Nombre de messages : 1 Age : 38 Humeur : timide Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: APPRENDE A DESSINER ET DES CONSEILLE Lun 3 Nov - 22:13
CC TOUS LE MONDE EST CE QUE ON POURRAS ME DONNER DES CONSEILLES POUR APPRENDRE A DESSINER
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: APPRENDE A DESSINER ET DES CONSEILLE Lun 3 Nov - 22:34
Bienvenue a toi !! Et comme je te l'ai dit sur msn oui je t'aiderais !! Et je pensse que tout le monde dans se forum auras surement envie aussi de t'aider !!
SiCa Feu Follet
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Loin... Loin dans les étoiles =) (74) Humeur : Joyeuse ^^ rigolote Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: sica Lun 3 Nov - 22:41
mais oui pas de soucis ^^ moi jveux bien aider suffit de demander ^^
mais tu as des bases en dessin ou rien du tout ?? (koi je me renseigne ¬¬.....)
kel genre aimerais-tu apprendre aussi ?
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: APPRENDE A DESSINER ET DES CONSEILLE Mar 4 Nov - 1:25
... euh juste pour dire que t'es pas sur l'bon topic pour demander des conseils ! ici c'est le topic "présentation" hi hi :p
(quoi ?? non, j'suis pas une chieuse >.<)
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: APPRENDE A DESSINER ET DES CONSEILLE Mar 4 Nov - 3:47
Nadeem
Comme la préciser Kazou tu n'es pas sur le bon topic, mais bienvenue quand meme Si tu pouvais te présentais ce serais cool !