Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 31 Juil - 20:36 | |
| Merci (mais attention, il va peut être détruire le monde...) Je poste encore (décidément, je n'arrête pas !) Mais le perso n'est pas en action, désolée... En fait j'ai commencer le line d'un dessin d'y a quelque semaines : - Spoiler:
EDIT : Je vien de le finir :3 - Spoiler:
| |
|
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Sam 1 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
Rom'z Feu Follet
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Bordeaux Humeur : vacanciere Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Sam 1 Aoû - 10:29 | |
| le mouvement est bien rendu sur le dernier felicitation !! | |
|
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Jeu 6 Aoû - 11:53 | |
| simpales derniers dessins | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Jeu 6 Aoû - 19:56 | |
| Dit donc quel beau travail que ta fait la !! J'ai presque l'impression qu'elle marche !! | |
|
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Jeu 6 Aoû - 20:29 | |
| Je dirais meme plus j'ai presque l'impression qu'elle marche ! (impression accentuée si tu faisais un sol^^) | |
|
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 7 Aoû - 2:24 | |
| punaise! ya du Progrés poulette!! Good job!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii | |
| |
|