. J'ai besoin d'un bon coup de fouet comme certain savent bien le faire, alors ne vous gênez surtout pas ^^ Fish ^^ - Spoiler:
Hiboux <3 - Spoiler:
Main - Spoiler:
Fleure - Spoiler:
Portrait d'un ami - Spoiler:
Elfe de la nature - Spoiler:
Kat, Gravity Rush, version manga (Fait à la base pour mon chéri <3) - Spoiler:
Kat, Gravity Rush, version BD (Fait également à la base pour mon chéri chou <3) - Spoiler:
Merci à ceux qui auront vu mes dessins, et gros bisouus tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits dessins | |
| |
|
| |
| petits dessins | |
|