| Croquis <--- MissKawaii | |
|
+16Dreamcatcher Niouk Joanne Velyne wolf's ti Atomique Goku Linshaena Nemesis zombini weinissa MangaZii vaiana Nyappy~Yuki chibikokoro Bloody NYUU's Heart Cam* Akuma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 29 Mai - 17:24 | |
| Bah pour le gif, j'ai fait : Fichier > Enregistrer pour le Web J'ai chosit Gif comme format et j'ai cocher la case animation. J'ai mit 1 seconde par image et voilà ^^ J'ai encore deux croquis a vous montrez : - Spoiler:
| |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 29 Mai - 17:44 | |
| super beau sauf que pour le deuxième on dirait que quelque chose sort du fourreau (même si j'ai deviner que c'était son T-shirt) | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 12 Juin - 15:59 | |
| De nouveaux croquis : Pour celui-là, j'ai besoin d'aide... Surtout pour les bras. | |
|
| |
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 12 Juin - 16:26 | |
| ils sont trop fins et les mains trop petites. La main en anatomie fait la taille du visage. J'aime beaucoup ta petite fée (sorcière?) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 12 Juin - 17:56 | |
| d'accord avec Niouk ! y a la poitrine qu'il faut que tu mettes plus bas aussi, là tu saute un muscle en la dessinant là | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Dim 14 Juin - 22:00 | |
| C'est bon comme ça : | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Lun 15 Juin - 22:41 | |
| Waou j'adore ! ^^ Nyaaaaa ! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Mar 30 Juin - 20:23 | |
| Tiens, ça fait longtemps que je suis pas venue ! Alors je poste : Un melange de fanarts et d'original. Fait hier, puisque on travaillaient pas ^^ Un croquis vite fait sur l'ordi. Après, j'ai d'autres trucs, mais faut que je les scan et j'ai la flemme. | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Mar 30 Juin - 20:48 | |
| j'aime le dernier croqui il est chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Jeu 2 Juil - 12:37 | |
| * Même s'il y a toujours quelques soucis de proportions (notamment au niveau de la largeur des hanches et surtout au niveau des jambes qui sont trop "hautes" à mon sens...), il y a tout de même une nette amélioration par rapport aux premiers dessins postés. Je peux ajouter que tu es très productives !! * |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Jeu 9 Juil - 17:51 | |
| J'ai fini le croqui d'avant, en essayant de l'améliorer un peu : - Spoiler:
| |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Lun 13 Juil - 1:09 | |
| je trouve que ça le fait mieux comme ça ^^ | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Lun 13 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Mer 15 Juil - 20:06 | |
| C'est rai que c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Jeu 16 Juil - 21:47 | |
| Merki ^^ J'aimerais bien faire un line au propre, vous me conseillerez quelle technique ? Sinon, un autre dessin : Pendant le dernier jour de cours... J'ai toujours été nul pour faire des portraits ou autoportraits. | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 17 Juil - 0:10 | |
| et bien nul tu dis ? Je savais que j'avais un gout de chiottes mais le fait que j'adore le confirme. | |
|
| |
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 17 Juil - 6:44 | |
| Eh bin c'est du beau tout ça. =D Tu progresse rapidement, l'avant dernier dessin est un croquis super bien fait!?
(J'ai refait toutes les 7 pages, et je suis tomber sur un post qui parlais de répétition, moi je trouve ça normal vue que c'est son style de dessin et c'est ainsi qu'on progresse.) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 17 Juil - 12:04 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le fait que refaire une position plusieurs fois te fais progresser, mais à force de faire juste celle là tu perds l'habitude d'autre position et tu progresse justement moins car tu n'aura d'expérience que pour tel position !
enfin j'avoue que moi je fais beaucoup (trop) de 3/4 donc je peux pas vraiment critiquer XD | |
|
| |
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Ven 17 Juil - 17:06 | |
| T'inquiète pas je suis aussi mal positionner pour les critiques xD
Après tous dépend de celui qui fait. =D | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Lun 20 Juil - 10:33 | |
| C'est super lol ! ^^
j'admire vraiment ce que tu fais.
en continuant comme ça quel niveau aura tu à notre age ! héhé va falloir que tu me signe un othographe | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Lun 27 Juil - 21:09 | |
| Merci ^^ Mais allez jusqu'a l'othographe O_O Sinon, voilà un petit dessin comme ça (si j'ai pas beaucoup poster avant, c'est que j'était parti en vacances) : | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Mar 28 Juil - 13:40 | |
| ya du progrès c'est sympa ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Mar 28 Juil - 15:06 | |
| Tes persos sont bien, bien proportionnés,et tres mignon, mais ce serait cool que tu les fasses bouger , enfin je sais que c'est pas facile à faire mais essaye, tu verras c'est cool de dessiner des persos en mouvement | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Jeu 30 Juil - 20:13 | |
| Parfois, j'essaye de les faire bouger, mais a chaque fois j'y arrive pas... Voilà un ch'ti robot =3 J'essayerais de faire un perso en mouvement la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii Jeu 30 Juil - 23:26 | |
| Waouuuuuu Il est trop bien le robot !! O______O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis <--- MissKawaii | |
| |
|
| |
| Croquis <--- MissKawaii | |
|