Bonjour je viens vous présentez mes dessins au crayon dites moi se que vous en panser :(A):
Akina01 Diablotin
Nombre de messages : 250 Localisation : NoWhErE Humeur : =^_^= Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Croquis de minabi Dim 20 Juil - 13:21
Trop beau !!!
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Croquis de minabi Dim 20 Juil - 15:04
J'adOOOreuhhh
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Dim 20 Juil - 16:15
merci beaucoup^^
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Dim 20 Juil - 18:22
Superbes dessins !
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Lun 21 Juil - 1:17
Sont tous trop beau surtout le premier :cat:
Ichigo Feu Follet
Nombre de messages : 70 Localisation : A NullePart City Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Croquis de minabi Lun 21 Juil - 14:32
Magnifique ! J'aimerais tellement dessiner aussi bien
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Lun 21 Juil - 16:38
merci beaucoup ^^
en voila d'autre si vous aver des critique n'esiter pas
colab:
4colo perso:
Akina01 Diablotin
Nombre de messages : 250 Localisation : NoWhErE Humeur : =^_^= Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Croquis de minabi Lun 21 Juil - 16:48
trop beau avec les colo
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Lun 21 Juil - 17:57
super !!
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Lun 21 Juil - 19:49
merci ^^
MikuKomatsu Feu Follet
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Au travail Humeur : A faire des tartes au fraises Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Croquis de minabi Lun 21 Juil - 21:23
Holalala O_O Je suis literallement amoureuse du personnage qui fait fée ( oui féfé fien sur) Enfin celle qui a pour dimension d'image 1024x745 D'ailleurs dis moi tout.........est ce que tu utilise ce personnage pour une histoire par exemple ? Si non est ce que je pourrais te l'emprunter, car elle a exactement le profil d'un personnage que je souhaitais crée, mais je ne savais pas comment la faire en faite En tout cas je te remercie d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Lun 21 Juil - 22:11
MikuKomatsu a écrit:
Holalala O_O Je suis literallement amoureuse du personnage qui fait fée ( oui féfé fien sur) Enfin celle qui a pour dimension d'image 1024x745 D'ailleurs dis moi tout.........est ce que tu utilise ce personnage pour une histoire par exemple ? Si non est ce que je pourrais te l'emprunter, car elle a exactement le profil d'un personnage que je souhaitais crée, mais je ne savais pas comment la faire en faite En tout cas je te remercie d'avance
merci ^^non je ne l'utilise pas tu peut la prendre si elle te plais ^^ par contre je vut avoir tes planche avent tou le monde lol
MikuKomatsu Feu Follet
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Au travail Humeur : A faire des tartes au fraises Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Croquis de minabi Mar 22 Juil - 0:38
Voui ^^ Merci beaucoup !!!! Mes pour les planches ce sera pas de suite vu que j'a iencore d'autres personnages avant hihi J'ai enfin le chainon manquant a ...euh.......enfin je l'ai c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Mar 22 Juil - 0:58
Magnifique !!! *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis de minabi Mar 22 Juil - 12:52
MikuKomatsu a écrit:
Voui ^^ Merci beaucoup !!!! Mes pour les planches ce sera pas de suite vu que j'a iencore d'autres personnages avant hihi J'ai enfin le chainon manquant a ...euh.......enfin je l'ai c'est tout
ok ^^de rien
Chaniro: merci
le dernier en date
et d'autre
jochat Feu Follet
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Même rue que Low Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Croquis de minabi Mar 5 Juil - 12:56
OOHH MMYY GGOODDEE on dirais des image prise sur internet. Il sont tros boww. Moi qui arrive même pas a faire une tête franchement c'est désésprérent
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Croquis de minabi Mar 5 Juil - 16:00
tu remontes un tres vieux sujet la jochat ca date d'il y a au moins un an
jochat Feu Follet
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Même rue que Low Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Croquis de minabi Mar 5 Juil - 16:32
Mais je me suis inscrit avant-hier donc je découvre un peu le forum DESOLE