chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Correspondant Japonais Ven 31 Oct - 19:50 | |
| Voila je pense que plusieurs d'entre vous connaissent déjà ce site mais je vous le propose quand même ! http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/tomoj/japanese-f.html Ce site a pour but de trouver des correspondant Japonais et Japonaises ! J'ai moi même eu un correspondant pendant de long mois ! Kouichi Qui parler un peu français (je comprenais trés bien ), il avait appris seul notre langue ! Bref si vous avez un peu de temps et l'envie surtout, c'est trés interressant et enrichissant ! Chibikokoro | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Correspondant Japonais Ven 31 Oct - 22:16 | |
| Coolll merci ma chibi !! Je vais de se pas éssyer de correspondre avec Quelque 'un !! Miaww !! =3 | |
|
Fuyuka-hime Feu Follet
| Sujet: Re: Correspondant Japonais Dim 2 Nov - 13:27 | |
| saké ca a l'air bien, merci pour le lien :D | |
|
Nyappy~Yuki Feu Follet
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nihon no tonai, TOKYO^^ (Mo Shibuya da) Humeur : Nyappy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Correspondant Japonais Sam 13 Déc - 13:53 | |
| J'ai moi-même l'adresse d'un site permettant d'avoir des correspondants Japonais (mais aussi Chinois, Coréen, etc...) donc si jamais ce site vous intéresse allez SUR CE LIEN ET REGARDEZ | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Correspondant Japonais Sam 13 Déc - 14:37 | |
| Merci Yuki ! Ce site ma rapel quelques chose ... | |
|
Nyappy~Yuki Feu Follet
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nihon no tonai, TOKYO^^ (Mo Shibuya da) Humeur : Nyappy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Correspondant Japonais Dim 14 Déc - 3:56 | |
| Bah...euh, de rien c'est normal, je contribue comme je peux^^
Ca me rappelle des choses à moi aussi n_n | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondant Japonais | |
| |
|