il fait la tete ton ours ! :p mais très beau tout de meme nyuuu nyuuuuuuu !
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: petits dessins Ven 22 Aoû - 18:25
Merci Cha
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: petits dessins Ven 22 Aoû - 20:59
Abon? Quelque chose pour moi?! Ohhh :cat:
Merci d'avance même si je ne sais pas ce que c'est ... :(A):
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: petits dessins Ven 22 Aoû - 22:21
Voila chibikokoro !! Ton piti cadeau !! Chui pas trop fiere de moi car j'aurais pu te faire un personage de manga mais Bon voila !!
Voila je l'ai arranger !!
Et merci moi aussi je t'adoreeeee ma puce !!
Dernière édition par nyuu le Sam 23 Aoû - 19:33, édité 1 fois
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: petits dessins Sam 23 Aoû - 17:59
Ouahhh C'est MAGNIFIQUE Nyuu :cat:
J'adore c'est super joli, ça me touche beaucoup, merci !!!!
:cat: :cat: Jtm ma Nyuu
anonis Feu Follet
Sujet: Re: petits dessins Mar 26 Aoû - 19:52
nyuu a écrit:
Petit croquis !
Nyuu =3 !!
il est tre beau ton croquis
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Mar 26 Aoû - 20:05
Sa me fait plaisir si tu le trouve bien !!
anonis Feu Follet
Sujet: Re: petits dessins Mar 26 Aoû - 20:10
ben il est vraimenpropre .. les dimension la symetri tout y es ... :10/10:
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Mar 26 Aoû - 20:14
Sa fait plaisir !! Je penssait que le nez était traver !
anonis Feu Follet
Sujet: Re: petits dessins Mar 26 Aoû - 20:48
ben jpe pa tro en jugé ..mai il semble correcte .. il mank les ombre la je pourrai te dire...
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Mar 26 Aoû - 21:03
Oki dac ! Mais Je le laisse comme sa !! Et encore merci pour le compliment !!
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Sam 6 Sep - 17:52
Grace à l'aide cheu j'ai pu faire un chibi de mon personnage qui s'appel yamaneko !! http://ns1.hostingpics.net/pics/21792yamaneko_chibi.jpg
Je peut encore m'amèliorer mais j'ai toujours l'impréssion que j'arriverais jamais !!
chibikokoro Admin
Sujet: Re: petits dessins Sam 6 Sep - 22:45
Trés mimi ton petit perso moi j'aime beaucoup Nyuu
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Sam 6 Sep - 22:49
Merci Chibiko" !! Sa me fait plaisir que en moins une personne aime se que j'ai fait !!
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Ven 31 Oct - 23:46
Voila !! Mon scanner a réssussiter et je vais pouvoir vous montrer des petits progré !!
Spoiler:
Sasuke avec le menteau de l'akatsuki !! Et comme c'est la chibi japan expo je l'ai fait en chibi !! ^^ Jesper qu'il vous plait !!
Spoiler:
Une petite fille qui a du se faire violler ou quelque chose comme sa !!
Spoiler:
une fille avec a cert-tête et un éssaye de position de mains !!
Spoiler:
Moi en mieu !!
Spoiler:
Pikachu is dead !! Hoo my god !! Mais il a était vilain avec moi !!
Spoiler:
ALors voici mon personage Qui s'appel Yamaneko !!!
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Ven 31 Oct - 23:52
Oups j'en ai oublier deux !!
Spoiler:
Dessins fait a l'arrache en étude a mon lycée !!
Spoiler:
Bon voila c'est un dessin que j'ai fait aujourd'hui même !! Je le mettrais en collaboration pour ceux qui voudrai me faire la colo !!
chibikokoro Admin
Sujet: Re: petits dessins Sam 1 Nov - 1:11
La chance ma Nyuu pour ton scanner, celui de mon chéri est toujours KO !
Mais bon, de retour chez pôpa et môman dimanche qui eux on un scanner du tonerre
Alors je vais faire mes petites critiques !
Sasuke est mimi malgrés que son visage semble flotter dans les airs !
La petite fille au viole je n'aime pas trop, mais l'expression du visage est bien faite
La fille avec le cert tête j'aime bien (même si les mains c'est la galere a faire )
Le croquis de toi j'aime bien ( ces boucles d'oreilles )
J'ai bien rigoler avec pikatchu j'aime bien !
Et j'adore Yamaneko, trés sexy
Trés joli le dessin que tu vas mettre en collab' !
Et la gros coup de coeur pour ton dessin a l'arrach' au lycée ! J'adore son visage, ces fringues, tu devrais developpé ce perso
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Sam 1 Nov - 1:20
Merciiiii ma chibi !! Et pour la fille qui c'est fait violler j'ai fait a l'arrache et en plus j'était déprimer !! Merci moi aussi j'aime les boucle d'oreille !! (mêmsi je peut pa en porter j'en ferais des comme celle la) Le pikachu c'est un gros délir de moi avec ma classe !! Sasuke !! Et bien je ne sait trop quoi dire !! Et le dessin que j'ai mis en collab' je me suis fait chier a le faire mais voila quoi ! Si sa te dérange pas je voudrais bien que tu le fasse !!
Bisheuuuuuuuu !!
chibikokoro Admin
Sujet: Re: petits dessins Sam 1 Nov - 1:23
Je le prend et des que j'ai le temps je te le fais !
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Sam 1 Nov - 1:25
Miawwww !! Merci beaucoup ma chibi !!! fait trop plaisir !!!
chibi nyuu
chibikokoro Admin
Sujet: Re: petits dessins Sam 1 Nov - 1:28
De rien Par contre je ne pourrais pas le faire tout de suite, comme tu sais je part chez moi dimanche et pas toshop rien la bas ! Enfin si le net quand même
Je le ferais des mon retour promi
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Jeu 6 Nov - 15:29
Okiiii ma chibi !!
Chui trop dégouter !! Mon scanner a re-buguer !!! T_T Moi qui voulais vous faire plaisir avec un dessin spécial halloween !!! Bon ben vous l'aurais surement deux ou trois semaine après la rentrée des classes !! (si j'y repensse ^^)*sbaff*
Voila !! Je réediterais se message !!
Voila !! desole pour la qualiter jai du le faire directement sur ordi et trop dur encore pour moi !!
Miaww !! =3
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: petits dessins Sam 14 Fév - 18:50
Coucou comme je n'ai toujours pas de scanner je vous met des fotos de se que j'ai fait au lycee (encore? et oui c mon lieu car jai jamais de devoir alors voila)
- deux guerier !! premier : Toda Yamishi
deuxième : Akai Noso
Voila dite moi tout se que vous pensser !! Et dite moi si je me suis amélioré !!
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: petits dessins Sam 14 Fév - 21:00
décidement ses scanner et sinon j'aime beaucoup :<3:oui tu a amméliore
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: petits dessins Sam 14 Fév - 21:03
ouai la malédiction des scanner !! bienvenu au club copine !! sinon très beau croquis !