| Musique, chanteuse, groupe Japonais | |
|
+14LoulouJ Skado-san Nyappy~Yuki Kazou Atomique Goku Fuyuka-hime Le Dr Hyde weinissa Akina01 MikuKomatsu yuiko Bloody NYUU's Heart chibikokoro ZephiroX 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 9:40 | |
| Hey hey Salut!!! Vous connaitrez pas un bon groupe groupe Japonais , ou une chanteuse Parceque moi je cherche, mais j'en trouve pas des trés bien, ou sinon ya qu'un chanson qui me plait Merci d'avance :(A): |
|
| |
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 10:32 | |
| Il y en a beaucoup ^^, The Gazette (ou Gazette tout court) , Dir en grey, Arc en ciel (bof ^^ mais yen a qui aime), Hight and Mighty Color, a j'ai mieux Jrock: http://japan-lovers.easyforumpro.com/j-rock-f2/ Jpop: http://japan-lovers.easyforumpro.com/j-pop-f11/ et bien sur visual kei: http://japan-lovers.easyforumpro.com/visual-kei-f10/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 10:58 | |
| De rien (je suis aussi beau et intelligent que sur mon image ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 11:06 | |
| Vous me direz d'abords qui c'est; avant de venir me parler xD | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 16:16 | |
| Moi j'adore les TVXQ ce n'est pas un groupe Japonais mais Coréen qui font de trés belle musiques!! Pis ils sont aussi trOop Mimi ---->TVXQ Chibikokoro | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 17:19 | |
| moi j'aime bien les 12012 !! voila !! http://www.nautiljon.com/clips/12012.html si vous voulé les écouter vous n'avai que a y aller !!
Nyuu | |
|
| |
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Jeu 10 Juil - 13:45 | |
| Que des groupes que je connais pas ^^, fait dire je suis pas trop musique moi... | |
|
| |
yuiko Feu Follet
| Sujet: chanteuse Mar 15 Juil - 13:53 | |
| il y a la chanteuse du manga nana mika nakashima | |
|
| |
MikuKomatsu Feu Follet
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Au travail Humeur : A faire des tartes au fraises Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Akina01 Diablotin
Nombre de messages : 250 Localisation : NoWhErE Humeur : =^_^= Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mar 15 Juil - 22:29 | |
| J'adoreeee se site il est cool !! ya plein de ziks asiatique !!! | |
|
| |
weinissa Feu Follet
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Jeu 30 Oct - 19:41 | |
| Voui Nautiljon is the best site ^^ Vous trouverais à peu près tout dessus (et pas que les musiques^^) Moi j'écoute que de la musique asiatique ^^ Surtout japonaise... Et surtout visual kei !!! Bref pop/rock japonais c'est génial ! Pour une chanteuse je conseillerais YUI Pour un groupe je conseille... tout, Ah versailles j'aime beaucoup | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Jeu 30 Oct - 20:12 | |
| Hoooooooooo !!! Trop bien !!! une nouvelle dans le fofo qui adore le visu comme moi !! trop coool !!!
Miawwww !! =3 | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mar 2 Déc - 2:19 | |
| Mes petite pref ... : AnnaTsuchiya One ok rock Maximum the hormone ... et plein d'autre ... | |
|
| |
Fuyuka-hime Feu Follet
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Sam 6 Déc - 0:52 | |
| pour le moment, j'adore noriaki sugiyama comme chanteur (qui interprète sasuke dans naruto et uryuu dans bleach pour ceux qui connaissent...), avec comme chanson préférée Quincy no hokori ni kakete | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Sam 6 Déc - 21:25 | |
| Ayumi Hamasaki,vidoll, versailles, moi dix moi, an cafe, ali project...voial voila^^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Sam 6 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 10 Déc - 16:52 | |
| j'avoue, Boa est très belle ^^ ...mais je n'aime pas du tout ce qu'elle fait XD | |
|
| |
Nyappy~Yuki Feu Follet
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nihon no tonai, TOKYO^^ (Mo Shibuya da) Humeur : Nyappy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Dim 14 Déc - 4:19 | |
| Moi en ce moment je suis en Oshare Kei: AnCafe (que je vais voir en concert au mois de Mars ) Ensuite en J-Rock: One OK Rock, Asian Kung-Fu Generation, Galneryus, Orange Range, etc... Visual Kei, "groupes", solo et autre...: Alice Nine, YUI, 80 PAN!, Miyavi, LM.C (que je vais voir en concert le 1 Fevrier), KAT-TUN, Arashi, NewS, Girugamesh, Ayabie, MUCC, X-JAPAN , Maximum The Hormone, Kaggra, 【FIGURe:】, LARUKU et bien d'autres... Enfin voila^^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Dim 14 Déc - 16:14 | |
| Hiii Hiii X-Japan | |
|
| |
Skado-san Diablotin
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Derriere toi....................................regarde pas, c'est pas vrais!!!! (95) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Dim 14 Déc - 16:44 | |
| X japan D'espairsRay Maximum The Hormone Miyavi LM.C The Gazette | |
|
| |
LoulouJ Feu Follet
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : France, Essonne Humeur : Joyeuse, tétue, folle Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mar 6 Jan - 12:01 | |
| ne pas oublier Kenji Kawai Un compositeur japonais de musique de film, pour voir sa filmographie en tant que compositeur http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenji_Kawai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais | |
| |
|
| |
| Musique, chanteuse, groupe Japonais | |
|