| Musique, chanteuse, groupe Japonais | |
|
+14LoulouJ Skado-san Nyappy~Yuki Kazou Atomique Goku Fuyuka-hime Le Dr Hyde weinissa Akina01 MikuKomatsu yuiko Bloody NYUU's Heart chibikokoro ZephiroX 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyappy~Yuki Feu Follet
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nihon no tonai, TOKYO^^ (Mo Shibuya da) Humeur : Nyappy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mar 6 Jan - 14:39 | |
| Moi j'adore aussi Nobuo Uematsu pour ses musiques tres jolies de la saga cultissime Final Fantasy mais aussi Yoko Shimomura qui interprete "Somnus", le thème principal de FINAL FANTASY VERSUS XIII =3 | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Jeu 13 Mai - 4:14 | |
| j'adore high and mighty color (dommage que la chanteuse soit parie ;_; heureusement il marche encore le groupe ^^") sweet escarpe et puis chuis tres ellegarden c'est temp cii *ç* (surtout automn song et acropolis) | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Jeu 13 Mai - 9:24 | |
| Là tu parle a mon coeur pour les musiques asians! Les meilleurs pour mopi c'est: 1: AYUMI HAMSAKI 2: DBSK (coréen) 3: BIG BANG (Coréen) 4: L'ARC EN CIEL 5: ACID BLACK CHERRY 6: ABINGDON BOYS SCHOOL 7: 2NE1 (Coréen) 8: ONE OK ROCK 9: ASIAN KUNG FU GENERATION 10: B2ST (coréen)
Je vais marété la mais si tu en veu beaucoup plus di le moi se sera avec joie! | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Ven 14 Mai - 15:31 | |
| j'aime beaucoup arc en ciel et big bang *3 (meme si j'en ai ecouter que qq une xD) | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Ven 14 Mai - 19:26 | |
| Moi c'est plus Joe Hisaishi pis Anna tsuchiya , l'arc en ciel , the gazette , pis aussi les compositeur de musique de jeux vidéos ... J'aime aussi Kokia :D | |
|
| |
Ushio Feu Follet
Nombre de messages : 21 Age : 31 Humeur : bad Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Sam 17 Juil - 14:56 | |
| mon classement à moi ^^
1. Asian kung fu generation 2. Utada hikaru 3.arc en ciel 4. Otsuka Ai 5. Anna tsuchiya ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais | |
| |
|
| |
| Musique, chanteuse, groupe Japonais | |
|